Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

MOH : The Reborn Of Skulls [V1.0]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voix Off : Nous sommes à Oakland, California. Le maitre du Jokeslam arrive dans un campus universitaire qui est abandonné depuis plusieurs année à cause que ce dernier connais pas mal de légendes urbaines en son nom. Jeckles est en assez piteuse état après avoir donner une grande partie de son énergie contre Leo Kruger et les plans machiavéliques d’Abyss au détriment du Freak. C’est une nuit assez sinistre et désastreuse. Jeckles peut voir les marques des légendes urbaines régner sur ce campus immonde. Jeckles slalome entre les scènes de crime de plusieurs étudiants assassinés afin d’atteindre la porte à l’accès principale de cette dernière. Jeckles ouvre la porte du gymnase du campus. Une odeur nauséabonde  de cadavre décomposé et de sueur s’en découle, Jeckles commence à vomir ces boyaux. Le freak tombe dans son propre vomi, le maitre du Jokeslam commence à glousser avec des regards noirs avant de rire comme un dingue. De ces rires un éclair surgi sur le gymnase de ce campus, le disjoncteur est touché. Le gymnase est éclairé. Jeckles rampe jusqu’à être au centre de cette salle remplie de taches de sang, de personne décomposé et machine rouillé aiguisé qui serait capable de tuer un être humain. Jeckles est en osmose avec ce sinistre décor. Jeckles applaudit ce sinistre spectacle donné par les ravages de ce monde.  Il prend la parole.

Jeckles The Jester : Il y a certaines vérités que les mortels essayent de cacher afin de couler des jours heureux sur cette planète futile qu’est la terre. L’histoire qui est écrite depuis la nuit des temps ne raconte jamais au trait pour trait l’histoire de l’humanité. Nous avons pu voir dans les livres ancestraux, les livres les plus banales de la littérature ou même dans le journalisme que la vérité y est détourner. Est-ce qu’une personne lambda a un moyen de laisser exprimer ces opinions ou même ces vrais sentiments afin de voir une once de courage dans ce monde ? La réponse est négative. Car nous pouvons voir que n’importe quels messages subliminaux envoient les cerveaux de ces pauvres mortels à la déroute. N’importe quelle personne peut avoir une once d’espoir ou même une once de rêve afin de révolutionner le monde.  Mais nous savons très bien qu’il se fera tuer ou être condamné afin qu’il se taise ou que ces paroles ne soit pas glisser dans d’autres ouïe afin que la révolution ne sois pas en marche. Ce monde ne sait vivre que par l’ablation de la langue et la censure. Nous pouvons avoir une parole stupide qui peut nous réchauffer le cœur dans ce monde ténébreux. Nous savons que si nous voulons partager cette idée. La critique, l’abnégation des personnes qui vivent autour de nous, nous plongerons dans un chaos factice afin que nos lèvres restent cousues. Il serait temps de faire un flashback ou une rétroaction sur les fondements de la base du premier amendement afin que ce monde pourri jusqu’à l’os obtient ce qu’il désire. Mais comment faire avec toute cette oppression qui vie en permanence autour de nous pour établir une histoire ou nous sommes les acteurs afin de faire régner la paix, ou même le rêve a l’état pure ? Ces paroles ne sont que des utopies car dans ce monde le rêve est un délit. Et ou le mobile de cette censure est de briser les codes qui nous enchaines afin que la routine devienne la manière la plus exaltent de vivre dans ce chaos.  Cette vision du monde est aussi présente a l’EWA Wrestling est pourtant le monde de la lutte et aussi dans une éradication de la vérité afin que ces traditions, ces règles soit bafouées par le monopole de l’argent et du contrôle de ces fans ! Shane O’Mac, Lance Storm, Dolph Ziggler ont eu ce pouvoir entre les mains, leurs visions étaient la même ! La vision du pouvoir et de l’appât du gain ! Ces charognards étaient la afin de faire briller leur vérité pour que ces derniers connaissaient un avenir radieux et ont dans leur poches des Zombies  qui sont prêt a écouter leur dires ! Mais ce temps est radie de l’histoire de l’EWA Wrestling ! Carnivalville est présent afin de combattre ce monde corrompu ! Je suis votre sauveur de votre sinistre destin car tel est ma mission de Jester.

Jeckles The Jester : L’avancement du temps ne sais que nous rapprocher d’une confrontation a un danger. Ce danger a la possibilité de nous offrir un stress et une adrénaline à toute épreuve ! Car le danger nous permet de confronter nos espoirs, nos rêves que nous aimerons réaliser face à notre destin. Et pourtant nous aimons jouer à la roulette russe avec notre destin car nous essayons de réaliser ce que l’on veut en brulant les étapes afin d’être parmi les gens riche et puissant. Même si un jour nous risquons de nous bruler les doigts a cause que l’on a joué avec le feu !  C’est ce que le monstre Abyss a tenté de faire lors du dernier Révolution. Abyss, tu penses avoir réalisé un grand coup en intervenant dans mon match afin de me mettre hors course dans le sauvetage de ta pauvre âme égaré ? Peut-être que tu as couté ma victoire lors de mon match face à Leo Kruger mais Abyss tu me sers ta lâcheté sur un plateau d’argent ! Plus le temps passe Abyss, plus je te ronge tes entrailles et je te semé le doute qui trouble ta tranquillité dans ce que tu fais. Tu essayes de canaliser cette peur afin qu’elle ne te hante pas pour que tu continues ton petit jeux dans ce monde. Mais la réalité est là ! Tu es dans une crise de démence car tu te poses beaucoup de questions vis-à-vis de ce que j’ai pu te dire à mainte reprise. Ces mots si douloureux à ton égard sont en train de te mener en bateau. Ce bateau te mène sur un océan déchaine par les milles flammes de l’enfer qui te remette en question sur ta propre existence! Ta distraction imposée lors de Révolution n’est qu’un appel aux secours, un acte désespère de ta part afin que tu ne puisses pas affronter ton propre destin ! Laisse-moi te dire Abyss, personne ne peut échapper à son destin ! Peut-être que tu dois porter un poids sur ta conscience mais lors de notre affrontement, sache que le poids qui est installé sur ta conscience seras le crucifix de ta résurrection en l’être humain que tu es ! La vie n’est pas un long fleuve tranquille, Abyss ! Donc prépare-toi à subir les foudres de Carnivalville et les souffrances que ton antéchrist te fera car la vie n'est que succession d’expérience douloureuse!

Voix Off : Le freak commence à se lever. Jeckles regarde tous ce qu’il y a autour de lui. Le maitre du Jokeslam ne voit que de la carcasse d’être humain et des machines rouillés. Jeckles commence à fixer une fenêtre ou il voit quelques choses. Jeckles regarde un feu follet qui commence à consumer le gymnase de ce campus abandonner. Jeckles aperçoit une personne qui est vêtu un d’un long manteau noir ou on ne peut assimiler son visage et il est équipé d’une hache. Ce dernier casse une fenêtre avec son ustensile. Jeckles lui hurle d’essayer de le déloger ou de lui faire vivre un calvaire. Cet individu rentre par la fenêtre cassé puis il balance sa hache en direction du Freak. Jeckles reçoit la hache dans l’abdomen. Jeckles tombe sur le sol. L’individu avance vers Jeckles pour essayer de reprendre son arme. Mais le Freak d’un coup brutal ouvre ces yeux et se lève en arrachant la hache de son abdomen. Jeckles donne un coup de hache à cet individu. L’homme tombe en poussière. Jeckles commence à perdre une quantité de sang. Durant cet épisode mouvemente le feu à presque consumer la totalité de ce gymnase. Les flammes ont encercle le freak. Sauf que le sang du Jester forme une barrière protectrice. Jeckles tombe au sol en criant sa rage. Avant que la plaie ne se referme. Jeckles souris a ce sort avant de reprendre la parole.

Jeckles The Jester : La bataille est perdu mais pas la guerre ! Car lors du prochain Révolution j’affronte Bagwell pour être le Number One Contender au EWA Intercontinental Championship ! Wait an minute ! Je dois gagner ma place pour affronter un traitre qui a le titre que je mérite ! Abyss ! l’EWA Wrestling est clémente en vers toi car tu pourras remercier une dernière fois ta bonne étoile de me mettre un obstacle sur notre route ! Mon adversaire pour gagner mon ticket pour affronter le Jason Voorhees des temps moderne, je dois me débarrasser de Bagwell. Bagwell est un lutteur qui est en deux teintes. Cet homme a connu un immense triomphe dans la lutte avant de devenir un fantôme tombé dans l’oubli.  De cette genèse, cet homme a perdu la foi en ce qu’il aimait, c’est-à-dire la lutte et la ferveur de ces fans. Cet homme a pu reconnaitre ces torts. Mais ces torts l’on conduit à être dans une spirale infernale, celle de la dépression. Afin de combattre ces pulsions infâmes de honte. Bagwell à réussir a trouvé du réconfort dans les mécréants de la terre. Mais pourquoi Bagwell as-tu eu besoin d’être aussi misérable pour te retrouver une identité. Je peux t’accorder que la tristesse peut nous faire faire des choses ignobles. Mais elle ne peut pas pardonner ce que tu as fait car nous sommes tous acteur de nos actions. Bagwell tu aurais pu agir en homme devant l’adversité qui te faisait face ! Mais non, tu as préfère jouer le rôle d’un faire-valoir afin d’abréger tes souffrances. Bagwell tu montres déjà tes faiblesses ! Quand tu as quelques choses plus fortes que toi, tu préfères capituler afin de ne pas connaitre une douleur ou ne pas blesser ton amour propre.  Bagwell aurais-tu perdu la foi dans ce que tu aimais car cela t’as fait du tort ? Bagwell tu as négligé tous ce qui a pu t’entourer lors de ta carrière de lutteur afin d’avoir une aide dans ta dépression. Tout ça  pour ne pas tacher la légende que tu avais bâti de tes propres mains grâce à l’aide de certains placements cruciaux. Ton histoire de descente aux enfers est similaire à tous ceux qui ont connu le même dilemme que toi. Sauf que certaines personnes ont pris consciences de ce qu’ils ont fait .Mais toi tu es resté l’homme infâme que tu es ! Pour te montrer que tu as tort, une personne qui est du ciel t’as laissé un pense bête afin que tu puisses réagir. Tous le poids que tu as pris étaient la rancune et l’égoïsme que tu avais envers ce monde qui t’as laissé tomber ! Mais est-ce que tu as pris cette réflexion tous seul d’agir…

Jeckles The Jester : Hélas non ! Tu as toujours une folle idée d’être seul au monde que tu ne pensais pas réussir ce que tu voulais entreprendre seul, sous peine de connaitre un nouvel échec ! Donc tu as eu recours à quelqu’un pour t’aider à être à nouveau toi-même. Tu as réussis à combattre le mal qui te rongeais depuis un moment mais à quel prix, quel sacrifice ? Tu n’as pas réussi à briser les chaines du silence qui pèse sur ton âme ! Mais tu as réussi à trouver une compagnie qui adouci ta peine mais qui ne la retire pas. Bagwell, je peux voir ton cœur ! Ton cœur est dans rouge vif qui est joli à regarder avant de vouloir s’en délecter mais ton cœur est abjecte, Bagwell car il est terni par une tache noire. Cette tache noire montre que tu n’es qu’un lâche qui a toujours préfère écouter ces dires qui le mènent vers la gloire que de vivre des passions, des éclats de rire afin de connaitre un véritable jardin d’Eden dans ta vie ! Non, cela ne te dis rien car pour toi, cela n’est qu’un compte de fée, une utopie, un rêve impossible à atteindre. Et pourtant Bagwell si tu faisais plus attention à tous ce que tu fais, tu serais que le chemin de la rédemption existe. Mais qu’est ce qui te freine pour aller dans cette croisade afin d’être toi-même ? Il te manque de l’assurance, de la confiance en toi ! Il te manque aussi des amis des personnes sur qui tu peux compter afin d’avancer vers tes objectifs.  Mais tous ce qui te manque est la véritable signification de l’amitié et du partenariat qui ont étaient bafoués par ton égoïsme et ta cupidité afin d’atteindre les sommets ! Bagwell, la vérité peut blesser les gens, les faire penser à ce qu’ils peuvent changer dans leurs fonds afin d’être une meilleure personne. Mais dans ton cas, il faut passer par une lobotomie afin que les véritables émotions qui traversent ton corps se réveillent afin qu’il te montrer que tu n’es qu’un homme parmi tant d’autre et que tu es accepté par tout le monde au sacrifice de l’avarice ! Il est temps que tu vois la lumière Bagwell car tu ne cesses de vivre dans l’ombre de tes rêves brisés!

Voix Off : Le Freak commence à se lever. Sa barrière le projette toujours de l’incendie qui rôde autour de lui.  Le maitre du Jokeslam se voit enveloppé par sa barrière. Jeckles se retrouve en l’air en plein milieu de la pièce démoli.  La barrière du Jester éclate laissant une tempête de rose noire s’abattre sur le lieu condamné. Jeckles a disparu sous cet événement. La police et les pompiers arrivent sur place afin d’éteindre le feu et constater les dégâts.  Les pompiers et la police ont retrouvé après avoir éteint l’incendie une marque sur le sol. Cette marque est un chapeau de bouffon avec l’inscription MOH. Les pompiers et les policiers restent perplexes devant cette inscription ! C’est sur ces images que le segment se conclue.

PS : Bonne Chance a mon adversaire , commentaire apprécié.
Revenir en haut Aller en bas

MOH : The Reborn Of Skulls [V1.0]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1