EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm not only a lawyer... I'm a DEMON !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Bryan

Gimmick : Hardcore Vegan | Heel

MessageSujet: I'm not only a lawyer... I'm a DEMON !   Mar 19 Mai 2015, 15:02

KANE

NARRATION ► Après la fin explosive de REVOLUTION, Kane et Daniel rentrent en backstage...

║ THE DEVIL'S ADVOCATE ► KANE ║ Le plan roule comme prévue.

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Tu l'as dit ! Austin ne tiendra pas longtemps ! Lui qui croyait tout contrôlé avec la nomination d'Hogan, il c'est encore fait doubler par les LSG ! Haha ! J'aurais aimé être aux premières loges pour voir la tête d'Hogan et celle d'Austin quand Brooke pleurait son papounet ! Hahaha !

║ THE DEVIL'S ADVOCATE ► KANE ║ Haha ! Stone Cold doit cogiter en ce moment pour essayer de trouver quelque chose pour nous rendre la vie difficile.

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ T'inquiète, il n'y arrivera pas, comme à chaque semaine. Le pauvre il doit être fatigué de chercher comment nous doubler, à chaque fois qu'il trouve quelque chose... On revient avec un contre, comment expliqué ça sans prononcé la phrase mythique des deux coups d'avance, hahaha !

║ THE DEVIL'S ADVOCATE ► KANE ║ On ne peut pas parce que ça résume pleinement la situation, on ne peut trouver meilleur explication, hahaha.

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Mais bon, je tuerais pour savoir se qu'il mijote pour la semaine prochaine.

║ THE DEVIL'S ADVOCATE ► KANE ║ Ne t'en fais pas la taupe arrive, regarde...

║ EWA COMMITTEE MEMBER ► « LA TAUPE » ║ Je dois faire vite. Voilà ce que je sais la semaine prochaine tu seras dans un match.

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Ma suspension est levé ?

║ EWA COMMITTEE MEMBER ► « LA TAUPE » ║ Pas toi, Kane.

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Hahaha !! On dirait bien que tu devras laissé le costume dans la loge ! Hahaha !

║ THE DEVIL'S ADVOCATE ► KANE ║ Contre qui ?

║ EWA COMMITTEE MEMBER ► « LA TAUPE » ║ Dans un Survivor Tag Team, contre Roman Reigns, Bray Wyatt, Abyss et Mideon. Tu seras en équipe avec Randy Orton, Ryback et Buff Bagwell.

║ THE DEVIL'S ADVOCATE ► KANE ║ Stone Cold se fous clairement de moi, il croit qu'il va réussir à me mener la vie dur, mais il se trompe.

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Ryback et Bagwell HAHAHAHA !!! Pourquoi pas Simon Dean et Santino avec ?!! Bon courage !! Hahaha, c'est trop là !

║ EWA COMMITTEE MEMBER ► « LA TAUPE » ║ Ce n'est pas tout, d'après ce que je sais Randy Orton n'a plus de motivation, sa défaite semble l'avoir beaucoup affecté, regarde le, il n'arrive plus à rien semaine après semaine. Ne t'étonne pas si tu perds par sa faute.

║ THE DEVIL'S ADVOCATE ► KANE ║ Perdre ou gagner officiellement un match m'est complètement égal, parce que je ne finirais pas coucher sur le ring, mes adversaires eux le seront ! Stone Cold sera fort impressionné de voir que son cher Champion et valeureux guerrier sera à genoux face à un simple avocat ! Ce buveur de pisse sera surpris de découvrir que les Faces of Fear de l'EWA seront pris de panique face à moi. Et enfin il sera pris de panique quand il vera the Lost Soul perdre son âme. Je ne suis pas un simple avocat, n'y un lutteur, je suis un démon et The Texas Rattlesnake rentrera ses crocs quand il s'en apercevra ! Encore une fois, il va essayer de nous stopper et encore une fois on va le contrer en pouvant pour la centième fois qu'il n'a aucun contrôle ici !

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ That's my boy !

║ EWA COMMITTEE MEMBER ► « LA TAUPE » ║ C'est tout ce que j'ai pour l'instant. Il ne faut pas qu'on me voit avec vous. Kane, je t'appelle si j'ai du nouveau !

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Il continue d'être utile, c'est bien de t'avoir parmi nous, tu connais toujours quelqu'un.

║ THE DEVIL'S ADVOCATE ► KANE ║ Tu sais comment sont les avocats, je connais pas mal de monde.

║ STAFF MEMBER ► ??? ║ Hey ! Qu'est-ce que vous faites là ?!

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Et merde.

║ STAFF MEMBER ► ??? ║ Daniel Bryan, j'ai pour ordre de vous faire sortir de l'aréna, vous n'avez temporairement pas le droit d'être présent dans les divers évènements organisé par l'EWA !

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Si tu savais comment je m'en fous !

║ STAFF MEMBER ► ??? ║ Si vous n'êtes pas coopératif, je vais devoir usé la force !... ARGGGH AH !

NARRATION ► Kane le prend par la gorge et l'étrangle jusqu'à ce qu'il perde connaissance et les deux membres des LSG partent laissant derrière eux un membre de la sécurité inconscient.

║ THE DEVIL'S ADVOCATE ► KANE ║ Voilà comment les petits chouchous du grand manitou finiront ! Si Austin pense que me maintenir éloigné de mon costume me mettra en danger, il se fourre le doigt profondément dans le nez. Je n'aurais aucun scrupule à arrêter la carrière de l'équipe des champions, ou même pire ! Austin veut clairement me punir, mais la seul punition qu'il verra sera infliger à ses champions et non à moi ! On arrive au bout, notre plan se passe à merveille et la concrétisation de ce que nous avons commencé prendra fin bientôt. Et quel meilleur moyen d'attendre que sa arrive en emmenant 4 personnes faire un tour avec moi en enfer ! L'EWA ne sait pas encore de quoi je suis capable, l'heure est venue de leurs montrer ! Et ils auront encore une preuve que les LSG sont inarrêtable !!

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan

Gimmick : Hardcore Vegan | Heel

MessageSujet: Re: I'm not only a lawyer... I'm a DEMON !   Mar 19 Mai 2015, 17:47

HG : Up présentation modifié.

J'était assez emballé de speecher avec Kane, mais c'est chiant de se donner sachant que c'est mort à cause du no-show de Orton.
Stone Cold Steve Austin

Gimmick : Toughest SOB / Chairman

MessageSujet: Re: I'm not only a lawyer... I'm a DEMON !   Mar 19 Mai 2015, 18:38

La note se fait avec la moyenne d'équipe, je fouterai pas un zéro à Orton, je vais diviser la note par 3 au lieu de par 4. 

Ce n'est pas son no-show qui changera tout ... mais je me dois de changer le ME de EWAnniversary.

*Chairman du forum(EWA, WCW/NWO, un peu TNA, Smackdown!)

Actuel : Stone Cold Steve Austin, Kevin Owens, Raven, Daffney
Ex : DDP, Wade Barrett (EWA ERA)
Ex : Hollywood Hogan/Scott Hall/Kevin Nash (NWO ERA)
Ex : Vince McMahon, Steve Austin, Raven, Kevin Nash, Scott Hall, DDP, Daffney (NEW ERA)
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm not only a lawyer... I'm a DEMON !   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1