Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 I'M BECOME YOUR NIGHTMARE #8 VS SUMMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/09/2014
avatar
I want my title ...
EWAnniversary II Δ

Le vent souffle sur sa peau, elle ne bouge pas, les yeux fermés. Le soleil illumine son visage, son pauvre petit visage marqué par les coups … Une ombre est derrière elle … Une ombre menaçante, qui lui veux du mal … L’obscurité s’abat sur elle et puis plus rien … C’est une voix enfantine qui la ramène sur terre.

??? – « Paige ... ? PAIGE ! »

Le petit corps de la jeune fille sursaute et elle regarde autour d’elle avant de voir la jeune Lullaby au dessus d’elle, le visage fermé. Elle se redresse alors que la petite fille lui demande ce qui se passe mais la jeune femme ne répond pas, pas pour le moment. Une étrange mélodie résonne dans ses oreilles, elle ferme les yeux avant de les ré-ouvrir et de tourner sa tête vers l'enfant, tel un film d’horreur japonais !

Paige – « Oui ça va. Ces marques ? Ce n’est rien, ça ne compte plus. Il n’y a qu’elle qui compte … Cette petite grue de Summer. Tu sais, celle qui m’a déjà battue. Enfin, moi mais pas vraiment moi … Elle a battue la lumière, maintenant … Elle affronte les ténèbres. La guerrière est là, elle est revenue d’entre les morts … Allons Lullaby, ne fait pas cette tête, Paige est toujours là … Regarde. Où sont les Divas hein ? Où sont-elles toutes passées ? Elles ont totalement disparut ! Comme cette folle d’Ashley qui est arrivée et est repartie aussitôt, Maryse à comprit qu’il faut partir et rester loin de moi. Mais du coup … Je suis la prochaine championne ! Après tout … Où est donc votre petite Summer hein ? Nulle part, elle a fuit, comme toute les autres et c’est tout … Mais ce n’est pas grave, j’attendrais patiemment le prochaine show, le PPV … Et là, je déchargerais ma haine sur cette danseuse ratée et son débile de chien de garde. »

La jeune femme prend la main de l'enfant aux cheveux noirs et ils vont dans une salle, illuminée par de simples bougies. Une chose flasque trône au milieu de la salle et c’est la que le couple étrange avance. La chose ressemble à un amas de chair, on ne peut pas bien voir mais on voit bien le sang qui coule.

Paige – « Regarde ma douce Lullaby, regarde ceci. Ce cœur de cheval représente Summer … Sanglant, mort. Je n’ai pas besoin de te faire un dessin, tu sais très bien ce qu’il va ce passé mais eux, eux chez eux dans leur maison … Voilà ce qu’il va arriver à cette petite danseuse de club de striptease. Je vais trancher sa peau, jusqu’à ce que le sang coule de son petit corps. Je n’aurais besoin que de mes mains pour lui arracher la peau, juste mes mains … Mais qu’importe Summer, je sais que tu regardes … Voit ce qu’il va se passé. Garde bien les yeux ouverts, ton petit chiot de garde et toi ... »

La jeune britanique attrape le cœur du cheval et mord dedans comme une personne qui n’a pas manger depuis des années. La petite Lullaby se met à rire aux éclats, un rire pas du tout rassurant, reprenant alors sa chanson de l'autre jour, sautillant autour de Paige. Elle est en train de dévorer littéralement le cœur de cheval sous les yeux des spectateurs. Nul doute que beaucoup ont du vomir en voyant ça. C’est une jeune femme, la bouche en sang mais aussi le haut de la poitrine qui sourit à la petite fille et s’approche d'elle.

Paige – « Summer ne ressortira pas gagnante de ce match, je le jure … »

Fin de transmission ...
© GASMASK







Voilà, cette semaine pas de page html, je veux pas me cassé le nez à faire un gros speech alors que j'aurais, malheureusement, personne devant moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3639
Date d'inscription : 23/08/2006
avatar
Summer a jamais fait de no show... c'est Ewald (Kruger ) ... je serais surpris d'un no show!

_________________
Nickname : K!cK

*Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)

Actuel : Y2J, Owens
HOF EWA : Steve Austin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/09/2014
avatar
Ouais je me doute mais bon, vu ma superbe série de no show en face de moi ... T.T Je me méfie. Et je suis démotivé ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 04/08/2013
avatar
On parle sur mon dos ici :OOO Pas de no show pour moi Paige!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/09/2014
avatar
Merci Leo parce que je commence à être assez dégoûté des no speech des autres demoiselles là T.T *Pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 21/11/2013
avatar
Un peu court mais j'aime beaucoup ta gimmick...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I'M BECOME YOUR NIGHTMARE #8 VS SUMMER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» DSC : De Summer à Constantinople.
» Summer Slam 2011
» Sweet Nightmare} Manni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-