EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'M BECOME YOUR NIGHTMARE #8 VS SUMMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AJ Lee

Gimmick : folle psychopate !

MessageSujet: I'M BECOME YOUR NIGHTMARE #8 VS SUMMER   Mar 26 Mai 2015, 11:09

I want my title ...
EWAnniversary II Δ

Le vent souffle sur sa peau, elle ne bouge pas, les yeux fermés. Le soleil illumine son visage, son pauvre petit visage marqué par les coups … Une ombre est derrière elle … Une ombre menaçante, qui lui veux du mal … L’obscurité s’abat sur elle et puis plus rien … C’est une voix enfantine qui la ramène sur terre.

??? – « Paige ... ? PAIGE ! »

Le petit corps de la jeune fille sursaute et elle regarde autour d’elle avant de voir la jeune Lullaby au dessus d’elle, le visage fermé. Elle se redresse alors que la petite fille lui demande ce qui se passe mais la jeune femme ne répond pas, pas pour le moment. Une étrange mélodie résonne dans ses oreilles, elle ferme les yeux avant de les ré-ouvrir et de tourner sa tête vers l'enfant, tel un film d’horreur japonais !

Paige – « Oui ça va. Ces marques ? Ce n’est rien, ça ne compte plus. Il n’y a qu’elle qui compte … Cette petite grue de Summer. Tu sais, celle qui m’a déjà battue. Enfin, moi mais pas vraiment moi … Elle a battue la lumière, maintenant … Elle affronte les ténèbres. La guerrière est là, elle est revenue d’entre les morts … Allons Lullaby, ne fait pas cette tête, Paige est toujours là … Regarde. Où sont les Divas hein ? Où sont-elles toutes passées ? Elles ont totalement disparut ! Comme cette folle d’Ashley qui est arrivée et est repartie aussitôt, Maryse à comprit qu’il faut partir et rester loin de moi. Mais du coup … Je suis la prochaine championne ! Après tout … Où est donc votre petite Summer hein ? Nulle part, elle a fuit, comme toute les autres et c’est tout … Mais ce n’est pas grave, j’attendrais patiemment le prochaine show, le PPV … Et là, je déchargerais ma haine sur cette danseuse ratée et son débile de chien de garde. »

La jeune femme prend la main de l'enfant aux cheveux noirs et ils vont dans une salle, illuminée par de simples bougies. Une chose flasque trône au milieu de la salle et c’est la que le couple étrange avance. La chose ressemble à un amas de chair, on ne peut pas bien voir mais on voit bien le sang qui coule.

Paige – « Regarde ma douce Lullaby, regarde ceci. Ce cœur de cheval représente Summer … Sanglant, mort. Je n’ai pas besoin de te faire un dessin, tu sais très bien ce qu’il va ce passé mais eux, eux chez eux dans leur maison … Voilà ce qu’il va arriver à cette petite danseuse de club de striptease. Je vais trancher sa peau, jusqu’à ce que le sang coule de son petit corps. Je n’aurais besoin que de mes mains pour lui arracher la peau, juste mes mains … Mais qu’importe Summer, je sais que tu regardes … Voit ce qu’il va se passé. Garde bien les yeux ouverts, ton petit chiot de garde et toi ... »

La jeune britanique attrape le cœur du cheval et mord dedans comme une personne qui n’a pas manger depuis des années. La petite Lullaby se met à rire aux éclats, un rire pas du tout rassurant, reprenant alors sa chanson de l'autre jour, sautillant autour de Paige. Elle est en train de dévorer littéralement le cœur de cheval sous les yeux des spectateurs. Nul doute que beaucoup ont du vomir en voyant ça. C’est une jeune femme, la bouche en sang mais aussi le haut de la poitrine qui sourit à la petite fille et s’approche d'elle.

Paige – « Summer ne ressortira pas gagnante de ce match, je le jure … »

Fin de transmission ...
© GASMASK

Voilà, cette semaine pas de page html, je veux pas me cassé le nez à faire un gros speech alors que j'aurais, malheureusement, personne devant moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin

Gimmick : Toughest SOB / Chairman

MessageSujet: Re: I'M BECOME YOUR NIGHTMARE #8 VS SUMMER   Mar 26 Mai 2015, 11:32

Summer a jamais fait de no show... c'est Ewald (Kruger ) ... je serais surpris d'un no show!

*Chairman du forum(EWA, WCW/NWO, un peu TNA, Smackdown!)

Actuel : Stone Cold Steve Austin, Kevin Owens, Raven, Daffney
Ex : DDP, Wade Barrett (EWA ERA)
Ex : Hollywood Hogan/Scott Hall/Kevin Nash (NWO ERA)
Ex : Vince McMahon, Steve Austin, Raven, Kevin Nash, Scott Hall, DDP, Daffney (NEW ERA)
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
AJ Lee

MessageSujet: Re: I'M BECOME YOUR NIGHTMARE #8 VS SUMMER   Mar 26 Mai 2015, 11:50

Ouais je me doute mais bon, vu ma superbe série de no show en face de moi ... T.T Je me méfie. Et je suis démotivé ...
Leo Kruger

Gimmick : Hunter

MessageSujet: Re: I'M BECOME YOUR NIGHTMARE #8 VS SUMMER   Mar 26 Mai 2015, 11:53

On parle sur mon dos ici :OOO Pas de no show pour moi Paige!

AJ Lee

MessageSujet: Re: I'M BECOME YOUR NIGHTMARE #8 VS SUMMER   Mar 26 Mai 2015, 11:54

Merci Leo parce que je commence à être assez dégoûté des no speech des autres demoiselles là T.T *Pleure*
Chris Jericho

Gimmick : Y2J

MessageSujet: Re: I'M BECOME YOUR NIGHTMARE #8 VS SUMMER   Mer 27 Mai 2015, 15:30

Un peu court mais j'aime beaucoup ta gimmick...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'M BECOME YOUR NIGHTMARE #8 VS SUMMER   

I'M BECOME YOUR NIGHTMARE #8 VS SUMMER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1