EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Unique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mideon

Gimmick : Heel

MessageSujet: Unique ?    Mar 19 Mai 2015, 13:16

THE LOST SOUL
Unique?

NARRATION ► L'image s'embrouille.

NARRATION ► Puis, à l’image, un ciel sans aucune lumière. Un ciel, dès là, habité que par l’obscurité que nous procure la nuit.

NARRATION ► L’image revient vers le sol. Une forêt qui donnerait la chair de poule même au plus courageux d’entre nous. Pris à respecter les ordres de son emploi, le caméraman s’aventure dans la forêt. Des hurlements d’animaux se mélanges aux murmures des démons.

NARRATION ► Le cameraman s’enfonce dans les ténèbres. Que dis-je, dans la forêt. Après une centaine de pas, il tombe vis-à vis d’un cœur gravé dans un arbre. Au pied de celui-ci, Mideon.

║ THE LOST SOUL ► MIDEON ║Pourquoi tant d’humain persiste à devenir champion? Se démarquer des autres? Pouvoir se vanter d’être le meilleur dans un domaine en particulier? L’homme veut devenir champion car il en a qu’un. L’homme veut se mentir à lui-même en se donnant l’illusion d’être unique. À vous voir aller, je n’ai qu’une envie, celle de vomir. L’homme ne sera jamais unique. Non. Il est fait pour se noyer dans la masse. Aussi bien de s’empiffrer de champignon magique pour se créer une illusion d’un monde où nous sommes notre propre roi.  Rien n’est beau. Vous voulez une aperçue de la réalité? Et bien, noyez vous dans votre merde… De la…. Merde… Cette vie….

NARRATION ► La respiration devient plus courte, et surtout plus forte. Ses yeux ne cessent de fixer le sol.

║ THE LOST SOUL ► MIDEON ║L’homme est faible…. Je suis faible. Moi aussi, un jour, j’ai cru être unique. Moi aussi, un jour, j’ai fait confiance à l’amour. L’âme innocente, j’ai, jadis, fait confiance à la vie. Je l’ai laissé me transporter par-dessus les nuages. Mais lorsque nous volons aussi haut, la chute risque de faire plus mal.

NARRATION ► La voix de Mideon s’abaisse. Sa respiration, elle, est aussi irrégulière.

║ THE LOST SOUL ► MIDEON ║Ce mal, il m’habite encore. Je m’en souviens comme si c’était hier. Assis au bar, je partageais mes moments de solitude avec ma bouteille de Jack Daniels. Gorgée par gorgée, je me laissai emporter par une ivresse qui me faisait oublier ma vie de minable. Jusqu’à temps qu’elle apparaisse. Elle n’était pas peut-être pas la plus jolie sur cette planète, mais à mes yeux, elle était la plus belle dans mon monde. Je suis sur que j’aurais pu la mettre dans une foule de millier de personne que mes yeux l’auraient quand même trouvé. Vous comprenez? Elle était à six-sept mètres de moi mais je pouvais quand même entendre son cœur battre. Ou était-ce le mien? Jamais de vie je m’étais senti de ce monde, c’étais jusqu’à temps que mes yeux croisent les tiens. Dans mon cœur comme dans ma tête, ce regard que nous échangeâmes était…unique. Si mon cœur était froid, c’est à cause du frisson que cette femme m’a fait éprouvée. Ce regard, il n’était que pour moi. Cette nuit même, j’ai glissé entre les cuisses de l’amour. Entre ses cris et ses mouvements de bassin, je commençais à éprouver enfin quelque chose. Je pouvais sentir sa chaleur. Non pas celle qui vous fait cuire en enfer. Non, cette chaleur que l’on tente désespérément de trouver lorsqu’on à froid.  Elle me serrait fort. Enfin, elle avait trouvé un homme. Enfin, elle avait trouvé son bouclier. Enfin, je croyais avoir trouvé l’amour…

NARRATION ► Les yeux de Mideon s’élèvent et fixent maintenant la caméra. Il se met à hurler.

║ THE LOST SOUL ► MIDEON ║… Jusqu’au jour où qu’elle regarde un autre homme de la même façon qu’elle te l’a fait. Oh, et lorsque tu vois ses lèvres se poser sur celles d’un autre. Mon monde, en un claquement de doigt, est redevenu froid. Non, pas par les frissons qu’elle me causait. Par la froideur que vous procure le rejet, l’oublie, la trahison. J’ai compris ce jour là, qu’être unique, ce n’est que dans les livres. J’ai compris, ce jour là, qu’être unique, ce n’est qu’une illusion. Être champion n’est que du sable aux yeux. Je forgerais votre monde à ma façon. C’est là votre faiblesse de tous et chacun. Vous pensez vous battre dans l’espoir d’être unique. Votre carrière… Que dis-je, votre vie est basé sur ce principe. Aujourd’hui, c’est à mon tour de jouer le rôle de la putain. C’est à moi de vous faire croire que tout est possible. C’est à moi de vous faire ressentir cette chaleur si réconfortante. C’est à moi de vous faire planer ci-haut dans les airs....

NARRATION ► Mideon sourit…

║ THE LOST SOUL ► MIDEON ║Et de vous rattraper afin mieux vous écraser au sol. Alors que plusieurs d’entre vous penser que je suis le mal incarné, je ne suis que le reflet de votre monde. Un monde rempli d’illusion. Demandez à Randy Orton! Il a gouté à l’extase. Il a gouté au pouvoir. Pendant quelque minute, il se pensait unique. Aujourd’hui, il tombe dans une folie. Une tourmente quotidienne qui lui fait rappeler sa vie hors de votre masse. En vérité, aussi haut que vous êtes allé, vous êtes identique à votre voisin. L’homme n’est pas fait voler, il est fait pour être enterré six pieds sous terre avec les bestioles. L’homme est faible. Demandez à Ryback. Demandez à Kane! Incapable de changer leur monde seul. Alors, les faibles font ce qu’ils ont été habitués de faire toute leur vie, ils se regroupent pensant, qu’à deux, qu’à trois ou à mille, ils seront capables de changer le monde. Avoir le sens de l’humour, je crois que c’est ici que je partirais à rire. Ce monde a jeté la serviette sur ses habitants. Ses habitants, eux, se sont tournés vers des cultes religieux, car, ils ne comprennent par le vrai sens. Pensez-vous honnêtement qu’il y a des dieux qui règnent sur ce monde? Si oui, devrait-on les idolâtrer pour leur héritage qu’ils nous ont laissé? Fuck! La seule chose qu’ils méritent, c’est que je leur crache au visage comme ils ont craché sur le mien. Ce monde périra grâce à des gens comme moi. Le prochain « faible » en être la victime, sera Buff Bagwell. Il baigne dans sa merde. Il se croit le roi de la montagne. Laissez-le croire. Laissez-le vivre son rêve. Il vit que de lumière. Son ciel est rayonnant. Mais d’un seul souffle, je pousserais les nuages pour que son monde soit aussi sombre que le mien. Bagwell, tu penses être unique? Tu n’es qu’un mouton parmi les autres. Ce n’est qu’une question de temps avant que tu te rendes compte que ton destin est comme celui d’Orton. Ce n’est qu’une question de temps avant que tu te rendes comptes que ton destin est comme celui de Kane, et de Ryback. Vivez de vos rêves. Lorsque vous vous réveillerez dans ma réalité, votre destin sera aussi votre pire cauchemar. Your End is near.

NARRATION ► Fade out

Revenir en haut Aller en bas

Unique ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1