EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EWA PROJECTS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Combien et quelle(s) rubrique(s) voulez-vous avant chaque PPV ?
- Les deux rubriques
75%
 75% [ 3 ]
- "10 raisons de lire..."
0%
 0% [ 0 ]
- "8 choses que l'on veut voir à..."
25%
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Abyss

Gimmick : King of Shadows

MessageSujet: EWA PROJECTS !   Sam 13 Juin 2015, 20:14

Salut tout le monde Very Happy !

Voilà comme énoncé dans le topic de Christian, je reviens vers vous avec un tas de nouveau projets qui se réaliseront ou ne se réaliseront pas, qui vous plairont ou qui vous plairont pas (mais attention à votre réponse, sinon ça va mal se passer  No no no ). Alors bien sûr j'aurais besoin de votre aide pour réaliser ces projets bien que j'en fasse une bonne partie. En espérant que vous répondiez à mon appel et que vous vous présentiez en masse.
La liste des projets :

- Tout d'abord le retour de l'EWA Magazine, c'est la priorité numéro une. Il y a un vide depuis l'arrêt du Magazine, et ce serais bien qu'il soit de retour pour animer un peu la fed. Je m'engage à réaliser la quasi-intégralité du magazine (à moins que des gens soient motivés pour m'aider, mais c'est pas une obligation), par contre il me faudrait impérativement quelqu'un assez doué en graphisme, parce-que... ben je suis une vraie quiche en graph Razz . Bon ça vaut à peu près pour tous les projets, mais pour les autres le graphisme est un peu moins important. Le Magazine aura une fréquence de une fois par mois au début, puis on verra si on accélère le rythme par la suite.
Staff : Moi + graphiste (+ volontaires si il y en a)
Fréquence : Une fois/mois.

- Ensuite un projet nommé “5 questions à...” : je serais l'intervieweur et je poserais cinq (ou plus si vous jugez qu'il en faut plus) questions à l'un d'entre vous (hors gimmick) sur le catch, votre découverte de l'EWA, vos meilleurs souvenirs, et divers sujets. Donc pour ce projet j'aurais besoin de vous pour répondre à mes questions par MP, et éventuellement d'un graphiste pour un logo. Pour la fréquence de cette rubrique, je sais pas trop, peut-être une fois par mois ou une fois toutes les deux semaines.
Staff : Didier + interviewé (+ potentiel graphiste)
Fréquence : ???

- Prochaine rubrique : “5 matchs de...” : cette rubrique revient sur les 5 meilleurs matchs d'un lutteur de l'EWA. Je réalise également cette rubrique (à moins que quelqu'un d'autre veuille le faire à ma place), et si la personne qui contrôle le lutteur veut m'aider à définir les matchs, j'accepterais volontiers son aide. Pour la fréquence par contre, il y en a pas vraiment, c'est un peu aléatoire, ce sera quand j'aurais le temps (ou si une autre personne le fait à ma place il choisira la fréquence).
Staff : Ewald

* “5 faits marquants du mois” : comme l'indique son nom, cette rubrique retracera les cinq moments forts qu'a connu l'EWA durant un mois.
Staff : Moi
Fréquence : 1 fois par mois, peut-être le 1er ?

* “5 choses à ne pas manquer à...” : rubrique qui énonce les cinq choses que les membres de l'EWA ne doivent pas manquer au PPV.
Staff : ???
Fréquence : Avant chaque PPV

- Encore un autre projet, celui-ci intitulé : “Retour vers le passé” : ce sera une rubrique sur les meilleurs PPV de l'EWA (ou des autres fédérations avant elle). Le but est de faire découvrir aux nouveaux membres l'histoire de la fed. Sur ce coup, je pourrais pas faire cette rubrique vu que je suis pas vraiment un ancien (puis je vais plus m'en sortir avec toutes ces rubriques ^^). Il faudrait quelqu'un qui est là depuis assez longtemps, et qui connait bien l'histoire de la fédération.
Staff : Un ancien (Rom's à son retour)

Voilà voilà, dites-moi ce que vous pensez de ces projets qui pourraient redonner un peu de vie dans ces temps compliqués. Manifestez-vous pour participer à ces rubriques, et n'hésitez pas à en proposer d'autres ! Si vous avez des questions ou si vous voulez faire un projet en coopération, envoyez-moi un MP ou envoyez-moi un message sur Skype (tomarty). J'éditerai ce post au fur et à mesure de l'avancement des projets avec les liens, et j'en ajouterais des nouveaux si vous me proposez des idées.

L'EWA compte sur nous !  Rock On 2

PS : Oui je sais, je suis pas la direction, mais je savais pas où le mettre d'autre. Libre à Christian de le déplacer plus tard.

Dernière édition par Abyss le Dim 21 Juin 2015, 07:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Gimmick : None

MessageSujet: Re: EWA PROJECTS !   Dim 14 Juin 2015, 08:49

Je trouve l'idée du "Retour vers le passée" intéressante ! Quand je serais revenu à plein cela me déplairait pas de m'en occuper. Par contre, pour les autres, je trouve que cela fait beaucoup de rubrique juste avant un PPV et je pense pas que cela soit forcément une bonne idée dans le sens où cela pourrait lasser, en plus de ne pas sortir s'il y en a trop à préparer ^^
Abyss

MessageSujet: Re: EWA PROJECTS !   Dim 14 Juin 2015, 09:13

OK pour la rubrique "Retour vers le passé, c'est cool que tu puisses t'en occuper à ton retour !

Pour les autres rubriques, c'est vrai que ça peut faire un peu beaucoup. Il faudrait que vous choisissiez entre "8 choses que l'on veut voir à..." et "10 raisons de lire..." pour qu'il y ai seulement une rubrique avant un PPV. Pour les autres, la fréquence n'est pas fixe (sauf l'EWA Magazine une fois par mois), il faudrait peut-être les espacer pour justement éviter cette lassitude. Je vais y réfléchir, et si tu as d'autres remarques à faire, n'hésites pas.
Leo Kruger

Gimmick : Hunter

MessageSujet: Re: EWA PROJECTS !   Dim 14 Juin 2015, 09:29

moi je trouve tous intéressant! Merci pour ta motivation à l'EWA Thomas, tu es vraiment l'un des bijoux de la fédération pour ta constance! J'espère juste que ce ne sera pas comme les 5 magazines précédant (lol) que ça ne durera pas pendant 1-3 éditions. Si jamais t'as besoin d'aide je suis la pour toi pas de problèmes!

Abyss

MessageSujet: Re: EWA PROJECTS !   Dim 14 Juin 2015, 10:29

Merci pour ton commentaire, ça me fait chaud au cœur, et je te le retourne, parce-que toi aussi tu fais un gros boulot pour la fed ! J'essaye de donner de la vie à l'EWA, et j'espère vraiment que ça marchera ! Pour l'EWA Magazine, je vais essayer de le faire durer le plus longtemps possible, à condition d'avoir l'aide d'un graphiste.
Et merci pour ta proposition d'aide, d'ailleurs ça te dirait de faire la rubrique "5 matchs de..." vu que ça fait un moment que t'es là et donc que tu connais mieux les matchs de la fed que moi, ou alors si tu veux tu peux faire une autre rubrique à la place (si t'as le temps et l'envie bien sûr).

J'ajoute un sondage (on peut ?) pour savoir si vous voulez les deux rubriques avant le PPV, ou bien l'une des deux.
Leo Kruger

MessageSujet: Re: EWA PROJECTS !   Dim 14 Juin 2015, 10:35

ça ne me gêne pas de te faire ça Wink Donc le journal serait basé sur un lutteur à chaque fois?

Abyss

MessageSujet: Re: EWA PROJECTS !   Dim 14 Juin 2015, 10:40

Comment ça le journal basé sur un seul lutteur ? T'es sûr que t'as bien compris les différentes rubriques ^^ ?
Parce-que toutes les rubriques sont indépendantes de l'EWA Magazine (qui gardera ses rubriques habituelles). Ce sont des rubriques supplémentaires qui sortiront à des moments différents du Magazine. Par exemple le Magazine le 15 juillet, puis la rubrique "5 matchs de..." le 23 juillet, etc.
Le Magazine aura la quasi-même formule qu'avant, il faut juste le remettre au goût du jour.

Et ce serait cool si tu pouvais faire cette rubrique !
Leo Kruger

MessageSujet: Re: EWA PROJECTS !   Dim 14 Juin 2015, 10:41

Aaaaah ok! Pas de problème, je veux bien m'en occuper Wink

Abyss

MessageSujet: Re: EWA PROJECTS !   Dim 14 Juin 2015, 10:48

OK d'accord merci pour ton aide, j'édite le post ! Et n'oublies pas de voter pour le sondage !
Chris Jericho

Gimmick : Y2J

MessageSujet: Re: EWA PROJECTS !   Dim 14 Juin 2015, 21:05

Je vous aiderais aussi le mieux que je peux les gars.
Stone Cold Steve Austin

Gimmick : Toughest SOB / Chairman

MessageSujet: Re: EWA PROJECTS !   Dim 14 Juin 2015, 23:00

Je vous reviens dans 2 jours, mais ce que je vois là, j'aime bien Smile

Belle initiative !

*Chairman du forum(EWA, WCW/NWO, un peu TNA, Smackdown!)

Actuel : Stone Cold Steve Austin, Kevin Owens, Raven, Daffney
Ex : DDP, Wade Barrett (EWA ERA)
Ex : Hollywood Hogan/Scott Hall/Kevin Nash (NWO ERA)
Ex : Vince McMahon, Steve Austin, Raven, Kevin Nash, Scott Hall, DDP, Daffney (NEW ERA)
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
AJ Lee

Gimmick : folle psychopate !

MessageSujet: Re: EWA PROJECTS !   Lun 15 Juin 2015, 08:41

Si besoin ai je peux aider au graphisme de temps en temps Smile
Abyss

MessageSujet: Re: EWA PROJECTS !   Mar 16 Juin 2015, 20:50

Edit du post + merci pour vos commentaires, c'est bien que tout le monde se mobilise dans ces projets, et ça me fait plaisir qu'ils vous plaisent tous !
Paige pour le graphisme, tu crois que tu pourrais réaliser le graphisme de l'EWA Magazine ?
Et Christian, on va tout faire pour t'aider à relever la tête !
Stone Cold Steve Austin

Gimmick : Toughest SOB / Chairman

MessageSujet: Re: EWA PROJECTS !   Mer 17 Juin 2015, 00:59

Pour le sondage, pourquoi pas plutôt 5 faits marquant du mois, et les 5 choses à ne pas manquer au PPV, puisque ça sortira une fois par mois ?

Un truc dans le genre, et c'est une suggestion Smile

*Chairman du forum(EWA, WCW/NWO, un peu TNA, Smackdown!)

Actuel : Stone Cold Steve Austin, Kevin Owens, Raven, Daffney
Ex : DDP, Wade Barrett (EWA ERA)
Ex : Hollywood Hogan/Scott Hall/Kevin Nash (NWO ERA)
Ex : Vince McMahon, Steve Austin, Raven, Kevin Nash, Scott Hall, DDP, Daffney (NEW ERA)
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Abyss

MessageSujet: Re: EWA PROJECTS !   Dim 21 Juin 2015, 07:22

Très bonne idée Christian, surtout que j'avais du mal à mettre en place les deux autre projets, alors que ceux-là sont beaucoup plus concis et peut-être plus intéressants. J'édite le post pour remplacer ça !

Je tenais à dire que j'avance sur le Magazine, mais par contre il me manque toujours le graphisme, donc si quelqu'un aurait le temps de le faire, ce serait volontiers !
AJ Lee

Gimmick : folle psychopate !

MessageSujet: Re: EWA PROJECTS !   Dim 21 Juin 2015, 07:48

Je veux bien tenter =)

Envoi moi ce dont tu as besoin etc, images, idées et je te fais ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EWA PROJECTS !   

EWA PROJECTS !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1