EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand on se compare, on se console!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buff Bagwell

avatar

Nombre de messages : 13
Gimmick : Heel
Date d'inscription : 22/04/2015

MessageSujet: Quand on se compare, on se console!   Mar 19 Mai 2015, 13:26





Quand on se compare, on se console







NARRATION ► Le thème du Buff Bagwell résonne dans l’aréna. Après quelques secondes, ‘The Stuff ‘ fait finalement son apparition… Sous les couleurs de la nWo. Un mélange de consternation, de cris et de hués se font entendre en même temps. Bagwell marche le long de la rampe et feint de donné la main à un partisan. À la place, il lui lance quelques injures et lui fait une démonstration de ses muscles. Il reprend finalement son chemin sur le ring et s’emparer d’un micro.



- = Buff ‘ The Stuff’ Bagwell = -Hollywood Hogan, Kevin Nash, Scott Hall et bien sur, votre humble serviteur, le seul et unique Buff Bagwell. Nous n’avons pas besoin d’une calculatrice pour additionner trois plus un. Madame et messieurs, j’ai le privilège de vous annoncer que la New World Order, mondialement connu aussi sous le nom de la nWo est de retour. Oui! The nWo is back baby!




NARRATION ► La foule est en délire. Bagwell reprend la parole


- = Buff ‘ The Stuff’ Bagwell = -Damn folks! C’est une putain de blague! Je dois être le seul, parmi les quatre à être encore capable de lutter!


NARRATION ► La foule se met à huer. Un début de chant « Bagwell sucks » se fait même entendre, chose qui déplaît, à premier coup d’œil, à Bagwell.





- = Buff ‘ The Stuff’ Bagwell = -Wow! C’est comme ça que vous remerciez votre talent? Qui d’autre dans cette fédération peut vous divertir autant que moi? Si je suis venu accoutrer de la sorte, c’est en quelque sorte, ma façon de rendre hommage à une légende que j’ai eu le privilège de côtoyer durant ma carrière. Hogan, ce que tu as accompli ici est grand, même énorme. Je ne vais pas m’attarder longtemps sur ton sujet, car tu sais fortement le bien que je pense de toi, mais tu mérites cette place dans le Hall of Fame. Et si j’ai une dernière chose à dire, garde moi une place au chaud, à tes cotés, car à ma retraite, tout le monde sait que je viendrais te rejoindre parmi les grands de ce monde! Mark my word!


NARRATION ► Encore là, un mélange de « Hogan! Hogan! Hogan! » et de hué se font entendre. Bagwell ne peut s’empêcher de sourire.


- = Buff ‘ The Stuff’ Bagwell = -Arrêtez de huer Hogan! Vos mères ne vous ont jamais montré le respect?


NARRATION ► Cette fois-ci, à l’uni son, deux mot : « Bagwell sucks! Bagwell sucks! »


- = Buff ‘ The Stuff’ Bagwell = -Vos gueules! Vous vous pensez quoi? Supérieur? Je pourrais prendre le reste de ma journée, allez dans la foule et dire ses quatre vérités à chaque partisan dans la foule. Mais je ne le ferais pas! Pourquoi? Parce que moi, ma mère, elle m’a enseigné le respect et elle m’a toujours dit de ne jamais frapper sur quelqu’un qui est déjà à terre! Boom! Bagwell, un. Foule, zéro. De toute façon, chaque homme dans cette salle devrait m’être reconnaissant! Vous n’avez pas remarqué, que depuis mon retour, il y a une panoplie de divas qui font maintenant leur entré dans cette fédération? Ashley, Paige et maintenant, la petite dernière, Matt Hardy… Et même pas un simple merci! Non! À la place, on essaie de me mettre des bâtons dans les roues. Vous pensez que Petey William est dans la même ligue que moi? Tout le monde a vu que j'ai été le premier à faire son compte de trois sur son adversaires. De plus, je suis pratiquement sur d'avoir vu Sheamus, du coin de l'oeil, lever son épaule pour son compte de trois. Si vous ne me croyez pas, allez demander à McIntyre... Si vous le cherchez, ce connard doit être encore à Los Angeles de la façon que je l'ai assommé avec mon Buff Blockbuster! Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus pour vous prouver ma dominance. Je, Buff Bagwell, est dans une classe à part. Fuck Georges St-Pierre, c'est mon DVD à moi qui aurait du s'appeler: B.S.B., L'ADN d'un champion! La différence entre moi et les autres, c'est que je suis capable de mettre l'argent où que mes paroles sont. Vous en aurez une autre fois la preuve alors que je mènerais une armée de moins que rien à la terre promise. Qui d'autre pensez-vous capable d'assumer un tel rôle? Ryback? Ce fou furieux? Est-ce que quelqu'un l'a, vraiment, regardé dans les yeux une seule fois? Je l'ai fais! C'est avec plaisir que je vais partager ce que j'ai vu. Rien. Le vide végétal. Une absence totale. Merde, j'aurais cru voir Mideon avec une "shape de plage". En plus, le crâne d'œuf se la coule "armée"! Sérieusement, dans mon armée, il n'est que de la chair à canon. L'imbécile qu'on envoie au front. Il n'a rien d'un leader. Il n'a rien d'un lutteur. Mais il n'a pas à s'inquiéter le destin l'a mis dans la bonne équipe et Colonel Bagwell sera là pour le mener vers la victoire. Oui, je suis le leader inné de cette équipe! Ce n'est certainement pas Kane qui assumera ce rôle. Il n'a que le voir aller. Si cet homme gagne un oscar un jour, ça sera surement pour le meilleur second rôle. Il n'a rien du mâle alpha. Il s'assume à jouer les seconds à Daniel Brian. Je n'ai rien contre les végétariens, mais vous savez ce qu'on dit.


NARRATION ► Bagwell sourit quelques secondes.


- = Buff ‘ The Stuff’ Bagwell = -Et Kane, on s'entend, il ne pourra jamais être la tête d'affiche de notre équipe. Vous lui avez vu le visage? Non Kane! Je ne te laisserais pas tomber. Tu peux compter sur moi pour prendre le poids de cette équipe sur mes épaules. Même pour commencer, en bon leader, je vais te donner un conseil. J'aimerais bien te donner un ou deux numéros de téléphone d’esthéticiennes que j'ai rencontré par le passé, mais pour ta tête, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire. Tu n'as jamais pensé à la caché derrière un masque? Il me semble que je te verrais bien avec ce look! Mis à part du coté esthétique, tu en auras pas à t'en faire pour le main-event! Car qui d'autre que moi pourra s'assurer de notre victoire? Randy Orton? Il y a un temps, peut-être qu'on aurait pu se partager le travail. Aujourd'hui, c'est une toute autre histoire. Honnêtement, c'est le genre de champion que la E.W.A. forme? Une chance que je suis là pour changer la donne. Orton, il est sur la pente descendante. Si quelqu'un lui demande qu'il fait dans la vie, il risque de vous répondre: "Me faire Squash". Ta colonne est comme ce que tu caches dans tes caleçons, molle. Tu as le charisme d'une botte de pluie, un jour de soleil. Randy Orton, un champion? Nah. Prenez un papier et écrivez ce que je dis. Randy Orton pourrait quitter que personne s'en apercevrait. Le plus près qu'il passera de la perfection dans sa vie, c'est d'avoir, au moins une fois, lutté avec moi, dans son équipe.


NARRATION ► Bagwell porte son index sur sa mâchoire et lève les yeux vers le ciel. Un air songeur.


- = Buff ‘ The Stuff’ Bagwell = -Mais bon, quand on se compare, on se console. La brochette n'est pas vraiment mieux de l'autre coté. C'est ça, nos champions? Premièrement, je vais commencer avec celui qui m'intrigue, et qui surtout, m'intéresse le plus. Mideon. Je ne sais pas ce que ta ceinture représente à tes yeux mais ce n'est qu'une question de temps, mon ami, avant qu'elle se retrouve sur mon épaules. Rien de personnel. En fait, il n'y a vraiment aucune chance qu'un de ses jours qu'il y ait de quoi de "personnel" entre nous deux. Regarde-toi. On dirait un sans-abri. À ton odeur, les fleurs fanent. Je sais qu'Aj Lee peut être une fille facile, mais je crois qu'elle te résisterait à toi. Tu n'as rien d'un champion. On pourrait prendre nos deux photos, allez dans une maternelle et demander à chaque enfant à quoi ressemble un champion. Je suis sur, parole de Bagwell, que chaque enfant pointerait ma photo. Et si jamais il y en a quelques égarés qui pointeraient la tienne, et bien, ceux là, on les envoie dans des classes spécialisés avant qu'il ne soit trop tard! Je ne peux pas croire que tu es champion. En fait, je ne peux même pas croire qu'on te laisse sortir dehors. En fait, je ne peux même pas croire que cette fédération t’est engagée. C'est à croire que tu devais venir avec une sorte de subvention. Mideon, je vais faire ce qu'aucune autre femme n'a du te faire dans ta vie, je vais te donner un coup de main. Ma ceinture que tu as sur tes épaules, c'est une responsabilité. Et une responsabilité, tu as en surement jamais eu dans ta vie. Je suis le seul homme qui doit rayonner dans cette fédération.


NARRATION ► Bagwell fait quelques pas de danse et reprend la parole.


- = Buff ‘ The Stuff’ Bagwell = -Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi cette mode de sans-abris? Mideon, Abyss, Wyatt? Au moins, pour les deux derniers, on a eu la brillante idée de les cacher ensemble. Il faut croire que la vie est gentille avec ceux qui ne l'ont jamais eu facile... car je ne vois aucune autre raison du "pourquoi" que vous êtes champion. C'est la série "The Walking Dead" qui vous a monté à la tête? Je me demande encore si je devais venir lutter avec des gousses d'ail. Est-ce que vous les avez déjà vu dans à la lumière du soleil? Honnêtement, on se croirait dans une mauvaise parodie d'un film d'horreur. Ce qui me fait vomir, ce n'est pas votre tête, ironiquement. Non, c'est le fait que vous soyez champion. C'est le fait que quelqu'un vous a donné une chance. Vous avez beau de vous cacher derrière de grande parole mais vous ne seriez jamais capable d'effacer le mot échec sur votre front.


NARRATION ► Bagwell laisse tomber le micro et quitte le ring. C'est une feinte. Il revient et reprend le micro en affichant son plus grand sourire.


- = Buff ‘ The Stuff’ Bagwell = -J'oubliais quelqu'un. Roman Reigns. Vous m'excuserez car s’il y a quelqu'un qui est assez facile à oublier, c'est bien lui. Au lieu de se battre contre, lui et Orton devrait se prendre main dans la main et foutre le camp d'ici. Ceci, c'est mon ring, que ça vous plaise ou non. Je sais que tu n'aimes le fait que je sois de retour. Ta jalousie transperce l'écran. Au moment où que tous les projecteurs devraient être sur toi, mauvaise nouvelle champ', Buff Bagwell prend de nouveau toute la place. La belle et les bêtes. À moins que tu penses, que toi aussi, tu fais parti des bêtes? Plus j'y pense, plus j'ai envie de vous envoyer Ryback. Je crois que c'est dans votre équipe qu'il sera le plus dans son élément. Ce n'est pas comme si on avait besoin de lui, la seule chose qu'on a besoin, c'est moi! Because I'm Buff... And I'm the stuf... And ohh..... the girls can't get enough!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quand on se compare, on se console!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand la vie va tout va!!! [PV: toute la clic^^]
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Quand les dès sont jetés .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCELLENCE WRESTLING AGENCY :: Section Money Inc. *In-Gimmick* :: » RING DE LA EWA-
Sauter vers: