Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

.: A toute l'EWANation -- Annonce de la plus haute importance :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

*   U N E  N O U V E L L E   E R E   E S T   A   N O T R E   P O R T E   *

«STEVE AUSTIN ASSISTANT» - EVE TORRES : Salutation à toute l'EWA Nation ! Vous avez bien attendu, nous sommes proche d'une nouvelle ère, non pas l'ère de Stone Cold, n'y même mon ère et encore moins celle des LSG ! Nous sommes aux portes d'une EWA solide et stable. Le moment est plus que venu de tourné le dos à ce genre d'images qui malheureusement font parti de notre histoire !

«STEVE AUSTIN ASSISTANT» - EVE TORRES : Depuis que les LSG sont parmi la fédération, le chaos règne, mais ne croyez pas que je sois naïve au point de croire sur parole que Lance Storm et les LSG tiendront parole, je pense avoir été assez clair mais je n'hésiterais pas à être plus clair si il le faut ! Le pacte tient toujours mais la menace aussi, car oui c'est une menace, au cas où ce pacte ne sera pas respecté, il y aura des répercussions. Le chaos ne reviendra pas à l'EWA et je suis là pour m'en assurer !

«STEVE AUSTIN ASSISTANT» - EVE TORRES : Cela fait trop longtemps que les lettres majeurs de cette fédération on perdu leurs sens et leurs valeurs, ces derniers temps c'est plus Emeute Wrestling Anarchy ! Turn Over arrive à grand pas tout comme l'Excellence présente dans le E de EWA ! En parlant de Turn Over, le moment est plus qu'approprié pour annoncé à la grande EWANation la carte à ce jour pour Turn Over ! Ces annonces auront lieu au PPV si tous ce passe bien d'ici là ! Pourquoi vous faire attendre plus !

«STEVE AUSTIN ASSISTANT» - EVE TORRES : Turn Over sera un  événement à ne surtout pas manquez, des règlements de comptes seront au rendez-vous je vous le promet !

«STEVE AUSTIN ASSISTANT» - EVE TORRES : Commençons par le premier match à être dévoilé ! Et quoi de mieux qu'un match pour un championnat ! La championne Paige affrontera Havok !

«STEVE AUSTIN ASSISTANT» - EVE TORRES : Le prochain match sera aussi pour un titre, inutile de vous dire que je ne manquerais ce PPV pour rien au monde. Abyss défendra son titre face à Jeckles The Jester !!

«STEVE AUSTIN ASSISTANT» - EVE TORRES : Tâchons de voir si Lance Storm tiendra sa promesse d'ici là !

«STEVE AUSTIN ASSISTANT» - EVE TORRES : Un clash d'Hall of Famer colossal dans un No Holds Barred Match aura lieu à Turn Over et les protagonistes ne seront autres que Leo Kruger et Sting !!  

«STEVE AUSTIN ASSISTANT» - EVE TORRES : Et pour finir ma dernière annonce, le Main Event, verra le Champion du Monde défendre son titre dans 3 Stage of Hell Match face à Bray Wyatt !!  

«STEVE AUSTIN ASSISTANT» - EVE TORRES : C'est tout pour le moment ! Rendez-vous le 30 Juin !

Revenir en haut Aller en bas

.: A toute l'EWANation -- Annonce de la plus haute importance :.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1