Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

A monster in the street ! {Amore}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
http://abysshtml2.site90.net/AbyssVsAmore.htm

Voilà ! Encore désolé du retard, j'ai pas pu faire autrement. Sinon je me suis vraiment éclaté à faire ce RP que j'ai beaucoup axé sur la gimmick d'Abyss et les storylines, et moins sur l'argumentation sur Amore (vu que c'est le début de la gimmick j'ai eu du mal et en plus avec le manque de temps j'ai pas trop pu creuser). J'espère que ça vous plaira, en tout cas je me suis éclaté ! Bonne chance à Ewald au crabe ! Les commentaires sont très appréciés comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Je me sens flatté d'être dans ton speech Very Happy Jeckles n'est pas un psychopathe mais un sociopathe Razz De plus je vois bien que je prends plus d'ampleur vis a vis des sentiments d'Abyss! Je crois que notre combat finira en happy end #Ironie ^^
Type de RP :
  • Speech et activité
Psycho, socio, c'est la même chose, non ? Laughing

Une Happy End ? Pourquoi pas, on pourrait même prendre un bain ensemble... un bain de sang.
Le sociopathe et le psychopathe sont tous les deux des troubles de personnalités. Sauf que le sociopathe est vis a vis de règles, des codes éthiques et émotions , il s'en amuse par des comportement compulsif. Sauf que le psychopathe a un manque de comportement humain vis a vis des autres et sans aucune indifférence avec l’émotion.

Non quand je parle d'un happy end , je pense plus a la fin de ton regne pour que celui de Jeckles commence Razz

A monster in the street ! {Amore}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1