Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Blue World Order Era. [ Buff - Mideon - Davey - All ] P1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2015
avatar

- RÉCAPITULATIF -
Malheureusement pour Simon Dean après Extreme Rules il n’a fait qu’enchainer les défaites lui qui étais au prise avec un problème de poids et de cardio. Cependant, la semaine dernière Buff « The Stuff » Bagwell avais cru bon de repayer sa dette envers Simon Dean en l’envoyant voir Hollywood Hulk Hogan. Évidemment, Hulk n’étais pas d’humeur dû l’enlèvement de sa fille mais a tout de même pris deux minute de son temps pour lui dire de faire comme lui soit prendre ses vitamines… être professionnel… respectueux envers les fans. Or, Simon Dean ou devrais-je dire Hollywood Nova n’a compris que les MOTS ÊTRE COMME LUI ! Il a ramené avec lui quelque jobber dont Le Blue Meanie qui ce fait appeler Da Blue Guy et Stevie Richards qui ce fait appeler Big Stevie Cool ! Le groupe s’appelais la Blue World Order et il avait déjà confronté la NWO dans une petite altercation dans le ring. Hollywood Nova allais avoir un combat fort important lors de EWAnniversary. Il allait affronter Mideon qui étais très dur à cerner et Davey Richards un lutteur qui promettais à la EWA.






SCENE. : #009
« Blue World Order Era. »




Hollywood Nova est en train de faire quelque moves de air guitar tandis que le Blue Guy bois une grosse canette de bière bon marché. Big Stevie Cool ce passe une main dans les cheveux et cruise les passantes dans le corridor. Nova prend parole.

"Novamania" - Hollywood Nova : BROOOOTHERRRRR ! BROOOOTTHHHHERRR ! BRO BRO BRO… BROTHEERRRRR ! Il est temps de passer aux choses sérieuses. Je ne sais pas pourquoi Buff Bagwell ne cesse de m’appeler Simon Dean au téléphone. Je ne cesse de lui rappeler que la Novamania risque d’être fort déçu du manque de respect envers une légende vivante de la lutte comme moi, Hollywood Nova BROTHHHHHEEEERRR ! I Mean, Hell, Watcha gonna do Buff Bagwell when the BIGGEST ARMS IN THE WORLD run wilds on you ! BROTHHHEEERR, tu dois faire un choix… La New World Order ou la Blue World Order Buff ! L’Original ou ses copieurs de la NWO ! Comment peut-on prendre au sérieux cette bande de demi-portion BROTHHEEERR ! Il est ou ce satané MEAN GENE OKERLUND QUE JE LUI PÉTE UN ŒUF SUR LA TÊTE !

Hollywood Nova énervé pointe partout dans la loge en ce remuant la tête de tout les bords. Big Stevie Cool rigole tandis que Da Blue Guy prend parole.

"Blue Meanie" - Da Blue Guy : Hey yo… « Burp » Chico ! « Burp » SURVEEEEYYY TIMEEEE ! « Burp » !

"Stevie Richards" - Big Stevie Cool : Woh Woh Woh Blue guy, nous ne sommes pas encore dans le ring pour faire ton « Survey Time » . Tu devrais arrêter de boire mon potes, c’est ta douzième canette que tu t’enfile… Pour Mean Gene Okerlund je ne sais pas trop où il est passée mais tu devrais l’oublier et faire ton shake protéinée SPECAL HOLLYWOOD NOVA BITCHES’ !

Hollywood Nova commence donc son super shake protéiné, il y met trois œufs avec coquilles à l’intérieur de son Magic Bullet. Il y met quelque raisin sec, lentilles noirs, céleri, deux tarentules fris et il part le Magic Bullet. Quelque secondes plus tard, il verse le contenant dans un grand verre et le bois d’un coup. On peut voir qu’il reste quelque morceau de coquille d’œuf que Nova mange.

"Novamania" - Hollywood Nova : All my Novamaniacs le savent que il ne faut jamais jeter à la poubelle les coquilles d’œufs car c’est ce qui est le plus NOURRISANTS ! Watchaaa GONNA do NOVAMANIACS without my HELP ! UH ! WATCHA GONNA DO !? Il est temps de partir voir nos fans les boys. Allez, donnée moi ce boa que la transsexuel portais durant son dernier show que je le mets alentour de mon cou. La foule va me trouver frickin’ hot surtout avec mes lunettes fumé et ma barbe de deux jours que je taille avec mon petit bandana blanc que j’ai acheté au magasin à 1 $ ! Je vais faire TOURRRRNEEER LES TÊTES Bo-Boys ! FOLLOW MEEE !

Big Sexy Stevie Cool suis Nova avec loin derrière Da Blue Guy qui complètement Saoul essaie de suivre ses partenaires. Da Blue Guy volent un sac de cheetos en passant et il jette un paquet de cure-dent dans la face du jeune employé qui se gratte la tête embêté mais laisse partir le Blue Guy qui mange comme un gros cochon laissant des traces de Cheetos derrière lui. Le thème de la Blue World Order ce fait entendre, ses derniers rentre par la foule. Cette foule semble bien apprécier la Blue World Order et leur fais sentir avec des applaudissements. Da Blue Guy s’essuie sur un des spectateurs ce qui laisse une trace oranges sur son gilet blanc, Hollywood Nova rentre dans le ring accompagné de Big Sexy Stevie cool. Da Blue Guy prend le micro tendu par l’annonceuse maison asiatique sexy à mort.



"Blue Meanie" - Da Blue Guy : Hey yo…. Hey… YO … Chico ? Yo Chico ? Bwah’ « burp » SURVEYYYYY TIMMEEEEEEE ! « Burp » […] … [………..] ……… [……..]……

Le Blue Guy regarde ses deux compatriotes et semble complètement perdu lui qui est gravement intoxiqué par l’alcool. Il donne le micro à Big Stevie Cool et tombe dans le coin du ring.

"Stevie Richards" - Big Stevie Cool : Ha ha ha ! Blue World Order est dans la place ! Désolé pour mon frère qui a oublier de poser sa question, je crois qu’il est juste TROP HEUREUX d’être parmi vous alors il a fêté de bonne heure ha ha ha ! Vous voyez, la BWO veut frapper un grand coup de circuit et s’imposer dans cette fédération. Guess who’s gonna hit that Homerun? HOLLYWOOD NOVA ! Yeah ! Ain’t that too sweet huh ? Il détruira tout les espoirs de Davey « Hobbit » Richards et prouveras à Mideon qu’il n’a pas peur d’abattre un être aussi crasseux que tu l’es ! Hollywood Nova prendras ce titre Rise N’ Shine et il le transformera pour qu’il devienne the Blue World Title ! Roman Reigns Title ? IL VAUT RIEN DU TOUT ! Les yeux du monde entier seront rivé sur le titre de Hollywood Nova et c’est celui qui auras le plus de valeur. Je sais très bien que Austin a peur de nous mais nous allons faire changer les choses ici. Sooo… EWAnniversary… BETTER NOT MISS IT !

Nova prend le micro en souriant tandis que Le Blue Guy ce relève et fais quelque pas de danse et tir tout plein cure dent sur l’annonceuse maison sexy. Big Stevie Cool l’arrête en riant tandis que l’annonceuse quitte rapidement le ring en sanglot elle qui semble en avoir reçu un dans l’œil.

"Novamania" - Hollywood Nova : BROTHHHHEERRRR ! Tellement heureux d’être au Maryland ! USA ! USA ! USA ! Il n’y a pas plus beau pays au monde ! Mideon, je ne veux plus t’entendre parler tu ne fais qu’amener la dépression sur ce peuple qui ne veut qu’être FIER ! Tu es tellement négatif que tu fais pleurer des KIDS et JE N’AIME PAS SA ! NOOO-OOHH-NO JE N’AIME PAS SA ! Alors, quand tu entreras dans le ring avec ton gilet troué que tu n’as pas lavé depuis ta naissance et bien je vais te le grimper au visage BROTHER. Je vais te frapper continuellement jusqu’à temps qu’enfin tu réalises que ce que tu as fait et dis ne plais aucunement au ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE ! Tu verras Brother, quand ma grosse botte te frapperas en plein visage et que ta tête seras sur le point de s’arracher de ton corps il sera temps pour moi de courir dans les cordes pour exécuté the BIG LEG DROP OF DOOM ! Oui ! Tu as bien compris, je vais faire la prise la plus dévastatrice du monde de la lutte sur ta tête d’inconscient BROTHEEEEERR ! Suplex… BIG BOOT… LEGDROP OF DOOM… PUNCH… SUPLEX… BIG BOOT… LEGDROP OF DOOM… PUNCH …. SUPLEX… BIG BOOT… LEGDROP OF DOOM ! ALL – NIGHT – LONG ! Impressionné par mes mouvements ? Tu le seras d’autant plus dans le ring quand tu verras les plus gros PIPES’ les plus gros BRAS du monde te faire une prise de forces et te montré comment impuissant tu es devant ses Moselles surpuissantes ! Je suis le SEUL lutteur ici capable de prendre l’énergie de la foule pour qu’elle me rendre INVINCIBLE ! Toi tu peux en faire autant ? Non… tout ce que tu fais c’est pleurer en petite boule dans ton coin espérant être compris ou simplement croire que tu es plus intelligent que les autres jetant la faute sur le monde entier t’excluant de la discussion ! Tu paieras pour cette attitude et le mauvais exemple que tu donnes aux enfants BROTHERRR ! WATCHA GONNA DO WHEN THE NOVAMANIA RUN WILDS ON YOU MIDEON ! Nothing ! Je te le dis ! Nothing ! Arrête de manger des rats et de la crasse puis prend tes vitamines… BROTHER !

Nova ce fait applaudir, il semble apprécié le moments on peut également entendre beaucoup de rire provenant de certain fans plus mature.

"Novamania" - Hollywood Nova : Novamaniacs je sens mes veines ce gonflée, mes Muscles ce raidir je capte votre énergie mon bandeau je dois l’enlevée ma tête également est rendu dur comme du fer et me rend complètement invincible ! YOUUUUUUU ! EWAMANIACS ! YOUUUUUUUUUU ! Je vais avoir besoin de votre aide pour vaincre Mideon et Davey Richards ! Davey Richards, tu crois avoir « TOUT » pour réussir ? Il doit te manquer quelque cellule grise BROTHER ! Tu as beau avoir tout le talent au monde mais tu resteras toujours ce lutteur de petite taille ! Tu as beau dire que tu as une belle gueule mais les filles ce fou complètement de ta gueule si tu mesure 4’2 ! Quand tu seras dans une épreuve de force comment te sortiras-tu de celle-ci quand la puissance de mes bras et jambes seront trop fort pour ton petit corps frêle ! Tu auras beau sauté de tout les sens comme une sauterelle tu resteras UNE Proie ! Tu pourras éviter de nombreuse prise mais quand je t’attraperais il ne suffiras que d’une souplesse… une big boot… une leg drop of doom pour te PULVÉRISER ! Splash ! Tu exploseras comme cette sauterelle devant autant de puissance d’un seul coup ! Brother, c’est la réalité qui te frappera en plein visage mercredi ! Ce ne sera pas moi ! Tu réaliseras que tu n’es pas fait pour être au top comme moi je le suis ! Watcha gonna do Davey, when the novamania RUN WILDS… ON YOU !

Hollywood Nova jette son micro sur la tapis du ring et quitte.


Blue… World… Order

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/03/2015
avatar
J'espère que vous aimez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2015
avatar
Moi j'aime bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Blue World Order Era. [ Buff - Mideon - Davey - All ] P1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti and Guyana - the two fault lines of the Caribbean
» N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats)
» New world order (Nightwing)
» classement mondial
» Manga | Personnages pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-