Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

MOH : The Little Piece Of Illness Show The Destiny [V1.0]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voix Off : Nous sommes à Kirkwood, California.  Nous sommes avec le lutteur le plus incompris de l’histoire de l’EWA Wrestling, Jeckles The Jester. Ce dernier a donné toutes ces trippes afin de remporter son ticket pour affronter Abyss lors de Turn Over pour le titre Intercontinental. Jeckles arrive dans un quartier de la ville complètement laisse abandonner. Le Freak contemple le voisinage. Il peut apercevoir des carcasses de voitures brulées, des tags sur des maisons qui inspirent que la haine et la violence prônent ce monde depuis un certain temps. Ainsi que des cordons de police qui délimite des zones où il y a pu avoir une libération de cette violence qui s’est traduit par un meurtre ou un suicide ! Jeckles repère une maison sordide qui a la porte légèrement entrouverte. Le maitre du Jokeslam rentre dans cette maison.  Jeckles fait quelques pas dans cette maison quand brusquement la porte se ferme à double tour et  active des caméras de surveillance. Le freak se retrouve au centre d’un jeu mental avec lui-même. Jeckles vois un compte à rebours qui s’enclenche.  Jeckles vois ceci d’un regard noir, il commence à rire avant de se diriger dans le salon.  Le maitre du Jokeslam s’installe sur un fauteuil de barbelés avant de prendre la parole.

Jeckles The Jester : Depuis la nuit des temps nous savons que pour gouverner, une terre, un royaume, une entreprise ou même une filière de quelque chose. Nous devons écraser nos concurrents les plus proches afin que notre pouvoir et notre gouvernement  sois le leader dans ce monde mais à quel prix ? Dans ce monde nous pouvons compter trois méthodes afin d’assouvir notre emprise sur quelques choses. Ces trois méthodes sont la corruption, le mensonge et le radotage sur des faits actuels ou passés.  Ces trois méthodes sont efficaces car dans ce monde peu importe ce que l’on fait, nous savons que les comptes de fée ont tort ! Car dans les comptes, la morale veut que le bien triomphe du mal ou qu’il faut être honnête afin d’être bien vu par les autres pour se faire accepter parmi les autres et d’accéder à ses rêves les plus fous. Cela n’est que foutaise! Les êtres humains essayent d’être leur propre roi dans ce monde afin d’avoir la meilleur vie possible et que les autres rêvent d’avoir sa vie de pacha. Tous le temps, l’homme a voulu mettre dans sa plume, ses discours, ses actes, une morale qui montre que l’homme est une machine qui pense à son prochain au détriment de lui-même. Mais non car sa priorité est de penser a lui en premier et ensuite aux autres dans un acte de pur égoïsme. Les faits se relevaient être juste combien de fois nous pouvons voir des scandales lies a l’égoïsme dans ce monde ? La réponse est une infinité chaque jour ! Est-ce que quelqu’un a bougé le petit doigt pour changer les choses dans ce monde? La réponse est non car le monde est trop occupé à penser à ses intérêts. Le monde pourrait faire une révolution pour renverser cette calomnie mais non tant que ces esprits sont ancrés dans le moule de l’obsession de soi-même nous ne pourrions rien faire. Cela ne montre que le monde ne fait que s’enfoncer de jours en jours. Ce schéma est aussi réalisé à l’EWA Wrestling avec tous les générales managers et tous les lutteurs qui ne pensent qu’à leur carrière et à leur argent en se délaissant des fans. Et pourtant j’écoute les fans malgré que je suis détester et huer par ces derniers. Car je suis le dernier rempart dans cette fédération a vouloir que la paix existe entre la lutte et les idées du marketing !  J’essaye de lancer la révolution du Jester ! Elle ne fait que commencer bientôt à l’EWA Wrestling règneras le paradis de Carnivalville car tel est ma mission de Jester !

Jeckles The Jester :   Tic…Tac…Tic…Tac … Tu le sens Abyss! Cette odeur de sang et de chair fraiche que je compte me délecter de ta pauvre personne. Tu dis que je ne suis que le reflet de moi-même, un sociopathe qui n’est que le centre d’attention de mes propres jeux ou mêmes de mes propres questions afin que j’avance dans cette compagnie. Et bien mon cher agneau égaré, tu ne sembles pas prendre consciences de l’ampleur qui arrive sur ton propre petit monde. Tu as tente de jouer avec moi comme si j’étais qu’une vulgaire marionnette en coutant la victoire contre Leo Kruger ! Malgré tout qu’est-ce que cela te fait de gouter à ta propre machination lors que Amore t’as rivé les épaules au sol?  Je me doute que tu as du aimer cette mascarade afin de canaliser ta colère pour qu’elle me soit donné lors de notre affrontement lors de Turn Over. Mais malgré tout tu as tente de te racheter auprès de tes pères, lors que j’ai battu Bagwell, tu m’as montré quelques choses que je convoite, quelque choses qui n’as rien à faire autour de tes hanches ! Je parle bien sûr du titre Intercontinental. Pourquoi m’avoir montré le titre après ma victoire ? Pour me remettre les pieds sur terre afin que tu reprennes ta place de champion et moi de challengeur ténébreux ?  Pour me montrer ta suprématie vis-à-vis de moi et de Carnivalville ? Tellement de question et si peu de temps accorder une réflexion afin de trouver une réponse convenable à montrer que tu n’es qu’un lâche.  Abyss! Je sais que notre futur combat approche à une vitesse inconcevable afin de montrer quel monde est le plus fort. Le monde de la peur et du regret ou le monde de la rédemption et du progrès ! Le monde d’Abyss ou le monde de Jeckles!  Même si toi ou moi savons ce que coute l’enjeu de cette bataille mentale qui est faite depuis plusieurs semaines. Nous ne connaissons pas la guerre mentale car nos nerfs n’ont pas étaient mis à rude épreuve! Mais lors de Turn Over sois prêt à perdre le monde conceptuel que tu as car tu seras poussé à ton extrême limite. Afin que le point de rupture te ramène à la dure réalité que tu néglige Abyss! C’est le destin qu’il le veut et on ne peut échapper a son destin !

Voix Off : Le Freak se relève de ce fauteuil. Jeckles peut voir que sa peau et sa chair ne veut pas se déloger. Il force le destin. Jeckles sois un peu de peau et de chair quitter son corps. Les morceaux du corps de Jeckles restent dans ce piège de torture. Jeckles commence à lécher le barbelé ou son sang a coulé avant de gouter à sa propre chair.  Le freak commence à entrer dans une démence. Il trébuche et s’explose contre une table en verre qui vole en mille éclats. Jeckles commence à se relève et prend un morceau de verre. Le Freak s’avance jusqu’à la caméra. Devant cette machine, le Freak commence à rire comme un cinglé avant de détruire cette dernière. Jeckles fait pareil dans toutes les  autres pièces de la maison. Le maitre du Jokeslam soupire de souffrance ! Car dans son combat futile, ce fou ne se doutait pas que  toutes les pièces de la maison sont truffées de pièges. Jeckles à sa jambe un piège a ours et quelques clous logés dans le dos et autres piège à son actif. Jeckles arrive devant la pièce maitresse de la maison, sauf que la porte est verrouillée. Jeckles donne ses dernières forces pour entrer dans cette pièce mais en vain. Jeckles tombe au sol en criant l’agonie de cet échec. Ce dernier reprend ces esprits et reprend la parole.

Jeckles The Jester : Malgré que l’on a beau donné des leçons, certaines personnes rester obstiner à vouloir se battre contre plus fort que lui ! Lors de Révolution, j’affronte à nouveau pour un deuxième round Bobby Roode !  Il faut croire que tu n’es a pas eu assez de notre première confrontation mon pauvre homme. Malgré notre affrontement qu’as-tu retenu de celui-ci ? Tu n’as rien retenu car tu es bloqué dans l’espace-temps à un grand moment de ta vie ! Dolph Ziggler ! Dans ta psychose, tu te refais vivre ton match contre Ziggler et tu te refais vivre en même temps les ordres que t’as confié ta secte afin de mener ton plan a la réussite. Malgré que ton corps peut être dans un ring ou dans la réalité, tes pensées et ton cortex sont dans un cycle sans fin afin de savoir pourquoi Al-Tyran, t’as laissé tomber du jour au lendemain. Même moi qui est affronter Ziggler dans un match extrême dans ma carrière, je sais à quel point ce genre de match laisse des marques a vie. Mais il faut se faire une raison. Cette raison est qu’il faut progresser afin de montrer aux autres que l’on a eu tort de se faire humilier, battre afin de montrer que ce match n’est qu’un vulgaire accident dans l’ascension de l’EWA Wrestling!  Sauf que dans ton cas cela, tu es dans l’obsession de vouloir anéantir Ziggler que tu penses que toutes adversaires ont la force et la carrure d’un Ziggler. Sauf que je ne suis pas un Ziggler mais Jester.  Je suis d’un excellent niveau, j’ai déjà prouvé que je peux te battre, il y a quelques semaines. Mais alors pourquoi vouloirs me réaffronter, Roode ? Afin de te prouver à toi-même que tu es a nouveau toi-même ? Montrer que ta défaite face à moi n’est qu’une simple erreur et que tu veux la corriger car elle fait tache a ton égo personnel ?

Jeckles The Jester : Et pourtant Roode, ton avenir face Ziggler et jouer d’avance dans ton combat mental mais tu as cette espoir. Cette petite lumière qui te dit de ne pas renoncer face à l’adversité. C’est un acte de courage dérisoire et assez futile car tu ne veux pas vivre le présent afin de rester dans la gloire qu’Al-Tyran, t’as donné afin que tu coules des jours heureux sur cette terre. Roode as-tu peur de faire face à ce qui puisse t’arriver dans un futur proche ? La réponse est aussi évidente qu’une preuve que l’on trouve chez un meurtrier ! Tu as la culpabilité de ne pas avoir atteint les sommets avec Al-Tyran que ta confiance à nouer un nœud a une corde afin de suicider pour ne pas avoir le poids de la culpabilité que tu lui as laissé. De plus, je pense que si on te met dans un miroir que vois-tu de toi-même Roode ? Tu vois un homme qui te dégoute, que tu méprises. Tu aimerais prendre une pierre afin de la balancer contre ce miroir afin que tu ne puisses pu contempler cette image impardonnable de toi-même! Mais tu veux connaitre une réalité sur toi-même. Tu es une personne méprisable qui avait peu d’importance que tu t’es adjugé une identité afin d’exister! Mais laisse-moi te remettre les pendules à l’heure, Roode! Dans le monde ou tu vis, tu as le droit de te sentir mal à l’aise, tu as le droit d’avoir peur  car toutes êtres de ton espèce est faites de cette manière. Mais tu as beau te faire humilié, te faire jeter des pierres sur ta caboche ! Ce n’est pas ça qui te forme mais ce que tu fais de toi-même!

Jeckles The Jester :  Il est temps que tu retires l’échine de peau que tu as recouvert sur ton visage afin que tu puisses voir par toi-même la lumière du jour et que tu penses par toi-même! Tu pourras commencer par cette première  étape d’être sur le chemin de la rédemption. Mais Roode après cette étape, tu pourras t’entrainer a réavoir un bon niveau de lutte ou même un bon charisme, cela ne m’impressionneras pas car tu resteras pour moi, le petit chien apeurée que tu es! Roode, tu auras beau essayer de te reconstruit dans ton intégralité. Je sais que tu essayeras de tirer les leçons de tes soucis du passé mais à quel sacrifice ? Je pense que tu essayeras d’être toi-même au détriment des autres. Je pense que tu essayeras de changer mais tu reviendras toujours au même point de départ, au même questionnement et raisonnement ! Pourquoi changer quand on a était si proche du pouvoir absolu ? Tu ne changeras jamais car cette personnalité, tu l’as embrassé à cœur joie afin qu’elle devienne une seconde peau. Qu’elle devienne ton ange protecteur. Tu ne voudrais jamais la changer pour n’importe quoi ? Peut-être que si ? Si, si tu pouvais prendre ta revanche contre Ziggler. Mais alors tu es dans un cercle sans fin ou ton orgueil et ton respect n’existe pu. Donc il est de mon devoir de t’aider une seconde fois à faire de ton mieux pour essayer de redevenir l’être inoffensif que tu étais.  Car il est temps que tu vois la lumière salvatrice du jour. Cette dernière n’as qu’une seule envie. Voir l’ancien Bobby Roode renaitre de ces cendres car tel est ton destin Roode et personne ne peut échapper a son destin!

Voix Off : Jeckles se relève et se débarrasse du piège à ours qu’il a sa jambe. En faisant cette opération le Freak souris a sa propre souffrance avant de hurler cette dernière.  Le maitre du Jokeslam enfourche ce piège et prend de l’élan avec cet objet de torture. Jeckles réussi à fracassé  la porte. Le freak entre dans cette pièce. Cette pièce se cache une importante collection de trophée de chasse assez glauque. Jeckles peut apercevoir des Os, des organes et autres composants d’êtres humains rangés et posés délicatement sur des étagères avec des étiquettes à qui appartiennent ces fragments, ils commencent à pourrir sur ces étagères. Un millier de mouches ont pris résidences autours de ces décompositions cadavériques. Afin de se régaler de ces denrées. Sauf que Jeckles fait une autre découverte. Le freak à trouver un poste ou tous ce que les caméras de surveillance ont enregistrés passe en boucle sur ces écrans.  Le maitre du Jokeslam  fixe le poste. Il peut apercevoir la personne qui a vécu dans ces lieux torturais ses victimes avant de les manger. Jeckles devant ce spectacle tombe au sol avant de vomir ce qu’il a ingurgité, il y a quelques minutes. Tous les mouches se place sur le freak. Puis la porte de ce lieu sordide se referme. Quelques secondes plus tard, la porte s’ouvre comme par magie. Les mouches sont toujours sur le Freak. Elles commencent à se disperser, pour nous montrer que le Freak a disparu et laissant aux mouches un souvenir de son passage. C’est sur ces images que ce conclue le segment.

PS : Bonne Chance a mon adversaire , commentaire appréciez..
Revenir en haut Aller en bas

MOH : The Little Piece Of Illness Show The Destiny [V1.0]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1