Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Hammerstone Breaker#1 : Meet The Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pat Kelly :
Bonjour à tous les fans de l’EWA Wrestling ! Je suis Pat Kelly, le journaliste personnel du nouveau lutteur de l’EWA Wrestling. Nous sommes dans les coulisses de l’EWA Wrestling pour rencontrer le nouveau lutteur de la compagnie, Alexander Hammerstone !

Alexander Hammerstone :
Je vais pouvoir écourter ton temps de parole pauvre Pat Kelly. Je t’avais engagé pour que tu me poses des questions pour savoir que je reverse à l’EWA Wrestling ! Mais aujourd’hui je vais te faire grâce d’allégeance en te bénissant pour que tu ne parles pas et que tu tiennes juste le micro en signe de loyauté envers ton sauveur d’une vie minable ! Pour les fragiles, les hérétiques, les peureux, mon nom est Alexander Hammerstone. Je sais que mon nom, vous êtes inconnu mais que voulez-vous que cela me fasse ? Je dois avoir peur de personne qui dit que je suis qu’un inconnu ou que je suis un nouveau bouffon qui vient salir leur fédération ? Laissez-moi déjà vous dire que vous pouvez fermer vos gueules et écouter ce que j’ai à dire car je ne suis pas là pour faire un numéro de clown, je suis là pour que vous prêcher la bonne parole. Celle du bras droit de dieu, la force de la nature, la puissance de Valhalla ! De toute façon je sais déjà que mon contrat a l’EWA Wrestling est un contrat en béton armé car je vais pouvoir affronter des lutteurs qui auront le mérite de connaitre la puissance de Thor se consume sur leur corps après m’avoir affronté ! L’EWA Wrestling a besoin d’une personne comme moi car route après route, ville après ville, les fans de catch ne savent pas faire la différence entre un véritable champion et rookie. C’est la vérité je suis à peine arrivé dans la fédération que les fans me prennent pour un lutteur de seconde zone ! Mais ces personnes sont stupides et ringards car ils ne voient la véritable menace que je représente à leurs yeux ! Cela est bénéfique pour moi car je pourrais leur montrer qui est le véritable héro à l’EWA Wrestling dans quelques instants!

Alexander Hammerstone :
Les fans de lutte sont gros, boutonneux et ringards ! Car ce sont des personnes lambda qui ont beaux regarder de la lutte, ils ne savent pas voir qui est un véritable héro ! Comme je le disais il y a quelques minutes, je suis le futur héro de l’EWA Wrestling car je suis grand athlétique avec une puissance de la nature. Les ringards peuvent soutenir mon adversaire, je m’en fiche complètement car les fans sont des personnes ordinaires qui pensent que leurs choix de soutenir un lutteur sont comme un chapelet ! Ces personnes me dégoutent aux plus hauts points car ils ne savent pas reconnaitre le meilleur quand ils comparent ce qu’ils ont dans un ring ! Ok, je vais devoir massacrer et cogner tout le monde pour que mon pied d’estale soit en place. Je sais ce que j’avance sur les fans de lutte. Un petit cours d’histoire s’impose ! Ces fans de McDonalds ou Burger King qui mangent cette merde en regardant l’EWA Wrestling s’identifient à des lutteurs qui sont bourrés d’ennuis car ils ne sont pas des héros. Résultats des courses, tous ces gens sont ordinaires ! Ils sont juste incompréhensibles ! Car ces personnes lobotomise ont payés un prix dérisoire pour voir le Show de révolution avec en guest un lutteur qui ne sais pas combattre ! Et pourtant j’ai signé dans cette fédération, les fans pourront me remercier gracieusement ! Car je ne devrais même pas être annoncée ou même sur la carte car je suis quelqu’un de génial qui mérite que l’on paye plein tarif pour le voir se battre et non demi-tarif ! Je sais que je vais changer l’EWA Wrestling a jamais car je suis le nouveau visage de la fédération, le nouveau héros, le futur EWA Worldheavyweight Champion !

Alexander Hammerstone :
Le futur champion de cette fédération commence dans l’écurie par un gros morceau à Révolution! Hammerstone, votre hôte fera face à Petey Williams pour l’EWA Extrême Championship dans Extrême Rules Match. Déjà Petey laisse-moi te dire que tu es un lâche ! Tu te dis champion et ayant combattu comme un lâche. Tu ne sais pas te battre à main nu comme si tu combattais un lion dans l’arène ? Je ne pense que non car tu n’as pas la force et ni la confiance en toi que tu es oblige de te cacher derrière une chaise ou un autre objet aussi dégueulasse que lâche que l’EWA Wrestling te propose pour te défendre comme une fillette car tu ne sais pas mettre ton paquet sur la table. Face à moi cela sera un autre challenge ! Car tu auras beau essayer de me détruire avec tes pathétiques objets qui seront à ta disposition ! Je suis prêt à les briser en mille morceaux pour que ton confort devienne ton pire cauchemar quand tu me ferras face dans le ring ! Tu te dis que je suis fou et que je suis qu’un sombre crétin qui ne sais qu’utiliser la vantardise afin de me donner de la crédibilité. Laisse-moi te dire que tu n’es qu’un sombre crétin Petey ! Car lors de notre match je suis prêt à combattre à quatre-vingt pourcent avec mes mains pour te prouver que tu ne mérites pas ce titre et que tu as eu de la chance de le remporter. Les dix pourcent restant son l’utilisation de mon marteau pour que dieux me viennent en aide dans ma croisade afin que je puisse te terrasser et t’offrir une leçon biblique qui te montre que l’on ne peut rien faire contre une force de la nature. Essayer de trouver du courage pour m’affronter car ce n’est pas l’adrénaline ou même la foi que tu as en vers les fans qui te feront gagner notre combat ! Il est temps que tu regardes autour de toi afin que tu admettes certaines choses qui te permettront que j’abrège certaines souffrance afin que tu rentres sur le droit chemin !
Alexander Hammerstone :
Petey Williams aurait était quelqu’un d’extraordinaire comme lutteur si aurais commencé la lutte, il y a quinze ans ! Maintenant Petey Williams est démodé ! Car quinze ans en arrière il aurait été une légende de la lutte ! Mais à nos jours, il n’est qu’un minable lutteur de bas étages ! Il ne sait rien faire dans la lutte à part percevoir des pancartes qui l’encourage pour essayer de donner le meilleur de lui-même ! Est-ce que tu as besoin de pleurnichard Petey pour que tu montres à tout le monde de quoi tu es capable ? Il faut croire que oui car tes fans t’encourage à ne jamais abandonner tel un héros. Mais face à moi tes fans te supplieront que tu arrêtes le massacre que je compte t’infliger. Ils verront que tu n’es qu’un simple homme qui se croyait un dieu sur cette planète. Mais Petey tout le monde fait des erreurs et je suis là pour te montrer tes erreurs et je suis là pour le corriger pour que tu te prosterne devant moi, le nouvel Hercule des temps moderne ! Donc Petey tu as juste a retiré la leçon suivante. Alexander Hammerstone va te faire descendre de ton nuage pour te remettre à ta place en te blessant et remportant le titre que tu oses afficher à tes côtés, depuis beaucoup trop de temps! Prépare-toi à combattre dans le ring car je sens déjà une odeur de victoire pour les dieux. Le match risque d’être un véritable champ de guerre ou Hammerstone sera le vainqueur de ce match monstrueux ! Pat Kelly je te laisse finir cette interview car tu mérites de finir ces sentences comme dieux le veux !

Pat Kelly :
Alexander Hammerstone est sur les chapeaux de roues avant d’affronter son adversaire pour le titre Extrême, c’est prochainement dans le ring de l’EWA Wrestling !

PS: Bonne Chance a mon Adversaire. Ceci est mon 1er speech avec Hammerstone donc commentaire apprécier
Revenir en haut Aller en bas

Hammerstone Breaker#1 : Meet The Force
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1