Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Un plan inachevé (Eve Torres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vraiment navré, mon speech était à moitié fait et je comptais arriver à 16h30 chez moi pour le finir et le poster. Mais j'ai eu une merde immense au boulot et je suis arriver à 22h40. Christian, accepte le ou pas, fait comme bon te semble. C'est honteux je sais, mais je suis aussi déçu que toi. Voici ma moitié inachevé.

DANIEL BRYAN
Un travail inachevé

NARRATION ► Après le retour fracassant de Eve Torres, les LSG rentrent en backsatge frustré d'avoir sûrement manqué quelque chose...

Daniel Bryan donne des coups de pied sur tout se qu'il trouve... Les coulisses deviennent un vrai foutoirs après son passage...

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Putain de salope !!!

║ EWA'S FATHER ► LANCE STORM ║ Daniel du calme !

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Du calme ? Comment veux tu que je me calme ? Cette pute viens de me retirer mon titre !! Pour le donner à ce... Ce... Ce suceur de Rattlesnake ! Roman Reigns n'est pas le Champion, c'est moi bordel !!! Elle ne peut pas me faire ça ! Elle n'a pas le droit ! Elle a tout gâché !!! Fuck ! Ça ne va pas ce finir comme ça ! Moi et Kruger on a remporté ces putain de titres !! Elle ne peut pas faire ce qu'elle a fait ! Il y aura des conséquences ! Je te jure Lance... Ce qu'elle m'a fait, elle va le regretter, Torres, Graves et ça nouvelle bande de zigotos viennent de déclaré une guerre, tu m'entends, une putain de guerre !

║ EWA'S FATHER ► LANCE STORM ║ Tout est sous contrôle.

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Qu'est ce qui est sous contrôle, rien n'est sous contrôle bordel ! Je pensais que tout était sous contrôle à EWAnniversary ! Eve Torres n'aurait pas du être un problème !

║ EWA'S FATHER ► LANCE STORM ║ Eh oh, tu n'es pas le seul dans cette merde !

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Peut-être pas, mais je suis le plus visé.

║ EWA'S FATHER ► LANCE STORM ║ Tu as toujours ta mallette alors du calme !

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Abyss et Wyatt étaient enfin hors d'état de nuire, j'en avait terminer avec eux, ils nous ont manqué de respect pendant trop longtemps !

║ EWA'S FATHER ► LANCE STORM ║ Ils auront leurs comptes, je te le promet !

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ J'ai une petite idée de cadeau pour eux mais quand même ça aurait pu être réglé ce soir ! La semaine prochaine je récupère mon titre, Roman Reigns ne passera plus sous le bureau des dirigeant ! C'est fini ! Roman Reigns a trop longtemps été au top à mon gout. Il est plus que temps d'en finir avec lui, ça aurait déjà du être fait à EWAnniversary !

║ EWA'S FATHER ► LANCE STORM ║ Ne t'en fais pas pour Torres, je m'en charge.

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ J'aimerais aussi avoir ma part, Torres va me le payer et je vais m'assurer quel regrette ce quel ma fait ! Aucun obstacle ne va m’arrêter bordel, AUCUN ! Stone Cold n'est plus là pour nous mettre des bâtons dans les roues, c'est inadmissible ce qui nous est arrivé ! Il faut y remédier à ça au plus vite et ensemble ! Torres doit être hors jeu, les Faces of Fear doivent périr et Roman Reigns... Je m'en charge ! Je ne permettrais pas qu'on me marche dessus de la sorte, JE NE PERMETTRAIS PAS qu'on piétine la légende que je suis ! Il est temps d'en finir au plus vite ! Cet Torres ne sait pas dans quoi elle c'est fourrer !

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Oui mais tu as quand même posté :d
Revenir en haut Aller en bas

Un plan inachevé (Eve Torres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1