Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

La différence entre toi et moi... [Vs D.Richards]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Résumé, lors du dernier Revolution : Un match pour devenir #1 Contender au titre de Mideon à été organisé entre Williams et Hardy. The Enigmatik One s'est attaquer à l'art cinématographique, avant de s'attaquer à Petey Williams verbalement. Mais malgré ça, c'est le canadien qui s'est emparé de la victoire. Juste après son match, des tensions sont apparu entre lui et le nouveau venu Davey Richards. Un match est organisé entre ces deux fortes personnalité, qui va gagner ? Est-ce que Jeff Hardy va enfin avoir une victoire après sa série de défaite ? Affaire à suivre...

La salle s'assombrit, et le titantron afficha la tête de Mister Enigma...

Jeff Hardy ► Bonsoir, Univers de l'Excellance Wrestling Agency... Je vais encore une fois vous parler d’énigme... Cette fois-ci c'est une énigme sur... Davey Richards.
Oui, mon adversaire de ce soir. Alors, tu as fait tes débuts il n'y a pas longtemps, hmm ? Comme bien d'autre, tu risque de couler... Pourquoi ? Parce qu'à l'EWA, c'est chacun pour sois. C'est un business sanguinaire, où seul les plus résistants peuvent rester. Et ceux qui ne sont pas assez fort ne survivent pas longtemps. Tu veut que je cite des noms ? Magnus, Justin Credible, Big E Langston, Fandango... Matt Hardy... Ils sont tous tombés. Pourquoi ? Car ils ont croisés la route du Charismatic Enigma. Et malheureusement pour eux, quand tu cherche meilleur que toi et que tu n'est pas à la hauteur, tu ne peut survivre à cette confrontation. C'est maintenant à ton tour de goûté au châtiment qui tombent sur ce qui ne sont pas à la hauteur, car non, tu n'est pas à la hauteur. La différence avec moi, c'est que je sais à quoi m'attendre ici. J'ai affronter le pire ici. Tu inexpérimenté, tu as beau avoir fait le tour des fédérations indépendantes, cela n'est pas comparable à ce que tu vas vivre ici. Tu n'est pas charismatique, tu ne respire pas la confiance, or que moi, je toute ces qualités en moi. Mais tu sais quoi ? Peut-être bien qu'on a peut-être un point commun : Le fait que tu sois un loup solitaire et que moi aussi, et que nous sommes sur la pente descendante... Mais ne t'y prend pas : Un seul d'entre nous ne pourra quitter cette pente maudite... et je sais que ça sera moi. Pourquoi ? Car je suis Charismatic, Xtreme, et Enigmatik ! Et tu ne peut pas rivalisé avec ça... Alors, montre-moi comment vas-tu défendre ton énigme, car tu as devant toi celui qui est maître dans cet art de résoudre les énigmes. Et je te jure, Davey, que cela sera ta dernière défaite ici, car j'en vais en finir définitivement avec toi...

Le titantron redevenu normal après cette promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Juste déçu de mon speech... Pourtant j'avais beaucoup de temps... Confused
Revenir en haut Aller en bas

La différence entre toi et moi... [Vs D.Richards]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1