Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Une nouvelle victoire... [Paige-General]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voix Off : L'écran géant s'ouvre sur le visage de Summer Rae qui est accompagné du Awesome One. Ils ont l'air d'être dans une conférence de presse, même si il n'y a pas grand monde... Un journaliste s'approche de Summer et Miz.

Journaliste :
Bonjour Summer, d'après quelques vérifications tous ce que vous aviez dis était vrai. Votre première victoire et votre victoire pour le titre pour lequel je vous redis félicitation. Votre prochaine étape est Paige, avez vous un mot à lui dire?

Voix Off : The Miz approche l'un des microphones de lui...

The Miz :
Bon écoutez, on avait dit des questions pas trop stupides. Je sais qu'avec cette tête la c'est dur de ne pas le faire, DAMN! Essais! Personne ne croyait en moi quand j'ai dis que j'allais débuter une carrière à Hollywood, et regardez moi aujourd'hui je suis devenu une vraie légende vivante. Alors à ta place gamin je ferais attention aux questions de ce genre. Passe à la prochaine!

Summer Rae : Stop Miz! Malgré le succès j'ai gardé mon coeur, je ne suis pas comme tous ces gens prétencieux qui ne pensent qu'à eux malgré ce que l'on peut croire. Mais je crois que tout le monde connait mon point de vue sur Paige, cette femme, pardon gamine! Est une raté complète! Elle a été fier d'apprendre tous ce qu'elle savait de son père et sa mère dans la lutte. Mais comment ils s'appellent? Ils sont aussi inconnu que les conquêtes amoureuse de Paige. T'es dans la cours des grandes maintenant, il va falloir commencer à comprendre que pour les gens comme toi il y a des psychiatres. NEXT!

Journaliste : Je tiens aussi à préciser qu'elle a remporté cette chance de devenir challengeuse au titre...

Summer Rae : Oh my god! Shut The Fucking up! Battre Maryse et Ashley est aussi facile que marcher droit. Même un nouveau né pourrait le faire! Je suis le top dans totues les catégories que ce soit cinématique ou lutte. Est-ce que tu le piges ça? Peut-être que si elle mange tous ses céréales je lui offrirai une boite de friandises!

The Miz : Come'on Summer! C'est pas le genre de fille à se régaler de ça, je crois qu'elle l'a appris en sortant de la maternelle! ça ne doit pas vraiment dater!

Journaliste : Toutes les divas de la fédération commence à disparaître une par une, vous avez un mot pour ça?

Summer Rae : Euh ouvre un peu tes yeux! Moi je suis toujours la et je le serai toujours! Je rappelle que personne n'a encore réussi à me battre et celle qui le fera n'est pas encore née. Combien de temps vas-tu rester Paige, une semaine encore? Tu n'es pas le genre de femme à être régulière et pourtant tu te crois au dessus de tous le monde... Tu aurais du te contenter de Norwich pour continuer de t'exploiter. Il n'y a que la bas que tu pouvais être bonne, si je le pourrais je te donnerai un peu de mon talent, malheureusement c'est impossible!

The Miz : Tout droit sortit d'un film d'horreur!

Journaliste : Ceci est une question des téléspectateurs, avez vous une relation avec Mizanin?

The Miz : MIZANIN?!

Summer Rae : What the...! Eteindez cette putain de caméra!

Voix Off : Tous se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
HG : Petit, mais clair! J'ai voulu faire comme Paige!
Merci T.T Pray

Une nouvelle victoire... [Paige-General]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1