Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

L'énigme Xtreme... [Xtreme Champ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Résumé, lors du dernier Revolution : Un match à été organiser entre Davey Richards et Jeff Hardy, à cause de l'animosité qui régnait entre les deux. Mais avant le match, Matt fit son grand retour après une assez longue absence pour recoller les morceaux entre lui et The Enigmatik One. Au début assez froid, ils reformèrent les Hardy Boyz à la fin du match en attaquant tout deux le vainqueur du match Davey Richards. A la fin du show, les Hardys ont été ajouté dans un match pour le titre Xtreme, avec Petey Williams, Ryback et Drew McIntyre lors d'EWAnniversary... Alors, est-ce que Jeff Hardy remportera le titre ? Est-ce qu'il réussira à vaincre sa malédiction ? Affaire à suivre...

Une chambre sombre... Pas de meubles, rien. Seulement du parquet, et une cage. En se rapprochant, nous voyons quelqu'un à l'intérieur de la cage... C'est The Enigmatik One, Jeff Hardy.

Jeff Hardy ► Un homme... Une cage... Privé de liberté... C'est le châtiment qu'on donne aux personnes mauvaises. Aux gens qui ne méritent pas la liberté. Ou encore aux animaux... Mais... Est-ce qu'un cage ne sert qu'à emprisonner un être vivant ? Est-ce qu'il y aurait une énigme derrière ces barreaux de fer ? Oui, je la voit, mais quelle est la réponse ? Et si c'était beaucoup plus profond qu'on ne le pense ? Les êtres normales ne voient que du fer, mais moi, je vois autre chose... Je vois le message qu'on essaye de me faire passer... Est-ce que cette cage serait le symbole de quelque chose ? Ma série de défaite ? Le fait d'avoir reformer les Hardy Boyz avec mon frère ? Où ça va plus loin que cela ? Est-ce j'ai la clé pour sortir de cette cage et y a t-il une issue ? Oui, je pense avoir la clé, tout comme avoir la clé qui permet de résoudre toutes ces énigmes... Et pour commencer, je vais résoudre «l'énigme» de... Petey Williams.

Jeff Hardy s’assit sur le sol froid de la cage... Il sourit un moment, puis il prit un air plus sérieux...

Jeff Hardy ► Petey Williams... Combien de fois on s'est affronter ? Combien de fois, j'ai prouver que j'étais plus Xtreme, plus Charismatic, plus Enigmatik que toi ? Et combien fois je me suis fait avoir sur la ring par toi, parce que ma bonne étoile n'était pas avec moi ? Ce qui est sûr, c'est que je t'ai sous-estimé, mais tu reste inférieur à moi. Tu sais pourquoi ? Puisque tu n'a plus d'énigme pour moi. Je sais tout de toi. Je sais que tu as beaucoup de point sensible, comme ta famille, ta fragilité, ou encore ton honneur et ta patrie. En parlant de patrie... Tu ne l'honore pas. Parce que tu est faible. Tu te laisse marcher dessus, regarde toi, tu t'es fait recalé du titre Rise N' Shine, tu n'a pas honte ? Tu n'est pas capable de t'imposer ? Tu n'est pas capable de t'opposer aux supérieurs ? Dire que tu passe des heures dans une salle de musculation, et tu fini par te défiler. Tu n'est pas digne d'être mon adversaire Petey, et ça, je vais te le faire comprendre lors d'EWAnniversary. Alors, celui qu'on proclame «The Definition of Definition», je vais te montrer que moi, je suis « The Definition of Xtreme » et on verra, lequel de nous deux connaîtra le mieux son adversaire...

Jeff Hardy se rapprocha des barres de fer et pris deux barres entre ses mains, tout en étant assis...

Jeff Hardy ► Trop d'énigme entour cette cage, trop d'énigme entour mes adversaires... Comme Drew McIntyre... Alors comme ça, tu t’autoproclame The Chosen One ? Attends, attends, attends... Sérieusement ? [Jeff Hardy éclata de rire à ce moment là] Venant de quelqu'un qui n'a gagner AUCUN match, cela m'étonne... Ça m'étonne d'autant plus quand on donne une chance pour la titre à un perdant... Mais moi aussi je suis dans une série de défaite, alors pourquoi on m'a mit dans ce match ? Parce qu'il savent que je suis capable de rebondir, et de vaincre quiconque est en face de moi. Toi, tu n'est qu'un imposteur, qui se fait passer pour quelqu'un que tu n'est pas. Alors, pourquoi est-ce tu veut jouer à ce petit jeu? Car tu n'as pas... de personnalité ? Car tu ne te connais pas assez pour te créer un propre personnage ? Voilà pourquoi tu perdra ce match... Tu ne te connais pas assez pour te fixer des limites, mais ne t'inquiète pas, les limites c'est moi qui les fixerais. Alors, Drew, comment vas-tu te défendre face à quelqu'un qui à élucider ton énigme ? Ça, on le saura lors d'EWAnniversary...

Jeff Hardy se releva et maintenu les barreaux...

Jeff Hardy ► Maintenant, c'est l'heure de parler du champion, Ryback... Ce que tu as autour de le taille Ryback, c'est MA ceinture. Car elle est Xtreme et JE suis Xtreme. Cette ceinture à été crée pour moi, et je suis destiné à devenir le plus grand champion que cette ceinture n'a jamais été porté. Mais au lieu de parler de la ceinture, je vais plutôt parler de toi... Tu est un légionnaire, alors ton honneur est en jeu. Mais... As tu vraiment un honneur ? Car utiliser des stéroïdes, tu crois que c'est bien ? Tu triche, et tu crois que tu mérite l'honneur d'être un légionnaire ? Alors, pourquoi tu t’efforce à dire que tu est un légionnaire, hors que tu n'as pas l'honneur de l'être ? Cacherais-tu une énigme derrière tous ça ? C'est c'est juste que tu n'as pas assez de cerveau pour comprendre que utiliser des stéroïdes c'est tricher et ne pas faire honneur au légionnaire ? A mon avis, ce n'est qu'un mascarade pour créer un personnage... Mais quand j'aurais retirer ton masque, on va enfin voir ton vraie visage...

Jeff Hardy ► Quand à toi Matt, il n'y aura pas de Hardy lors de ce match, tu ne sera pas mon allié... Alors, toi qui me connais si bien, ne te frotte pas à moi lors d'EWAnniversary...
Donc, vous voulez savoir ce que c'est d'être Xtreme ? Eh bien je vais vous montrer ce que c'est de l'être lors d'EWAnniversary, et le titre qui porte mon surnom sera enfin sur mes hanches...
Et... Cette cage, est le symbole de l'énigme. L'énigme qui me permettra de gagner ce match...de Aurais-je toute la clé pour enfin percer vos énigmes ? Et bien...

The Enigmatik One fouilla dans sa poche, et trouva une clé... Il l’inséra dans la serrure, et sortis de la cage...

Jeff Hardy ► Mmmh... Oui.

Le titantron redevenu normal après cette promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Mon premier no-show n'est pas pour aujourd'hui ! hapiste
Revenir en haut Aller en bas

L'énigme Xtreme... [Xtreme Champ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1