Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Comme un appel au secours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 38
avatar




Davey Richards

The Lone Wolf





Encore une fois, nous retrouvons Davey Richards seul, cette fois-ci dans une pièce blanche, et fermée. Seul une ampoule y est accrochée au milieu.


Davey Richards - J'ai fauté. J'ai fauté. Pardonnez-moi. Je n'ai pas réussi à vous ramener ce que vous désiriez. Je vous ai promis de vous représenter au sein de cette grade fédération, et encore une fois, j'ai failli à ma tâche. Je ne suis peut-être pas si digne de vous représenter si ? Encore aurais-je perdu contre Mideon, je ne pourrais pas nier qu'il est bien plus expérimenté et talentueux que moi, mais Dean ... Je suis désolé, je comprends votre frustration. Voulez-vous me jeter aux crocodiles ?

The Lone Wolf ne semble vraiment pas au mieux et semble même totalement perturbé et dévasté par cette défaite. Soudain, son Theme Song retentit dans l'arène.



Davey Richards - Aujourd'hui, c'est le coeur lourd et le moral à zéro que je viens m'adresser à vous. Je vous avais promis tant de choses, tant de belles victoires. Je vous avais promis de vous faire profiter au maximum de ce spectacle qu'est le vrai catch, mais encore une fois j'ai failli. J'ai perdu ce match qui était pour moi une chance énorme de représenter tout ceux qui sont de réels combattants, comme moi ... Ou bien peut-être que non finalement. Je ne suis peut-être qu'un lutteur lambda de plus. Peut-être que je ne suis moi aussi voué qu'à l'échec. J'ai pourtant tout tenter, mais rien n'y a fait, j'ai échoué, au profit de Simon Dean. Si je ne peux pas battre Simon Dean, alors qui puis-je battre ? Passe-Partout ? Je n'en suis même pas sur. Je pense sincèrement qu'il ne me reste plus qu'une chose à faire. Prendre du recul, réfléchir à mon avenir, et penser à ma reconversion. Je ne peut continuer à espérer percer dans le monde de la lutte alors que je suis incapable de remporter des combats à responsabilités. Suis-je trop faible mentalement ? Je le pense bien oui. Si seulement je trouvais quelqu'un qui avait l'étoffe de faire de moi un guerrier. Mais je ne pense pas que je vais trouver ça ici, j'en suis même sûr. Je ne sais pas quoi faire, je suis perdu. Où vais-je terminer ? Qui vais-je bien réussir à battre ? Personne, je le pense. Si tu entends mon appel, sauve-moi. Je ne sais pas qui tu es, je ne sais pas où tu vis, je ne sais pas pourquoi je t'appelle, mais sauve-moi.

Davey Richards laisse échapper le micro au sol, baissant la tête. Il se dirige alors lentement vers la sortie de l'arène, toujours la tête baissée et le regard noir.






(c) Codage by Rudy





Désolé pour le speech pas terrible mais j'ai été pressé par le temps.
De plus, sans réels adversaires en face ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Comme un appel au secours ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel au secours [Casey & Mary]
» [Sujet clos] Le dernier recours en situation désespérément désespérée est resté, reste et restera toujours l'appel au secours. [PV]
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Appel à l'insurrection.
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-