EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coup de gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin

avatar

Nombre de messages : 3422
Gimmick : Toughest SOB / Chairman
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Coup de gueule.   Mar 09 Juin 2015, 18:42

Bonjour à tous et toutes.
 
Au moment d'écrire ces mots, il est 15h45 (Québec), seulement 6 rps ont été posté sur 7 combats. 

Donc sur 14 RPs possibles, seulement 6. Quand moins de 50% des gens participent, c'est difficile de vous faire des bons shows. Je suis quelqu'un de créatif qui aime développer des histoires, j'aime me forcer et vous surprendre avec des dénouements inattendus, mais j'en ai marre que tout finisse en queue de poisson, j'en ai marre des histoires qui avortent. J'en ai marre de discuter avec quelqu'un de monter une histoire que qu'après un RP ou 2, je ne le vois plus. Que ce soit un nouveau membre ou un ancien. Je déteste par-dessus tout ceux qui n'ont même pas le courage de m'en parler. De s'expliquer. De S'EXCUSER. Car oui, j'estime qu'à certain moment, certain devraient s'excuser de me faire perdre mon temps.

Ma motivation s'effrite grandement et fait place à de la frustration. Keven qui ne me répond pas, tout comme Matt et Aurélien qui m'aidaient à différent niveau, la perte de mon bras droit en Keven, les no shows consécutifs, les faux engagements de plusieurs, bref, la liste de points négatifs dépasse de pas mal celle des points positifs.
Je manque de temps et le forum est rendu plate. Sauf la partie «Revolution», le reste du forum est mort. Le EWAmagasine, Twitter, les commentaires in-gimmick, tout ça mettait de la vie sur le forum... La belle communauté est à la dérive et je n'ai pas le temps de tout faire, de plus je ne peux relever la situation seul. 
Avec mon groupe, on signe notre contrat de disque cette semaine pour entrer en studio en juillet, j'ai 3 semaines de vacances en août où je ne serai pas souvent chez moi et plusieurs jours sans connexion possible. J'emménage aussi avec ma copine cet été ce qui changera de beaucoup mes habitudes d'utilisation de l'ordi. Bref, j'ai l'impression de ramer tout seul dans un bateau qui prend l'eau, et je me dis que de partir à la nage serait plus facile. 
Le pire, c'est que ça fait que je me remets en question et je me demande par moment si c'est moi le problème en lien avec la baisse de participation...en tout cas. 
Est-ce que je laisse tout tomber ? 
Non.

La EWA, ce forum c'est un peu mon bébé. J'aime écrire des shows, je ne ferais que ça, mais un forum c'est plus que des RPs et des shows... du moins, normalement. Autant in-gimmick que hors gimmick, je prépare le terrain pour prendre une pause d'environ 2 mois je pense. De un, j'en ai besoin sur le plan motivation, de 2 je manque tellement de temps et de 3, nous avons des membres de longues dates qui peuvent en faire plus, du moins, pendant l'été. Je verrai à la fin du mois d'août ce que je fais pour la suite.
Pat, Thomas, Ewald, Didier... Sans vous, je serais déjà parti, merci de votre soutient constant et de votre implication. 
Bref, après plus d'un an à la barre, je crois avoir besoin d'une pause. 
Un comité sera formé et, je l'espère, fera le travail en mon absence. Ils seront de 3 à 4 pour faire ce que je faisais seul. J'espère de tout cœur que tout roulera comme d'habitude quand je m'absenterai.

Je suis encore avec vous pour quelques semaines, mais j'avais besoin de vous faire savoir comment je me sens, comment je suis épuisé, démotivé, frustré et amer de la situation actuelle.

_________________
Nickname : K!cK


*Chairman du forum(EWA, WCW/NWO, un peu TNA, Smackdown!)

Actuel : Stone Cold Steve Austin, Kevin Owens, Raven, Daffney
Ex : DDP, Wade Barrett (EWA ERA)
Ex : Hollywood Hogan/Scott Hall/Kevin Nash (NWO ERA)
Ex : Vince McMahon, Steve Austin, Raven, Kevin Nash, Scott Hall, DDP, Daffney (NEW ERA)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Bray Wyatt

avatar

Nombre de messages : 313
Gimmick : The New Face of Fear
Date d'inscription : 29/01/2015

MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Mar 09 Juin 2015, 19:23

Pense à toi mon cri cri d'amour. On va se débrouiller pour que tout roule. J'espère que tu vas nous revenir en forme et il faut que le monde s'implique un peu plus. En tout cas je suis avec toi de tout cœur. Et je vais aider le plus possible moi aussi de mon côté. Tu es un type en or change pas et bonne chance pour tes projets futurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryback..

avatar

Nombre de messages : 179
Gimmick : I am a legionnaire
Date d'inscription : 25/02/2015

MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Mar 09 Juin 2015, 19:32

Bon courage à toi chris... Penses surtout à toi, ta copine et ton album... On va faire du mieux que l'on peut pour tenir la barre du navire... Reposes-toi bien et reviens-nous en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abyss

avatar

Nombre de messages : 382
Gimmick : King of Shadows
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Mar 09 Juin 2015, 19:59

Courage. Si j'avais un seul mot à te dire ce serais courage. Courage pour faire face à tous ces no-shows qui sont un réel manque de respect pour toi déjà, ensuite pour les autre membres de l'EWA, et aussi pour les storylines qui sont stoppées ou qui n'avancent pas.

Courage aussi pour tous tes projets, j'espère que tout va bien se passer pour toi. Tu vas être très occupé avec tout ça, alors surtout n'oublies de prendre le temps de penser à toi !

A partir de maintenant, je vais être beaucoup plus présent vu que je suis en vacances, et je vais essayer de booster au max la fédération pour qu'elle survive encore.
Je me propose pour le comité, pour gérer l'EWA en ton absence, bien que je ne puisse pas le faire seul (je peux book des matchs/segments, mais pour ce qui est show en lui-même, je suis peu qualifié). Je peux essayer d'animer le forum (je commence à avoir des idées en tête), je peux même m'occuper d'un magazine une fois ou 2 par mois par exemple, si quelqu'un m'aide pour le graph'.

Après c'est l'été, donc normalement des nouveaux vont arriver, en espérant qu'ils participent bien, en évitant les no-shows.
Je peux essayer de démarcher, de trouver des gens, d'ailleurs je vais t'en parler en MP.

Prends le temps qu'il te faut pour décompresser, pour te changer les idées, on est plusieurs sur qui tu peux compter, ne t'inquiètes pas on laissera pas l'EWA s'effondrer.

Comme je dis toujours :
"Diamonds are forever. EWA is forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo Kruger

avatar

Nombre de messages : 1137
Gimmick : Hunter
Date d'inscription : 04/08/2013

MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Mer 10 Juin 2015, 03:36

Comme on en a parlé hier, repose toi bien. Tu le mérites. Il faut refaire vivre l'ewa.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brock Lesnar

avatar

Nombre de messages : 1473
Gimmick : None
Date d'inscription : 21/02/2011

MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Mer 10 Juin 2015, 03:59

Une pause bien mérité et qui ne pourra que te faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeckles The Jester

avatar

Nombre de messages : 261
Gimmick : Affraid Of The Real World / Leader Of The New Curch
Date d'inscription : 28/09/2013

MessageSujet: Re: Coup de gueule.   Mer 10 Juin 2015, 04:31

Je comprends ta frustration Christian. Mais comme dit si bien CNCC. Lorsque l'on vis des choses belles et mauvaises dans la vie , il faut savoir prendre le positif dans la vie. Donc malgré ton absence je pense que les membres les plus fidèles de l'e-fed seront prendre le flambeau que tu leur laisses afin que l'EWA Wrestling ne meurt pas. Mais je tiens a te féliciter et a remercier pour tous ce que tu as fait pour l'EWA Wrestling depuis que tu es a la tête de cette dernier car tu as toujours réussi a nous divertir et nous faire plaisir.

Apres je pense que le break te ferras le plus grand bien Smile Je te souhaite de prendre du plaisir avec tes projets personnels , repose toi bien et reviens nous en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coup de gueule.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Coup de gueule
» poeme coup de gueule
» COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE
» Au secours, un wiccan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCELLENCE WRESTLING AGENCY :: Accueil & Hors Gimmick :: » ANNONCE DE LA DIRECTION-
Sauter vers: