Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

MOH : The Conspiracy Of The Blind Believers [V1.0]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voix Off: Nous sommes à El Cerrito, California. Nous sommes avec le lutteur, le plus sous-estime le plus incompris de toute l’histoire de l’EWA Wrestling et de l’histoire du catch, Jeckles The Jester.  Jeckles rampent extenué dans un monde où personne n’essaye de côtoyé autrui ou la survie et l’avarice sont justes les clés et la leçon d’intégrité dans ce monde sinistre et terne afin de vivre dans une société utopique. Jeckles arrive à bout de souffle dans cette ville déserte ! Jeckles arrête son effort et regarde autour de lui. Jeckles peut apercevoir un chat qui fixe le Jester. Ce dernier s’approche de lui pour réclamer un peu de compagnie. Ce chat vient se blottir contre le Freak avant de le griffer à la gorge ! Puis le chat disparait laissant le Jester agonissait contre un caniveau.  Jeckles fixe le chemin par ou s’est enfui l’animal. Jeckles remarque un ancien hôpital abandonné. Jeckles se précipite d’entrer dans ce lieu condamne par l’exode avant de tomber dans un brancard. Le Freak voit une illusion à cause du sang qu’il a perdu avant de divaguer. Jeckles reprend ces esprits en soignant le petit accident qu’il a eu il y a quelques minutes avant de parler.

Jeckles The Jester : Le chainon manquant fascinera toujours l’idéalisme de l’être infâme qui vit dans ce monde. Afin d’avoir un visage ou idéal de ce chainon manquant. Les mortels ont créaient la médecine ! Cette sorcellerie macabre était de se servir des cadavres afin d’étudier de quoi est constituer une pourriture qui vis dans les bas-fonds de ce monde chaotique ! Ces tortionnaires ont pu relever qu’à cette époque les charognards vivaient avec un cœur et multiples maladies ! De nos jours ces ignobles mortels vivent sans cœur  juste avec des maladies qui les aveugles et qui les tues dans atroces souffrances car la compassion n’existe pu ! Il y a plus de malades que de médecins.  Le peuple des damnes a eu le choix entre partager ou consommer à son unique avantage les ressources dont elle avait à disposition !  Toutes les goules ont choisies de détruire ce monde médical afin que personne n’est accès à cette sorcellerie de bien faisances ! Donc ce domaine commença à créer une guerre, celle de la survie. Ces mortels ont tentés de se soigner par eux-mêmes sans avoir consciences d’aider les autres s’ils savent soigner les plaies, maladies qui bénissent ce monde. Cette nécrose ou mort prématurée de cette sorcellerie, nous amenés à être oisif et ignorant des autres dans le but d’être dans un conflit d’intérêt permanent ! Ces choix, ces sacrifices ne sont que de piètre lamentation qui condamne ces fous à la mort sans que l’on puisse faire quelques choses pour eux ! Pour les aider il faut intervenir au préable pour que ces pauvres fous voient le monde sous une plus belle augure. C’est que je m’efforce de faire à l’EWA Wrestling ! L’EWA Wrestling essaye d’éradiquer le plus beau sport qu’il existe afin que les fans de lutte sois vide et sous le charme de ce programme abjecte ! L’EWA Wrestling essaye d’avoir la domination d’un sport qui est culte dans le monde entier et même à Carnivalville, pour cela elle est détruit ce qui est nocif pour elle ! Cette dernière a tenté de me détruire plusieurs fois car je ne suis pas leur directive ! Je n’écoute que les choix de Carnivalville qui sont bon pour transmettre les véritables mœurs de la lutte! Résultat des courses, Carnivalville m’as amène à détruire un rempart de leur machination en remportant le titre intercontinental. Même si je l’ai eu en ma possession que pendant 7 jours, j’ai prouvé à cette vermine et à ce monde que je suis l’élu qui peut sauver votre monde de son agonie !  L’EWA Wrestling peut essayer de me mettre des pauvres pièges qui sont là pour me dissuader de remplir ma mission ! Mais ils devront regarder derrière eux car je ne me laisserai pas intimider par leur machination car j’ai un objectif et je le mènerais à son succès ! 1.2.3 Carnivalville is going for you!

Jeckles The Jester : L’EWA Wrestling était fier de porter son plus grand PPV de l’année devant le monde entier, il y a quelques jours. Mais ces pauvres fous n’ont pas pensés à toutes les possibilités  de barrer la route à un Jester ou d’avoir le bon déroulement de leur soirée sans que je vienne gâcher leurs efforts et leurs sacrifices hahahaha.  Quand ma musique d’entrée à raisonné dans l’aréna et que le jeu de lumière fut projette dans la salle, La foule et l’EWA Universe fut choqué de mon retour car pour eux la descente aux enfers ne faisaient que commencer. Alors que pour le Jester que je suis, mon retour fut une bénédiction à l’éloge funeste et à la machination du Jester qui ont refait surface lors de cette soirée hahahaha. Mon retour laisse a un gout amer à tous ceux qui ont crus que Carnivalville ne feras pu de mal à leur fédération favorite ! Cela n’est que pure foutaise ! Car votre hôte n’a jamais cessé de travailler pendant sa blessure à faire un retour salvateur qui a pour but de vous sauver ! Malgré que la gangrène puisse manger ma chair et mon âme le travail fut rude car je ne cessais de penser à revenir continuer le cauchemar de l’antre de mon monde funeste! Les hérétiques de ce monde qui est condamné à sa destruction devraient se réveiller et voir la réalité en face.  Cette réalité est difficile à voir mais elle est perçue comme un blasphème devant les entités qui prédisent la fin du monde sur des écrits absurdes car elle ne repente pas l’utopie de leur vision ! Il ne se traine que vers l’enfer pour combattre un tissu de mensonge. La vérité est que ces entités ne donnent qu’une confiance aveugle qui ne réveille jamais au grand jamais la relève du combat ou le mérite de se battre pour ces convictions. Donc les champions actuels, tous comme le roster essaye de batifoler dans ce ring ou les vestiaires afin d’avoir une preuve de se sentir vivant mais malheureusement quand on exécute les paroles de l’EWA, notre âme ne nous appartient pu car nous devenons des esclaves qui ont la rage et la motivation de faire plaisir à ces maitres afin d’avoir une friandise. Mon cauchemar a pu avoir quelques mois de répit afin d’évoluer en une menace qui pourras remédier a toutes ces balivernes qui vous ont consumés depuis des temps ancestraux. Mon cauchemar a trouvé une proie pour montrer que le Freak n’est pas pour plaisanter car il a jeté son dévolu sur l’EWA Intercontinental Championship pour commencer l’ère de la rédemption ! L’ère du Jester !
Jeckles The Jester : Lors de ce PPV, j’ai pu me délecter d’une grande affiche pour savoir qui aller être mon prochain mouton égaré pour que je puisse le sacrifier afin que l’ère du Jester redeviennent aussi magique que spectaculaire au sein de l’EWA Wrestling ! Le choix fut assez long, Bryan ou Abyss ou Bagwell ! Bagwell ou Abyss ou Bryan hahahaha ! Au terme d’un match sans équivoque, le destin, le karma a choisi de me donner Abyss comme futur jouet  ou plutôt futur rouage de lancement de la machination du Jester ! Je ne pouvais pas être plus embelli de choix de première nécessité pour que mon ami le Jokeslam et mes amis de Carnivalville s’amusent hahahaha !  Comme j’ai pu le dire lors du PPV, Abyss n’est qu’un homme qui est perverti par de nombreux complexes. Cet homme est outré par le monde réel qui l’entoure. Car cette homme n’as pas ce qu’il désire donc il essaye de voir un monde utopique qui lui offre ce qu’il veut. Cet homme a trouvé cette prédilection dans les douces profondeurs des ténèbres ! Mais Abyss n’est qu’un être humain qui est naïf et peureux de son propre monde. Abyss, lors du prochain PPV, j’ai le devoir de te sauver de ton emprise abusif pour un monde qui te reflète l’utopie que tu désires avoir dans ce monde futile dans lequel tu vis ! Il me tarde de t’affronter mon pauvre agneau car ton sacrifice et ton retour à la réalité peut mettras de montrer que la démence ne peut rimer avec clémence dans ton monde pourri jusqu’à la moelle.  En attendant l’EWA Wrestling te donne des jours de répit afin que tu te prélasses contre d’autre adversaire avant notre affrontement. Tu devrais te réjouir de la chance que tu as car l’EWA Wrestling t’offrir le paradis avant de connaitre la souffrance idyllique de l’enfer ! Abyss, je te donne un conseille garde un œil sur moi lors des futurs combats que j’aurais dans le ring de l’EWA Wrestling car tu auras le même sort que ces damnés !

Voix Off : Le Freak se lève du brancard d’où il se soigner et fait un tour des lieux cet établissement médicalisé abandonné. Jeckles aperçois des dossiers de patients qui sont mort de graves maladies ou qui attendait une greffe pour des opérations vitales de survies sur un charriot.  Le freak lit ces dossiers attentivement. Ce dernier est tellement offusque de ce qu’il lit qu’il balance ces dossiers en l’air et qu’il les transforme en pétales de roses noires. Jeckles à l’air amuse de ce petit jeu mental mais ce dernier découvre un bureau ouvert. Ce dernier entre dans le bureau et vois une tonne de photo et de paperasse qui longe les murs. Ces photos et les paperasses montrent des photos d’organes et de personnes qui ont dans un état faible ou seul la mort peut abréger leur souffrance.  Cette salle inspire une extrême inquiétude dans l’esprit du Jester. Ce dernier trouve un stéthoscope et une blouse blanche. Jeckles enfile ce costume macabre et fait apparaitre un dossier. Jeckles lit le dossier et prend la parole.

Jeckles The Jester : Pour mon grand retour dans le show Révolution et dans le ring de l’EWA Wrestling, je vais affronter un revenant parmi les morts! Je parle bien sûr de l’homme qui fut un cauchemar pour le Business de l’EWA Wrestling, Bobby Roode.  Roode est un homme qui a de multiples facettes mais ces facettes l’ont conduit à être un homme méprisable et un homme qui ne peut pas compter que sur lui-même ! Roode fut un membre d’une organisation Terroriste qui s’appelle Al Tyran.  Cette organisation n’était que la pour mettre le désordre a l’EWA Wrestling afin de prépare le champ libre à Roode qui n’avais qu’à faire le reste du sale boulot qu’on lui proposait à l’époque pour qu’il est à un semblant de gloire. Cette association de terroriste n’as jamais eu l’impact qu’il voulait et à abandonner son poulain aux mains des autorités pour que ce dernier sois placé dans un hôpital psychiatrique. Les mots de Roode n’avait aucune cohérence que les médecins l’avait préconisé comme fou allie. Les médecins avaient le même diagnostic et la même solution le laisser dans une cellule afin de le laisser se guérir de ces torts par des séances d’électrochoc et dans la solitude la plus triste possible.  De ces faits je peux dire que Roode est un homme normal qui n’est pas futé car il ne savait pas comment vivre dans ce monde chaotique. Ce dernier s’accrochait à des rêves qui devaient l’amener à des hauts sommets de l’échelle sociale pour qu’il montre qu’il pouvait réussir ce qu’il entreprenait. Sauf que ces choix l’ont amené à croire à des utopies qui ont noircies son pauvre cœur avant de toucher ces neurones. Ces choix, ces actes devenaient les actions d’un homme qui était prêt à tous pour parvenir à ces fins mais l’égoïsme et la mélancolie de ce dernier l’a rattrapé et l’a mis hors d’état de nuire avant de l’immobiliser pour un long moment dans le couloir de la mort et dans le monde de l’oubli. Roode a joué avec le feu de manière sordide que le feu lui a appris une leçon, celle d’être sois même dans tous les situations car nous sommes tous maitre de notre destin ! Dans le cas présent, tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir de voir Roode remonter la pente. Mais à quelle condition Roode est-il prêt à vendre son âme au diable pour redevenir l’homme qu’il était vraiment ?

Jeckles The Jester : Roode est en ce moment dans une phase de dépression ou il est en train de se reconstruire émotionnellement et physiquement pour être un nouveau un homme lambda de ce monde ignoble. Roode est en train de réunir les pièces du puzzle qui le constitue. Roode cela doit te prendre un temps fou de jouer avec tes propres souvenirs. Car tu peux te souvenir dans une spirale sans fin tous les meilleures souvenirs que ta vie a pu te donner. Cela doit te donner un gout amer de ne pu vivre ce genre de moment a l’heure où tu es cloitré dans une cage. C’est l’heure d’avoir des regrets et de la déception de ne pas avoir était patient dans la vie pour qu’elle te donne la meilleur vie possible ! Mais que dieu te pardonne car lors de notre combat je compte t’aider à trouver le chemin de la raison. Mon pauvre enfant, je pense qu’il est temps de t’aider à être l’homme que tu es en te retirant du décor que l’EWA Wrestling essaye de te donner pour t’accrocher à une possible Happy Ending ! Car ton récit est digne d’être un récit hollywoodien mais il ne reflète pas un jeu d’acteur mais le film de ta vie qui est assez troublant et farfelue.  Roode tu pourras utiliser tous les scenarios possibles pour essayer de sortir victorieux de notre combat pour que l’EWA Wrestling te promette quelques chose que tu convoites. Sauf qu’il faut être raisonnable et non avare car si tu ne respectes pas les autres et ton propre monde. Tu subiras le même sort qu’Al Tyran t’as fait subir. Il est temps que tes pressions te donnent un gout à la vie afin de m’affronter ! Il est temps que l’adrénaline qui coule dans tes veines te fasse prendre des risques afin que tu m’amuses dans le ring avant que je mette fin à tes supplices ! Car tu as besoin d’une aide qui t’aide à capituler devant plus fort que toi afin que tu sois toi-même Roode. Un homme lambda qui a une vie lambda et qui sois heureux d’être en sanglot face a du danger pour que tu comprennes que ce que tu ressens n’est pas une machination qui puisse t’amener à un autre monde mais la réalité! Roode apprend que la condition humaine ne te donnera pas plus ce que tu as pour vivre, elle ne te donnera que la misère que tu mérites dans ce monde puérile. Roode je t’aiderais a une plus être un pantin mais un homme qui a peur de la réalité et du monde dans lequel il vit car tel est ma mission de Jester.

Voix Off: Jeckles rédige une note qui montre le comportement de son adversaire avant que le combat à Révolution ne commence. Le Freak pose sa main sur la note et laisse sa main sur le papier. Quelques secondes plus tard, ce dernier retire sa main on peut lire l’inscription «  Hire For An Mental Chamber ». Jeckles retire la blouse blanche et un stéthoscope puis le balance en l’air.  Ce costume macabre se désintègre avant de laisser une pluie de sang dans ce bureau abandonne. Jeckles disparait de ce lieu macabre sous des rires à glacer le sang. Le freak laisse derrière lui un petit message, un dossier comportant le nom J.Rodriguez. C’est sur ces images que ce conclue le segment.

PS: Bonne chance a mon adversaire , n’hésitez pas a commenter mon Speech pour me laisser vos avis.
Revenir en haut Aller en bas

MOH : The Conspiracy Of The Blind Believers [V1.0]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1