Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

HAMMERSTONE BREAKER#2 : The Force Is Unleashed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voix Off : Nous sommes devant une chaine de restauration à Portland.  Le lutteur de dieu, Alexander Hammerstone est train de tourner une publicité pour la chaine de restauration avec ces amis lutteur Indy avant que le directeur du tournage n’accorde cinq minutes de pause a ces derniers pour se reposer avant de reprendre le tournage de la publicité.  Hammerstone boit une bouteille d’eau et reçois un message de Pat Kelly. Ce message dit qu’Alexander Hammerstone ne doit pas oublier de faire la promotion de son futur match a l’EWA Wrestling. Hammerstone se met à l’écart du tournage et demande à un des caméramans de filmer sa promo. Le cameraman s’exécute et Hammerstone commence à parler.

Alexander Hammerstone : L’EWA Wrestling ne sait pas reconnaitre un véritable champion quand elle en voit un ! Sérieusement ! Lors de mon tout premier combat a Révolution ! J’ai battu le Canadian Pitié Williams.  Je suis devenu le nouveau EWA Extrême Champion ! Mais pour ce pleurnichard de Piété Williams, je n’ai pas gagné dans les règles de l’art. Donc ce mec frustré à recommencer le match sans mon accord afin de me piquer les dures heures de labeur à m’entrainer avec dieu pour me voler mon Spotlight. Pour moi Pitié Williams n’as pas reconquis son titre ! Il a juste utilisé une ruse de Satan afin de changer la donne du combat et l’acquisition du titre ! Sauf que je n’ai pas entendu la cloche sonné ou autre donc sous les louanges de dieu, je suis toujours EWA Extrême Champion ! Mais qui peut se vanter  pour son premier match dans un ring de l’EWA Wrestling d’avoir battu un lutteur de seconde zone afin de gagner un titre majeur de la fédération ? Je ne pense pas que les champions de pacotilles ou même les personnes dans le roster actuel ont réussis à faire la performance que j’ai faite ! Je sais que ma question restera utopique car personne n’est comme moi, c’est-à-dire une force de la nature, un homme qui est dans les louanges de dieu ! Mon premier combat à l’EWA Wrestling restera un miracle pour cette fédération. Les évangiles du Valhalla peuvent être heureux que je représente les forces de dieux !  Car j’ai réussi le premier travail de dieux qu’il m’a mis sur la route en bottant les fesses de Pitié Williams ! Il m’en reste encore onze afin de devenir à ses yeux le nouvel hercule des temps moderne et que je me rapproche du saint graal, l’EWA Worldheavyweight Championship ! La mission est longue mais à la fin de ce voyage et de ces combats, vous verrez le nouveau triomphe de dieu,  le nouveau die du combat en ma personne !

Alexander Hammerstone : Mais mon entrée dans l’EWA Wrestling fait le bonheur des fans ! Il n’a fallu qu’un misérable combat pour que les réseaux sociaux montrent pas mal de rumeur sur mon dos. La plus folle de la part des fans est que je suis un produit dérivé de Namco ! Et oui je ne suis pas réel. Je ne vis que dans les jeux vidéos de la licence Tekken ! Car je ressemble à un être holographique fait de pixels et de code informatique qui est connu sous le nom de Paul Phoenix ! Sérieusement les fans de l’EWA Wrestling qu’avez-vous vu durant mon match contre Pitié Williams. Vous avez vu jauges de vies, un compte à rebours et entendus des expressions de souffrance et des phrases en japonais ! Non ! Vous n’avez rien vu de cela ! Vous avez vu un homme se faire battre à plate couture par la tempête Hammerstone. Il est temps que vous ouvriez vos yeux et que vous quittez votre monde pixélisé afin que vous voyiez vos lutteurs favoris trépasser sous la tempête de dieu !

Alexander Hammerstone : Pour mon deuxième travail à l’EWA Wrestling j’affronte le lutteur Buff Bagwell ! Sérieusement je suis obligé d’affronter l’ancêtre de Subway, l’homme qui ne mange que des sandwiches pour perdre du poids, Jared. Bœuf je sais qu’il y a quelques mois que tu ressemblais à un être immonde sans musculatures juste avec des poignets d’amour ! Maintenant tu es devenu un rookie qui est capable de faire un mini clothesline, un mini missile dropkick. Tu es capable de rester entre soixante et cent vingt secondes dans un ring. Cela n’est déjà pas si mal pour un homme qui doit souffrir de diabète ou de maladie cardiovasculaire. A cause d’avoir mangé comme un goinfre tous ce qu’il voyait devant lui ! Mais penses-tu me battre dans le ring avec tes muscles engraissés et peu développés. Si tu dis non, tu es rationnel, si tu dis oui, tu es un fou allié. Car Bœuf tu ne peux rien faire contre une force de dieu. Il ne faut pas lire les textes bibliques pour comprendre que l’on ne peut pas terrasser les forces de dieu !  De plus je sais que tu dois souffrir quand tu dois voir de la nourriture. Dieu t’as punis d’être un pécheur affuté ! Mais maintenant tu as de l’aide de la part de Simon Dean ! Penses-tu que Simon Dean est l’aide qu’il te faut afin d’être à nouveau un lutteur moyen, ou même minable ! Car selon ma conception de la lutte et des textes anciens, tu ne peux pas arriver à ma cheville. Tu risques d’être bloque a la porte de l’excellence car tu n’as pas la carrure, ni le physique, ni dieu a côté de toi pour te protéger ou t’aider à faire des choix cruciaux pour te faire avancer. En plus de cela tu n’es pas capable d’avancer selon tes propres moyens , tu es obligé de réussir grâce a une aide extérieur pour te reprendre en main alors qu’il suffit d’avoir la foi pour traverser n’importe quel épreuve. Mais ne t’en fais pas dieu a entendu ton appel et tu as rendez-vous à ta crucifixion afin de retrouver ta puissance bénigne et la ligne que tu avais. Car Hammerstone sera ton nouveau coach sportif et ton cauchemar dans le ring !

Alexander Hammerstone : Bœuf ! Je ne passerais pas par quatre chemins ! Car tu as de la chance que dieu est entendu tes jérémiades ! Dieu est un être bon qui a envie des aides des pauvres paumes comme toi être sur le chemin de la rédemption pour aller de l’avant ! Mais tu sais que cela a un prix, mon petit bœuf. Le prix est que je te cogne, que je te lamine dans un ring afin que ton petite amie Simon Dean t’aide à te reprendre en main du mieux qu’il peut.  Mais je pense que je vais devoir garder un œil sur toi car tu n’es qu’un homme fourbe donc je devrais t’appliquer le guide de relaxation de Valhalla ! Un petit clothesline pour te dégager les bronches ! Un petit Powerslam pour te remettre ta colonne vertébrale droite et autre produits de grande gamme. Tu verras tu ressentiras une grande douleur, cette douleur te montreras que la porte de l’exode, la porte du véritable bœuf Bagwell ! La conséquence de cet électrochoc est que tu risques de rester au sol à ramper comme un vulgaire cafard pour rentrer chez toi ou aller te faire soigner mais dans le fond tu n’as que ce que tu mérites ! Tu oses t’attaquer au bras droit de dieux, tu dois en payer les conséquences. Il me tarde d’être dans le ring à Révolution pour te mettre la raclée de ta vie pour que tout le monde voie quel gringalet que tu es malgré les rondeurs qui prouvent le contraire. Compte les derniers moments de joie et de répit que tu connais car ton carême va bientôt commencer et il sera selon la volonté de dieu !

Voix Off : Alexander Hammerstone dit au cameraman d’envoyer le message a l’EWA Wrestling. Hammerstone retourne faire la publicité avec ses amis avant d’entarter ces amis à coup de beignets. Hammerstone quitte ce lieu avec un sourire narquois. Les amis de ce dernier sont assez stupéfaits ! C’est sur ces images que le segment se conclue !

Bonne chance a mon adversaire. Commentaire apprécié.
Revenir en haut Aller en bas

HAMMERSTONE BREAKER#2 : The Force Is Unleashed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1