Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Coup de gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Bonjour à tous et toutes.

Au moment d'écrire ces mots, il est 15h45 (Québec), seulement 6 rps ont été posté sur 7 combats. 

Donc sur 14 RPs possibles, seulement 6. Quand moins de 50% des gens participent, c'est difficile de vous faire des bons shows. Je suis quelqu'un de créatif qui aime développer des histoires, j'aime me forcer et vous surprendre avec des dénouements inattendus, mais j'en ai marre que tout finisse en queue de poisson, j'en ai marre des histoires qui avortent. J'en ai marre de discuter avec quelqu'un de monter une histoire que qu'après un RP ou 2, je ne le vois plus. Que ce soit un nouveau membre ou un ancien. Je déteste par-dessus tout ceux qui n'ont même pas le courage de m'en parler. De s'expliquer. De S'EXCUSER. Car oui, j'estime qu'à certain moment, certain devraient s'excuser de me faire perdre mon temps.

Ma motivation s'effrite grandement et fait place à de la frustration. Keven qui ne me répond pas, tout comme Matt et Aurélien qui m'aidaient à différent niveau, la perte de mon bras droit en Keven, les no shows consécutifs, les faux engagements de plusieurs, bref, la liste de points négatifs dépasse de pas mal celle des points positifs.
Je manque de temps et le forum est rendu plate. Sauf la partie «Revolution», le reste du forum est mort. Le EWAmagasine, Twitter, les commentaires in-gimmick, tout ça mettait de la vie sur le forum... La belle communauté est à la dérive et je n'ai pas le temps de tout faire, de plus je ne peux relever la situation seul. 
Avec mon groupe, on signe notre contrat de disque cette semaine pour entrer en studio en juillet, j'ai 3 semaines de vacances en août où je ne serai pas souvent chez moi et plusieurs jours sans connexion possible. J'emménage aussi avec ma copine cet été ce qui changera de beaucoup mes habitudes d'utilisation de l'ordi. Bref, j'ai l'impression de ramer tout seul dans un bateau qui prend l'eau, et je me dis que de partir à la nage serait plus facile. 
Le pire, c'est que ça fait que je me remets en question et je me demande par moment si c'est moi le problème en lien avec la baisse de participation...en tout cas. 
Est-ce que je laisse tout tomber ? 
Non.

La EWA, ce forum c'est un peu mon bébé. J'aime écrire des shows, je ne ferais que ça, mais un forum c'est plus que des RPs et des shows... du moins, normalement. Autant in-gimmick que hors gimmick, je prépare le terrain pour prendre une pause d'environ 2 mois je pense. De un, j'en ai besoin sur le plan motivation, de 2 je manque tellement de temps et de 3, nous avons des membres de longues dates qui peuvent en faire plus, du moins, pendant l'été. Je verrai à la fin du mois d'août ce que je fais pour la suite.
Pat, Thomas, Ewald, Didier... Sans vous, je serais déjà parti, merci de votre soutient constant et de votre implication. 
Bref, après plus d'un an à la barre, je crois avoir besoin d'une pause. 
Un comité sera formé et, je l'espère, fera le travail en mon absence. Ils seront de 3 à 4 pour faire ce que je faisais seul. J'espère de tout cœur que tout roulera comme d'habitude quand je m'absenterai.

Je suis encore avec vous pour quelques semaines, mais j'avais besoin de vous faire savoir comment je me sens, comment je suis épuisé, démotivé, frustré et amer de la situation actuelle.

*Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)

Actuel : Y2J, Owens
HOF EWA : Steve Austin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Pense à toi mon cri cri d'amour. On va se débrouiller pour que tout roule. J'espère que tu vas nous revenir en forme et il faut que le monde s'implique un peu plus. En tout cas je suis avec toi de tout cœur. Et je vais aider le plus possible moi aussi de mon côté. Tu es un type en or change pas et bonne chance pour tes projets futurs
Bon courage à toi chris... Penses surtout à toi, ta copine et ton album... On va faire du mieux que l'on peut pour tenir la barre du navire... Reposes-toi bien et reviens-nous en forme Wink
Type de RP :
  • Speech et activité
Courage. Si j'avais un seul mot à te dire ce serais courage. Courage pour faire face à tous ces no-shows qui sont un réel manque de respect pour toi déjà, ensuite pour les autre membres de l'EWA, et aussi pour les storylines qui sont stoppées ou qui n'avancent pas.

Courage aussi pour tous tes projets, j'espère que tout va bien se passer pour toi. Tu vas être très occupé avec tout ça, alors surtout n'oublies de prendre le temps de penser à toi !

A partir de maintenant, je vais être beaucoup plus présent vu que je suis en vacances, et je vais essayer de booster au max la fédération pour qu'elle survive encore.
Je me propose pour le comité, pour gérer l'EWA en ton absence, bien que je ne puisse pas le faire seul (je peux book des matchs/segments, mais pour ce qui est show en lui-même, je suis peu qualifié). Je peux essayer d'animer le forum (je commence à avoir des idées en tête), je peux même m'occuper d'un magazine une fois ou 2 par mois par exemple, si quelqu'un m'aide pour le graph'.

Après c'est l'été, donc normalement des nouveaux vont arriver, en espérant qu'ils participent bien, en évitant les no-shows.
Je peux essayer de démarcher, de trouver des gens, d'ailleurs je vais t'en parler en MP.

Prends le temps qu'il te faut pour décompresser, pour te changer les idées, on est plusieurs sur qui tu peux compter, ne t'inquiètes pas on laissera pas l'EWA s'effondrer.

Comme je dis toujours :
"Diamonds are forever. EWA is forever.
Type de RP :
  • Speech et activité
Comme on en a parlé hier, repose toi bien. Tu le mérites. Il faut refaire vivre l'ewa.
Une pause bien mérité et qui ne pourra que te faire du bien !
Je comprends ta frustration Christian. Mais comme dit si bien CNCC. Lorsque l'on vis des choses belles et mauvaises dans la vie , il faut savoir prendre le positif dans la vie. Donc malgré ton absence je pense que les membres les plus fidèles de l'e-fed seront prendre le flambeau que tu leur laisses afin que l'EWA Wrestling ne meurt pas. Mais je tiens a te féliciter et a remercier pour tous ce que tu as fait pour l'EWA Wrestling depuis que tu es a la tête de cette dernier car tu as toujours réussi a nous divertir et nous faire plaisir.

Apres je pense que le break te ferras le plus grand bien Smile Je te souhaite de prendre du plaisir avec tes projets personnels , repose toi bien et reviens nous en forme.

Coup de gueule.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1