Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 MOH : Serenade Of Shameful Behavior [V1.0]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 261
avatar





Voix Off: Nous sommes à Visilia, Californie avec le lutteur le plus incompris de l’EWA Wrestling, Jeckles The Jester. Le freak arrive dans cette ville épuisé de son ancien combat contre Bobby Roode. Jeckles arrive dans une ville sous les caprices de mère nature. La pluie et la foudre font régner un climat de tension sur cette ville lugubre. Le maitre du Jokeslam regarde les alentours d’un regard amusé à être seul dans les alentours. Jeckles commence à rire de cette solitude. Jeckles fixe un panneau publicitaire qui fait grâce d’un film d’amour au cinéma.  Notre héros rien qu’en voyant cette affiche commence à avoir de mauvaise sensation. Jeckles commence à vomir du sang. Jeckles rigole de cette mésaventure. Le freak commence à se tenir l’estomac avant qu’il ne se donne un coup dans ce dernier. Jeckles commence à se sentir puis il avance vers le cinéma. Jeckles entre dans le cinéma et se rend à la salle de projection.  Jeckles s’installe dans cette salle sinistre à côté d’une personne qui s’est hotté la vie par pendaison. Jeckles lis le mot laisse par ce dernier. Puis le freak sort quelques bougies avant de les allumer pour créer un cercle de rituel pour parler de ces sinistres plans de Jester.

Jeckles The Jester : Les mortels auront toujours aimé se divertir par de nombreux moyens de divertissement durant les dernière décennies avec le théâtre, la musique et le cinéma. Mais parmi ces trois moyens de divertissement, il y a un divertissement qui fait que l’humanité a réussi à survivre au détriment de catastrophe naturel ou de guerre influencé par leur mauvais sort. Il s’agit du cinéma pour ces pauvres mortels. Le septième art aura toujours joué un rôle crucial dans l’existence de l’humanité. Le cinéma est l’une des plus grandes supercheries de ces derniers siècles. Le cinéma offre un grand panel de d’aventures comme une histoire d’amour, une histoire pour retrouver un trésor ou même une histoire ou l’on devient un héros pour sauver l’humanité. Le cinéma n’offre qu’un échappatoire à la réalité durant un court moment ! Le cinéma est un moyen de se divertir afin de se reconnaitre en un personnage afin d’avoir des rêves et des émotions que la vie ne nous offre que rarement. Les pauvres mortels s’identifient toujours à ces références pour avoir une motivation de vivre ou même avoir du courage pour affronter leur pire cauchemar qu’est la réalité. Le cinéma n’offre qu’une seule et même morale malgré les trente-six mille facettes de cette dernière. La morale est que le cinéma n’est qu’une pale comédie de la réalité, il est très peu probable de vivre ce que l’on voit à l’écran donc le cinéma n’apporte qu’un tissu de mensonge afin de nourrir les pauvres mortels de rêves irréalisables et les scénaristes d’argent qui leur accroit un pouvoir d’hypnose sur les mortels pur qu’à chaque films , ces derniers aient la même passion , la même ferveur de voir un nouveau long métrage  . Ce système d’exploitation est aussi utilisé à l’EWA Wrestling ! L’EWA Wrestling existe depuis une paire d’année, cette dernière attribue à chaque show, à chaque PPV ou à chaque décisions un casting qui permet d’avoir un héros et un méchant dans la compagnie.  Les fans de cette fédération aiment beaucoup s’identifier aux héros de la fédération car ces derniers les inspire à être de bonne personnes dans la réalité pour avoir la reconnaissance de ces paires. On peut le voir dans les gradins avec les tee-shirts, les chants ou même les pancartes qui montrer l’adoration a une personne. Les méchants ont le droit à un traitement de faveur inversé afin que ces derniers laissent les héros gagner pour que la foule gaspille leur argent dans cette mascarade tous le temps. Mais l’EWA Wrestling avance avec cette politique qui ne freine jamais. La compagnie est rentable mais depuis que je suis de retour je suis une tache qu’il faut éradiquer afin que ces traditions abjectes continuent ! Mais tant que je serais là je maintiendrais le cap sur la vérité afin que les traditions de la lutte reviennent au gout du jour ! Car tel est ma mission de Jester !

Jeckles The Jester : Les secondes s’écoulent, les minutes s’écoulent, les heures s’écoulent, les jours s’écoulent afin de nous rapprocher de notre but ultime. Abyss nous sommes à quelques jours de notre affrontement pour l’EWA Intercontinental Championship que tu possèdes. Mais j’espère que tu as vu ce que j’ai fait à Bobby Roode lors de mon retour dans les rings de l’EWA Wrestling ! J’espère que tu prends peur à ce que je te réserve pour notre confrontation, le monstre. Lors de mon match face à Roode, j’ai montre de quoi je suis capable a une faible modération de mes capacités afin de te laisser une belle surprise pour notre match. Je sais Abyss ! Ce qui nous ne tues pas nous rends plus fort mais dans le cas échéant, je sais que je me suis donne a cinquante pourcent de ce que je peux offrir dans un ring afin de te laisser cogiter sur ce que je peux t’offrir afin de river tes épaules au sol. Et reprendre ce qui appartient à Carnivalville ! Abyss, ne te laisse pas surprendre par les dires du Jester car je sais de quoi tu es capable et je sais de quoi tu es fait derrière ce masque et ces douleurs que le monde réel t’inflige.  J’espère que notre sérénade de destruction t’offrira un aller sans retour pour l’enfer afin que tu puisses renaitre de tes cendres mon pauvre agneau égaré hahahaha.  Il me tarde de te montre que tu n’es qu’un homme aveuglé par la lumière tous comme les fans de l’EWA Wrestling ! Mais chaque chose en son temps car plus le temps passe plus dur sera la chute hahahaha.  La vanité de ce monde n’offre qu’un sentiment de haine, ce monde commence à partir en un monde qui n’offre que l’allégeance à l’orgueil de soi-même afin de vivre l’existence la plus humble possible dans ce monde funeste !  Sauf que Roode a tenté de vivre comme cela durant notre match et Roode a vécu l’enfer dans le ring. Carnivalville a dépouille son âme de tous les blasphèmes qui montre la vanité de ce dernier vis-à-vis de son propre monde et des gens qu’il côtoie. Maintenant Roode est un homme lambda qui vit sur cette terre infâme comme tous les autres mortels. Il n’a pu la volonté de vivre ces rêves au détriment de son existence et des gens qu’il côtoie. Cet homme a quitté les cieux de la vanité et de l’égoïsme pour vivre dans un monde ou la liberté commence à renaitre des cendres. Roode n’est que le premier de la liste à connaitre cette réhabilitation ! Le prochain sur ma liste est un ancien grand rival mais que cela soit lui ou Abyss ou un autre. Profitez de vos derniers moments de vanité car après mon passage votre sort sera Freak !

Voix Off : Jeckles applaudit ces sinistres paroles qui glacent le sang de n’importe quel mortel qui se trouve sur son chemin.  Le freak regarde le film qui est projeté, le freak ne semble pas affectionner ce film pour parler de son plan diabolique. Jeckles commence à réfléchir sur un détail qui permettrait de le mettre dans une confiance  pour continuer ses louanges de ce monde.  Jeckles commence avoir un sourire narquois puis il  pose sa main sur la cire chaude qui dégouline des bougies. Jeckles lance un rite qui fait que la cire se transforme en une pellicule qui contient un film. Jeckles prend cette pellicule et l’incorpore dans le lecteur de ce dernier. Ce film nous montre des images des différentes confrontations entre le Freak et Leo Kruger. Le freak commence à rire et à applaudir son idée sous les tonnerres qui grondent à l’extérieur du cinéma. Jeckles reprends la parole.



Jeckles The Jester : Les rivalités  peuvent durer une décennie. Malgré que le temps passe les sentiments de compétition et d’être supérieur à l’autre sont toujours d’actualité entre ces personnes ! Lors de révolution j’affronte pour la millionième fois Leo Kruger. Leo et moi-même nous nous connaissons depuis mal de temps. Ce dernier a pu me gâcher mon moment de Wrestlemania, me blessait pour que mon règne de champion intercontinental soit moindre. Ou j’ai pu casser son règne de champion intercontinental ou encore lui jouer des tours de Carnivalville pour le rendre plus docile contre la fédération. Cela me met du baume au cœur d’affronter cet homme des cavernes une nouvelle fois.  Leo, toi et moi nous sommes affronter pour la bataille mais pas la guerre donc il est temps de mettre un acte final entre nous deux ! Nous avons réussi tous les deux à écrire une page de l’EWA Wrestling à notre manière ! Sauf que nos chemins sont différents et nos raisons sont différentes ! Leo, as-tu retenu la leçon que j’ai essayé de t’inculquer il y a plusieurs mois de cela ? La leçon d’être toi-même vis-à-vis de l’EWA pour briller ?  Il faut croire que non, Leo ! Tu es toujours un charognard qui écoute ses maitres pour obtenir une vulgaire gloire. Car l’EWA Wrestling te traite comme un homme des cavernes ! L’EWA Wrestling t’offre un os à ronger avec un peu de chair fraiche afin que tu ne te rebelles pas et que tu leur obéis afin de connaitre le succès. Leo connais la gloire de l’EWA Wrestling car il est docile envers la fédération. La preuve qu’il est dans les bons papiers de l’EWA car il a un bon palmarès et il est au Hall Of Hame. Dis-moi Leo ? Est-ce que l’EWA Wrestling permet d’accroitre ton bien être grâce à leurs fausses promesses ?

Jeckles The Jester : Il est vrai que l’EWA Wrestling t’as promis d’être champion a moindre reprise ou même d’être une Top Star de la compagnie grâce à leur promesse. Je peux voir un lutteur accomplie ! Mais un homme en dépression qui est au bord du gouffre ! Vois-tu Leo, tu représentes les plus infâmes êtres de cette terre car tu n’as eu qu’une seule obsession, celle d’être le meilleur en ne pensant qu’à ta carrière  sans penser d’autre objectif que tu aurais pu te fixer !Le plan sportif est complet. Mais le plan émotionnel est dans le néant. Leo, tu as préfère sacrifier ta misérable vie afin d’avoir une carrière exemplaire dans la lutte professionnel. Leo, tu aurais dû suivre mes conseils. Renoncer au peu que l’EWA Wrestling t’offre afin que la vie t’offre une seconde chance. Sauf que tu avais un sacré dilemme. Car tu te posais la question suivante, est- ce que si j’abonne ce que m’offre l’EWA Wrestling, la vie allais me sourire ? La réponse était tellement indécises que tu as préférais laisser tes émotions et ta privée foutre le camp afin que ta carrière a l’EWA Wrestling sois la plus humble possible. Leo  tu aimes être dirigé par l’EWA Wrestling, les fans ne le voient pas mais l’EWA Wrestling tire les ficelles qui sont incrusté dans ton mental afin de te conduire ou il le souhaite afin que tu sois sous les projecteurs. Les fans sont  heureux de cette prestation comme la comédie que tu joues depuis temps d’année. Mais l’homme sous cette improvisation est délesté par la vie, il n’a qu’une hâte ! Celle de disparaitre afin de repartir de zéro afin de prospérer a une meilleure vie que celle qu’il connaît lors qu’il côtoie Leo Kruger !

Jeckles The Jester : Il est temps de te réveiller Leo avant que l’EWA Wrestling ne prenne le total contrôle de leur tarzan discount. Leo, il est temps que tu cesses de te morfonde dans un coin et que tu sois un homme afin que tu vois la réalité en face de toi ! Et non un décor qui te fais souffrir jour après jour ! Leo si la vérité est si difficile à écouter pourquoi  tu ne vis pas au présent comme tes semblables pour qu’il puisse t’aider à être l’homme méprisable qui se cache sous les traits du capitaine caverne. Je sais que la vie est difficile et qu’elle a un gout désagréable mais  elle est pareille pour tout le monde Leo.  Même si la vie n’importe que tristesse et maladresse. La vie apporte une morale que personne ne peut égaler. Nous naissons pour nous battre pour avoir quelques choses dans la vie. Mais malgré tout ce que l’on peut avoir nous mourrons dans les mêmes circonstances que n’importe qui. La vie est injuste, Leo. Mais elle nous montre les meilleurs moments de notre existence par le billet de souvenir. Tes souvenirs sont tous les accomplissements que tu as pu avoir dans la compagnie ! Sauf que tous ces accomplissements représentent une épée de Damoclès qui sont enfoncé dans ton dos pour te montrer que tu as toujours fait des choix futiles et qu’ils resteront ainsi afin que tu prennes consciences de tes erreurs. Mais ne t’en fais pas mon cher homme des cavernes, je t’aiderais à te faire voir le film de ta vie sinistre lorsque le Jokeslam t’aidera à te remettre les pieds sur terre afin que tu descends de ton nuage créer par l’EWA Wrestling. A la fin de notre rencontre, tu seras Leo Kruger, homme lambda de la planète terre afin que ta socialisation recommence de plus belle et qu’un nouveau rempart de l’EWA Wrestling tombe. Car tu n’es qu’un pion sur l’échiquier de l’EWA Wrestling et qu’il est temps que tu reviennes dans le coma de mortel car tel est ma mission de Jester !

Voix Off: Jeckles rire de toute cette mascarade. Le maitre du Jokeslam se relève en fixant les dernières images de la pellicule. Jeckles commence à passer sa main aux dessus des bougies et du cercle de rituel. Ces derniers disparaissent comme par magie. Le freak lance ces artifices en l’air. Ces dernières commencent à exploser laissant des couleurs ternes qui expriment le calvaire de ce monde s’exprimer par un fragment d’espoir par le billet de ces explosions. Jeckles disparait sous ces explosions afin que la cabine ne commence à prendre feu à cause de ces artifices. Nous pouvons entendre le freak rire comme un fou avant que la pellicule s’arrête nette sur un message, Who Is Jeckles The Jester ? C’est sur ces images que le segment se conclue.


PS: Bonne chance a mon adversaire , n’hésitez pas a commenter mon Speech pour me laisser vos avis.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MOH : Serenade Of Shameful Behavior [V1.0]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. Ainston Serenade
» Sweet serenade [Doudou ♥]
» Bryonia E. Dante ? serenade of self-destruction
» Summer Serenade [PV with Foudry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-