Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Olé ! The Helluva guy is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

TS: Bonsoir à tous et à toutes ! Bienvenue dans le show le plus électrisant du paysage audiovisuel mondial !

JBL: Hey everybody ! Le Wrestling God est présent ce soir en compagnie de Tony pour vous faire vivre une soirée exceptionnelle.

TS: Et bien John, en parlant d'une soirée d'exception, celle-ci se distingue avec un retour. Celui d'un des catcheurs les plus sous-estimés mais aussi, un des plus populaires: Sami Zayn.

JBL: Le voici en train de faire son entrée sous un tonnerre d'applaudissement de la part du public de la E.W.A.

TS: On l'avait vu pendant une courte période, il y a un an. Espérons que, cette fois-ci, il durera un peu plus.

JBL: Après un accueil aussi chaleureux de la part du public, Zayn va nous parler Tony !

"The Helluva Guy" Sami Zayn: E.W.A fans ! Ca faisait un bail ! Quel plaisir de vous revoir chers fans. J'avais fait un tour à la E.W.A il y a un peu plus d'un an maintenant... en vain. J'avais fait face à Sheamus pour mon premier match, je me suis fait rétamer comme si de rien n'était. Et de ce que je peux voir, peu de choses ont pu changer dans cette fédération depuis. Daniel Bryan, Sting, Leo Kruger... ils sont toujours au sommet de cette fédération. Moi, je suis en début de carrière, je n'en suis qu'au début. Je suis encore qu'un inconnu dans cette fédération. Je reviens après un an de convalescence à cause d'une blessure... et je compte me faire un nom cette fois-ci !

TS: Bah le moins qu'on puisse dire, c'est que Zayn sait se mettre le public en poche...

JBL: C'est clair ! Le public l'ovationne bien pour son retour.

"The Helluva Guy" Sami Zayn: Sympa l'ovation, ça m'avait pas mal manqué d'être autant ovationné. On me surnomme "The Underdog From The Underground" pour une simple raison: j'ai toujours était sous-estimé, opprimé et mis de côté. On ne m'a jamais laissé ma chance pour réussir. Ce n'est que maintenant que j'ai pu avoir ma chance dans cette fédération... et dans un dark match. En même temps, je n'ai strictement rien accompli dans cette fédération, je ne mérite pas encore le respect. Si on m'ovationne ici, c'est parce que tout le monde se rappelle de l'époque où je portais un masque !

TS: Hé... c'est moi où le public scande "Olé Olé Olé !"

JBL: Non tu rêves pas, ils n'ont pas oublié l'ancienne personnalité de Zayn. Celle qui l'a fait connaître.

"The Helluva Guy" Sami Zayn: Olé Olé Olé... je vois que vous vous en rappelez encore très bien ! Mais bon, depuis, j'ai bien changé. J'ai eu une certaine envie... en réalité, je me dois de vous faire part de mes origines orientales, et j'aimerais les remettre en avant. Sami Zayn vient de Helluva, de nulle part...Helluva est la ville perdue, dans laquelle une perle rare s'est perdue. Je parle bien évidemment de l'opprimé, l'Underdog de l'Underground qu'est Helluva City ! E.W.A !... I'm back !

TS: Mesdames et messieurs, voici probablement un des retours les moins attendus de l'histoire de la E.W.A !

JBL: Un des moins attendus, oui certainement... mais qui sait s'il ne sera pas un de ceux qui auront le plus gros impact dans cette fédération? Seul l'avenir nous le dira. En attendant, Zayn rentre en coulisses pour se préparer à remonter sur le ring, en communiquant sa joie avec les fans.

Revenir en haut Aller en bas
HG

Petit speech d'introduction. Vu que c'est un dark match, j'ai lâché quelque chose de ni trop long ni trop court. J'espère que ça a pu vous en dire un peu sur la gimmick que Zayn aura, mettant en valeur le fait qu'il soit mis de côté ainsi que ses origines orientales.

Vos avis m'intéressent ! Ca faisait plus d'un an que j'avais plus RP !
Sami Zayn a écrit:
HG

Petit speech d'introduction. Vu que c'est un dark match, j'ai lâché quelque chose de ni trop long ni trop court. J'espère que ça a pu vous en dire un peu sur la gimmick que Zayn aura, mettant en valeur le fait qu'il soit mis de côté ainsi que ses origines orientales.

Vos avis m'intéressent ! Ca faisait plus d'un an que j'avais plus RP !

C'est ce qu'il faut, ça nous donne déjà une base en ce qui concerne ton personnage, il sera donc plus facile de le casé dans le show. Ton speech d'introduction est bénéfique pour nous et pour toi, ta motivation ne passe pas inaperçu, continue comme ça.
Ca marche, merci Wink
Type de RP :
  • Speech et activité
en passant, JBL n'est plus commentateur. C'est Tony Schiavone et Booker T!
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Contenu sponsorisé

Olé ! The Helluva guy is back !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1