EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LSGAnniversary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Bryan

Gimmick : Hardcore Vegan | Heel

MessageSujet: LSGAnniversary   Mar 02 Juin 2015, 15:01

DANIEL BRYAN
LSGAnniversary

NARRATION ► Seulement quelques minutes après EWAnniversary, les membres de LSG, Lance Storm, Daniel Bryan, Leo Kruger et Kane se retrouvent dans leurs limousine pour fêter la soirée mémorable qu'ils ont vécu...

║ EWA'S FATHER ► LANCE STORM ║ It was Lance Storm Guys Anniversary haha !

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Haha ! Je suis aux anges ! Tout c'est passé comme prévue ! C'est le paradis sur terre ! Quoi que l'ont puisse dires nous sommes des fils de putes de génies totalement imprévisibles ! Mon bébé est de retour sur mon épaule et putain qu'est-ce qu'elle me vas bien ! Roman Reigns n'a pas eu le temps de réalisé qu'il allait perdre son petit bijou, JE ne suis même pas sur que Roman ce soit encore aperçue de quelque chose ! Ce soir c'était notre putain de soirée pas celle de Stone Cold et de ses toughest suceur de boules ! Et je suis fier de partagé la soirée avec vous mes enculés ! HAHA !

║ EWA'S FATHER ► LANCE STORM ║ Tu l'as dit !

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Leo et moi on est Hall of Famer ! Deux LSG, deux EWA Originals, personne ne peut nous enlever ça ! Un autre fais sans en être un pour les LSG, Dolph, une création de Lance Storm aussi Hall Of Famer ! On est tout simplement des bêtes ! Rendez moi service, appelez moi quand un gars comme ce lécheur d'anus de Roman Reigns aura la moindre chance d'y être pour que je me réveille de ce foutu cauchemar ! A part te foncer dessus comme un taureau ce gars ne sait RIEN faire ! Je te le dit Leo ! Si ce plan n'était pas prévu depuis longtemps, tu aurais massacrer ce sac à merde sans problèmes, tu était largement le mec le plus dominant ! Tu auras ta chance bientôt, mais avant nous devons monter maintenant au peuple QUI dirige la fédération ! Abyss commence sérieusement à me foutre en rogne et à me sortir par les trous de nez, plus vite on se débarrasse de lui et Wyatt mieux c'est ! Penses-y Leo, on reprend le titre Intercontinental, les titres Tag Team et nous seront sur tout les tableaux ! Regarde comment j'ai eu Abyss, si il n'y avait pas eu Stone Cold pour rattraper Buff serait déjà champion ! Il suffit de faire preuve d'un peut d'intelligence et on peut les berner facilement !

║ THE KING OF THE JUNGLE ► LEO KRUGER ║ On a jusqu'à la semaine prochaine pour ça, ne t'inquiète pas, on vient à peine de vivre la meilleur soirée possible et imaginable. Prenons le temps de savouré un peu...

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ C'est clair ! On est là tous ensemble, l'élite de l'EWA réuni dans une limousine avec des bonnes bouteilles de Martini pour fêter l’événement comme il se doit ! Ce soir c'est LSGAnniversary ! HAHA !

║ THE KING OF THE JUNGLE ► LEO KRUGER ║ Tu ne m'a pas laissé finir Dani. Je disais... Prenons le temps de savouré un peu ce beau sanglier que j'ai eu le temps de dépecer pendant que tu faisais joujou avec Roman Reigns.

║ EWA'S FATHER ► LANCE STORM ║ Euh, je ne crois pas que...

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Tu te fous de moi ?

║ THE KING OF THE JUNGLE ► LEO KRUGER ║ Quoi ?

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ The Hardcore V E G A N, ça te dit rien ?

║ THE KING OF THE JUNGLE ► LEO KRUGER ║ Woups...

║ EWA'S FATHER ► LANCE STORM ║ Tu l'as dit...

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Bref mange le ton sanglier, j'y touche pas. Je passe une soirée magnifique alors RIEN ne pourra me la gâcher, I'M STANDING IN THE HALL OF FAME AS WORLD CHAMP ! Que demandé de plus ?! Trinquons à son nom... A Lance Storm !... Aaaahhh !... Je n'arrive toujours pas à croire à TOUT ce qui c'est passé durant cette soirée... Juste le fait de me rappeler que l'année dernière dans le même événement, moi qui est rentré dans l'histoire à tout jamais en étant le premier homme à avoir unifié les deux titres mondiaux ! Alors que personne ne croyait en moi ! C'est vrai... J'ai promis que je n'allait pas tarder à entrer dans le Hall Of Fame, ce que j'ai accomplie ce soir là à fait de moi une LÉGENDE ! Je détenais ce qu'il y avais de plus gros dans cette fédération, j’étaie l'ÉLITE ! Le Champion des Champions ! Je l'ai dit, redit et re-redit, même durant la premier soirée du Hall Of Fame, j'ai dit que je serais le SEUL VRAI Champion, que je serai le premier à battre un HALL OF FAMER ! J'ai promit que je marquerais mon nom au fer rouge dans l'histoire de l'EWA. Je l'ai promit ! Je leurs ai dit avec certitude, parce qu'il n'y avait pas meilleur que moi et que ce que j'ai accomplit ici et n'est pas réalisable, JE SERAI HALL OF FAMER ! Je l'ai promit ! Et JE L'AI FAIT ! Et pourtant personne ne m'a cru, ces enculés d'EWA Nation n'ont pas cru en moi et regardez moi maintenant, JE SUIS IMMORTEL BORDEL DE MERDE !!! HAHAHA !! J'ai briser les records et les pronostiques tout au long de ma carrière en UN AN et je ne me voyais pas ne pas être introduit. C'était la suite logique des choses ! Il n'existe qu'une seul EWA désormais, la notre ! Ceux qui veulent l'autre EWA pourri par Stone Cold périssent ! No other way out ! Ils pensent tourner le dos tranquillement à l'Origine de la fédération et s'en sortir sans répercussions, mais ça ne marche pas comme ça ici, WE RULE NOW. Les Lance Storm Guys ont toujours eu le dernier mot et ce fait s'applique d'autant plus parce qu'elle contient en son sein les meilleurs lutteurs de l'histoire et le fondateur de l'EWA, personne ne pourra nos l'enlever ! Ce n'est pas juste des paroles en l'air, Ceux qui s'opposeront à nous iront retrouver leurs cher Stone Cold adoré ! N'y plus n'y moins ! Les faces of fear veulent nous défier ? Great ! Une autre proie à la liste de chasse de Kruger va s'ajouté et à mon tableau de victimes aussi !  

║ EWA'S FATHER ► LANCE STORM ║ La bombe est lancé, l'EWA Nation et les Stone Cold followers seront à quoi s'attendre la semaine prochaine.

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ RIEN ne peut retarder l’échéance, comme tu l'as dit la bombe est lancé. J'ai déjà dominé Abyss et Leo a déjà dominé Wyatt, à deux on peut les arrêter et leurs prendre tout ce qu'ils ont. Regarde nous, que peuvent faire une équipe de rats qui n'ont absolument rien fait à l'EWA face à nous ! NOUS QUI SOMMES IMMORTELS ! Nous qui sommes... Des Hall Of Famers, tout simplement. Les LSG vont leurs montrer qui est le vrai visage de la peur, on va faire ce qu'on fait de mieux et c'est bien sur, anéantir la menace façon LSG ! Et c'est encore une promesse qui va être tenu !

║ THE KING OF THE JUNGLE ► LEO KRUGER ║ TA TA !

║ THE DEVIL'S ADVOCATE ► KANE ║ Je vous aime bien...

║ THE KING OF THE JUNGLE ► LEO KRUGER ║ ...

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ ...

║ EWA'S FATHER ► LANCE STORM ║ Euh... On t'adore aussi...

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ C'est clair... Euh...

║ THE KING OF THE JUNGLE ► LEO KRUGER ║ Un peu de sanglier ?...

║ THE DEVIL'S ADVOCATE ► KANE ║ Pourquoi pas mon « poto »... Ha... Ha...

║ EWA'S FATHER ► LANCE STORM ║ Kane, sérieux arrête ça c'est vraiment malsain... Et très flippant.

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ C'est carrément effrayant.

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Dernière édition par Daniel Bryan le Mar 02 Juin 2015, 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Gimmick : King of Shadows

MessageSujet: Re: LSGAnniversary   Mar 02 Juin 2015, 15:13

Le lien marche pas pour moi !
Daniel Bryan

MessageSujet: Re: LSGAnniversary   Mar 02 Juin 2015, 15:58

Abyss a écrit:
Le lien marche pas pour moi !
Mince et maintenant ?
Il y en a d'autres qui ont ce problème ?
Mideon

Gimmick : Heel

MessageSujet: Re: LSGAnniversary   Mar 02 Juin 2015, 16:04

Moi ca ne marche pas :/
Daniel Bryan

MessageSujet: Re: LSGAnniversary   Mar 02 Juin 2015, 16:08

Mideon a écrit:
Moi ca ne marche pas :/

Fais chier, ewald aussi ne le voit pas :/ Bon je met mon ancienne présentation, je me suis cassé le cul pour faire l'HTML et ça marche pas, pff, c'est chiant. Attendez un instant...
Mideon

Gimmick : Heel

MessageSujet: Re: LSGAnniversary   Mar 02 Juin 2015, 16:13

Ce n'est pas juste un erreur dans le lien ?
Daniel Bryan

MessageSujet: Re: LSGAnniversary   Mar 02 Juin 2015, 16:33

Mideon a écrit:
Ce n'est pas juste un erreur dans le lien ?

Bref, moi je ne sais pas ce que c'était et je n'ai plus envie de me casser la tête avec ça.

UP sur la présentation, j'ai mis l'ancienne comme ça c'est réglé. Bon maintenant bonne lecture, j'espère que ça vous plaira.
Stone Cold Steve Austin

Gimmick : Toughest SOB / Chairman

MessageSujet: Re: LSGAnniversary   Mar 02 Juin 2015, 17:01

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Tu te fous de moi ?

║ THE KING OF THE JUNGLE ► LEO KRUGER ║ Quoi ?

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ The Hardcore V E G A N, ça te dit rien ?

LOL !!!

Laughing lol!

*Chairman du forum(EWA, WCW/NWO, un peu TNA, Smackdown!)

Actuel : Stone Cold Steve Austin, Kevin Owens, Raven, Daffney
Ex : DDP, Wade Barrett (EWA ERA)
Ex : Hollywood Hogan/Scott Hall/Kevin Nash (NWO ERA)
Ex : Vince McMahon, Steve Austin, Raven, Kevin Nash, Scott Hall, DDP, Daffney (NEW ERA)
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Daniel Bryan

MessageSujet: Re: LSGAnniversary   Mar 02 Juin 2015, 18:47

Stone Cold Steve Austin a écrit:
Spoiler:

Haha, merci, je suis content que ça t'ai plu Razz
Leo Kruger

Gimmick : Hunter

MessageSujet: Re: LSGAnniversary   Mer 03 Juin 2015, 16:46

Superbe comme je te l'ai dis sur Skype hier ma chèvre! Un vrai Hell No avec Kruger et Bryan.

Bray Wyatt

Gimmick : The New Face of Fear

MessageSujet: Re: LSGAnniversary   Mer 03 Juin 2015, 17:18

Bon rp les gars j'ai bien rit Smile
Sting

Gimmick : The Joker

MessageSujet: Re: LSGAnniversary   Mer 03 Juin 2015, 19:49

Kruger qui mange du sanglier ? Serait-il donc Obelix ?
Leo Kruger

Gimmick : Hunter

MessageSujet: Re: LSGAnniversary   Jeu 04 Juin 2015, 12:18

Et Daniel c'est Panoramix.

Sting

Gimmick : The Joker

MessageSujet: Re: LSGAnniversary   Jeu 04 Juin 2015, 19:11

Du coup, Kane c'est idéfix ?
Contenu sponsorisé