Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Quand Le Loup Se Perd...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

THE LOST SOUL
Quand le loup se perd...

NARRATION ► L'image s'embrouille.

NARRATION ► À la caméra, un corridor. Les mêmes foutus corridors qui peuvent hanter vos nuits. Vos rêves. Une absence totale de lumière, à part quelques objets qui donnerait la chair de poule à n'importe quel homme. Les pas du caméraman font écho dans un salle, dès là, occupé seulement par les ténèbres. Une grande respiration se fait entendre. Celle du caméraman. Sa respiration cesse en même temps que ces pas. Il y a une ombre plus loin. Après trois secondes, elle semble s'évanouir dans la grande noirceur.

NARRATION ► Prenant ce qu'il reste de son courage à deux mains, le caméraman continue d'avancer dans le long corridor. Il sent quelque chose lui toucher la jambe. Il n'ose même pas regarder. Au bout de cet couloir qui semble s'allonger, il voit une porte entre-ouvert. Vous savez, juste assez ouvert pour vous obligez d'aller jeter un coup d'œil

NARRATION ► Le caméraman entre dans une vieille salle abandonné. En fait, c'est un mensonge. Elle est sans doute habité par des araignées, et autres créature d'en bas, depuis des lunes. Il n'y a qu'un vieux réservoir qui traine dans cette pièce. Ça et... Mideon

║ THE LOST SOUL ► MIDEON ║Mortel. Entre dans mon monde. Marque l'histoire par ta violence. Marque une ère par la dominance. Nourrit ce bas monde par la pourriture qui l'habite. Ouvre es yeux à tes pairs. Ce monde s'écroule. Tranquillement. Toute cette lumière qui illumine votre chemin. Toute cette lumière qui vous permet de briller. Cette lumière qui vous donne votre spot light. Cette lumière. Elle disparaitra. Ha! Un putain d'enculer aura fermé l'interrupteur. De toute façon, elle n'est que superficiel, non? Car sans celle, ce monde n'est que ténèbres. Sans cette lumière, il n'existe que le chaos. Ce n'est qu'une question de temps. Je vous le dis. Continuez de jouer les aveugles avec vos nouvelles technologies. C'est en "twittant" que vous marquez l'histoire? Ce monde est rempli de peureux. Et qu'est-ce qu'il arrive lorsqu'on enlève la lumière à des peureux? Ils pleurent. Ils se cachent. Ils croisent leur doigt pour ne pas tomber dans l'obscurité avec des choses comme... Moi. Pourtant, ce n'est pas des hommes comme moi qui rayonne dans votre fédération. Non. On me jette sur votre ring comme on jetterait de la bouffe aux loups. Fuck! Aussi bien d'ouvrir la plaie qui habite mon visage et me peinturer une cible de mon sang sur le front. Je ne suis pas naïf. Je ne suis qu'une parodie à vos putains d’yeux. Qu'un homme seul. Qu'un homme sal. Qu'un fou qu'on devrait isoler dans sa camisole de force. Merde, je ne suis qu'un homme qu'on a laissé tomber. Je ne suis qu'un être à qui la société lui a tourné le dos. Laissant... ME laissant seul dans un monde rempli d'espoir. Sans espoir. Sans espoir pour un homme ne correspondant aux normes de votre société. Toute ma vie, j'ai été victime de moquerie. Non pas de face. Mais au loin. Oh oui, je les entendais, détruire toute crédibilité en ma personne. Seul contre un monde qui pourrait vous cracher au visage s'il en avait vraiment le courage. À qui bon vivre dans un monde qui vous rejette? Alors, on fait ce qu'on a toujours fait. On se perd dans une solitude quotidienne. Nos pensées se perdent dans nos putaines d'habitudes de vie. On meurt, petit feu à petit feu, jusqu'à temps que cette obscurité vous envahisse totalement. Et lorsque la lumière disparait, il est là. Il est là! Il est là!

NARRATION ► Mideon s'accroupies subitement et porte ses deux mains derrière sa tête. Il se balance machinalement.

║ THE LOST SOUL ► MIDEON ║Il t'accueil dans son monde. Il t'ouvre les yeux dans ce qu'il y a de vrai. Il te montre, qu'une fois la lumière éteinte, l'obscurité gagne. Une fois les lumières éteintes, il ne reste que la violence. La peur. La Colère. L'incompris. Un monde où les plus forts survivent. Un monde où que votre limite est votre première faiblesse. Cette limite, je vais la faire découvrir à Davey Richards.

NARRATION ► Mideon, d'un geste brusque, prend l'objectif de la caméra et l'approche en gros plan sur son visage.

║ THE LOST SOUL ► MIDEON ║Merde. Merde. Et merde. Vous m'en verrez désolé, Monsieur Richards. J'ai oublié de mettre mon habit. J'ai même oublié de me peigner. Et puis merde, ce n'est sans doute pas pour toi que j'aurais pris une douche. Quoi? Tu ne me suis pas? Depuis ton premier souffle dans cette fédération, on t'a déroulé le tapis rouge. Soit la vedette de ce monde, Davey. Va s'y. Les uns après les autres, vous avez défilé sur ce tapis braguant d'être un vent de fraîcheur à un monde qui en a "franchement" besoin. Une vraie parade. Les uns après les autres, vous courrez après les paparazzis pour vous nourrir des kodaks. Je me suis battu à la sueur de mon sang pour simplement passer mon message. Toi, on t'offre le prince en entrant. Ils te pensent l'élu. C'est ton visage qu'ils veulent voir sur les affiches. Ils te pensent, unique. Merde. Davey. Rend moi service, et dit leur! Dit leur que tu es comme tout les autres! Tu n'as rien de meilleur qu'un autre. Je le sais. Je t'ai vu, Davey. J'ai compris ce que tu étais. Un autre homme se vantant d'être meilleur que son voisin. Un autre homme qui pense emmener quelque de nouveau. Je suis à deux doigts de me pisser dessus. Davey, va prendre une marche dans le corridor de ta fédération, tu y croiseras tes pairs. Le loup n'est pas si solitaire. Chacun d'entre vous ne voulez que ma place pour "frimer". Chacun d'entre vous voulez ma place pour le "statut". C'est ton rêve, non? Qui ne veut pas pouvoir se pavaner devant la foule avec une ceinture de champion! Tu le sais qu'avec ce bout de métal, le monde te prendrait au sérieux. Il te donnerait de l'importance. Cette ceinture. Le Pouvoir. Dans le fond, c'est un rêve. Tu aimes la lutte. Oh, oui tu l'aimes. Car elle te distingue des autres. Elle te place dans une classe à part. Dans l'autre vie, pas moyen d'avoir de prestige. Pas moyen d'avoir d'argent. Mais la lutte, elle te permet de rêver. Tu vises des sommets. Tu te bats dans soirées plus que douteux dans des sous-sols d'église pour des putains de promoteurs qui te voleraient le moindre dollar s'il en avait l'occasion. Tu vis de peu. Tu vis ton rêve. Tu multiplies les combats mettant ton corps à rude épreuve espérant qu'un jour, ton téléphone sonnera et qu'une grande fédération sera à l'autre bout de la ligne. Car Davey, dans ton fond intérieur, tu le sais, tu es fait pour être champion. Le voilà, il y a à peine deux semaines, tu as reçu cet appel. Maintenant, il est temps de sortir de la masse. Il est temps de s'élever au dessus des autres. Il est temps de faire une empreinte à l’histoire. Voilà que tout le "spotlight" est sur toi. C'es maintenant ton tour de rayonner. Va dans cette lumière, mon frère!

NARRATION ► Mideon sort son plus laid sourire.

║ THE LOST SOUL ► MIDEON ║Et..... Je serais le putain d'enculer qui fermera l'interrupteur! Enlève la merde que tu as dans les yeux. Ici, il n'y a pas de "L.S.G". Il n'y pas de rêve. Il n'y a plus de lumière. Dans ce monde.... Dans MON monde, rien ne sert te chaque derrière une meute. tom âme se pert dans ma solitude. Il n'y a que moi et toi. Et la violence. Et si je suis gentil, mon Davey, je te laisserais juste une petite lueure de lumière pour que tu es la brillante idée de retourner dans ton monde. Tu ne sais pas ce qu'il t'attends l'autre coté de cette porte. Si les loups hurlent à la lune, c'est qu'ils sont peurs des ténèbres. Entre dans mon monde Davey. Je t'offre une lune. Et lorsque qu'elle sera ton seul point de repère, je l'éteindrais. Tu ne seras qu'une petite bête affolée perdue dans le noir. Et Bang! Bang! Bang! Tu ne seras qu'une carcasse bonne à donner à bouffer aux restes de la meute. Your end is near!

NARRATION ► Fade out

Revenir en haut Aller en bas
Très gros speech, bien joué à toi, j'ai adoré.
Par contre je suis vraiment désolé, mais je ne pourrais pas speech cette semaine, je m'y suis pris à la dernière minute et j'ai vraiment pas le temps, faut que je prépare ma visite médicale de demain à la gendarmerie qui se situe à 200km de chez moi, j'ai encore plein de papiers à faire et tout.
Vraiment désolé, ce sera l'unique fois où vous n'aurez pas de speech de ma part.
Pas de trouble! On se reprend quand tu veux ! Wink

Quand Le Loup Se Perd...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1