EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je t'ai pris ta famille... Maintenant les titres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Bryan

Gimmick : Hardcore Vegan | Heel

MessageSujet: Je t'ai pris ta famille... Maintenant les titres !   Mer 24 Juin 2015, 19:24

DANIEL BRYAN

NARRATION ► Après ce que peut appeler un légendaire manque de respect de la part de Daniel Bryan envers Roddy Piper, le Champion Ultime rentre en coulisses et repars dans sa loge. Il range ses affaires quand soudain les lumières s'éteignent...

Daniel Bryan s’effondre et reste au sol un petit moment après l'impact du choc... Il saigne abondamment de l'arcade sourcilière. Un membre du staff technique passe dans le couloir et aperçois Daniel au sol par la porte entrouverte... Il fait venir une équipe de médecin pour l'examiner...    

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Alors docteur ?...

║ EWA DOCTOR ► ??? ║ Bah écoutez... Votre arcade sourcilière à pris un sacré coup et je pense que vous avez forlé la commotion cérébrale, je ne vous conseille pas de combattre la semaine prochaine, malgré le fait que vous êtes apte, vous ne serez peut-être pas à 100% et un mauvais coup au mauvais endroit pourrais empiré votre condition. Je ne vous interdirais pas de combattre mais faites attention !

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Hahaha, ce n'est pas ça qui va m’arrêter ne t'inquiète pas doc, tu n'as pas un simple lutteur devant toi, tu as le Champion ULTIME devant toi, le seul homme à être champion et à être indétrônable en même temps !  

║ EWA DOCTOR ► ??? ║ Eh bien ça na pas empêcher que vous soyez assis devant moi... Vous avez reçu un sacré coup.

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Rassurez-vous en ce qui concerne le fait que je soit apte ou non... JE LE SUIS ! Il en faut plus pour m’arrêter.

║ EWA DOCTOR ► ??? ║ Vous êtes bien sur de vous, je vois beaucoup de personnes qui ce sur-estime et finalement ces personnes ne tiennent pas le coup.

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Écoute le vieux, je ne tolère plus qu'on me manque de respect ! Je me sur-estime ?! Tu ne c'est pas qui je suis où ce que j'ai fais, j'ai un scoop pour toi, tu m'as l'air de ne pas bien me connaître alors que tu travail ici. Ce n'est pas parce que tu est docteur que tu dois me parler comme ça. Tu n'es rien en comparaison de moi, je suis au dessus de toi. Je n'ai pas besoin de jours de repos... Mon titre et mes prouesses en témoigne. Donc ce n'est pas que je veuille être méchant mais, je pense avoir été déjà assez gentil avec toi, ne pense pas que sous prétexte que tu examine ma santé je vais te laissé me manqué de respect ! D’ailleurs maintenant que j'y suis vos services sont déplorable ! Le temps que j'ai attendu votre arrivé, si ça aurait été une autre personne avec un cas plus grave elle aurait pu y rester.

║ EWA DOCTOR ► ??? ║ Vu que vous n'avez pas besoin du staff médical, mes services, n'y de jours de repos, je vous suggère de dégager la place au cas où je devrais faire encore plus d'heures supplémentaire... C'est inutile de perdre mon temps avec vous.

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Je n'en demandais pas plus venant de vous.

NARRATION ► Daniel Bryan prend ses affaires et sort de l'infirmerie... A peine sortie il tombe sur Lance...

║ EWA'S FATHER ► LANCE STORM ║ Je viens d’apprendre que tu étais à l'infirmerie.

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Tout est bon ne t’inquiète pas, ce salaud de Bray Wyatt ma pris par surprise...

║ EWA'S FATHER ► LANCE STORM ║ Oui je vois... Enfaîte bravo, tu t'en ai bien sorti avec Piper, haha.

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Hé hé, juste hilarant, je me suis éclaté.

║ EWA'S FATHER ► LANCE STORM ║ Je m'inquiète plus pour les LSG, en ce qui concerne l’effectif...

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ LSG n'aura pas tout perdu, Shawn ne donne pas de signe de vie, Joe n'est pas en bonne état, Kruger est encore là même si il n’apparaît plus vraiment, ta pièce maîtresse est toujours là fidèle au poste et encore et toujours au top.

║ EWA'S FATHER ► LANCE STORM ║ Je ne m'inquiète pas pour Leo, il est quelqu'un d'important. Et oui je sais que tu es là, et heureusement que tu es là. J'ai entendu dire que les titres par équipes seront en jeu et toi et Kruger VOUS DEVEZ être au top, il ne faut pas passer à côté.

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Du moment qu'Eve n'intervienne pas, tout est ok. On a déjà battu Bray Wyatt et Abyss pour les titres, j'ai tenu les titres dans mes mains et Hell je le referais ! Kruger peut bien s'occuper d'Abyss si il veut, mais Wyatt est mien ! J'aurais sa peau ! Il mon titre, il peut toujours courir, et bon sang ça lui ferais du bien un peu de cardio. Sérieusement Wyatt, c'est déjà de l'histoire ancienne, sa carrière finira comme celle de Roman Reigns, aux ORDURES !!! C'est délires psychotique ne m'affecte en aucun cas, il ce dit être le visage de la peur, mais il n'a pas encore eu l'occasion de faire face au vrai visage de la peur. Je suis le dernier visage que Reigns à vu avant sa disparition, je serais le dernier de Wyatt. Il ne sait pas encore se que je lui prépare, il était surpris de me voir Luke et Erick attaché à moi comme des chiens, je peux te dire que ce qu'il l'attend, il n'est pas prêt de s'en remettre. Je l'ai vu, je l'ai vu son visage terrifié quand il compris qu'il avait perdu sa famille. Et je reverrais ce visage quand je lui prendrais TOUT ! Je ne peux plus attendre Turn Over. Je vais déjà commencé par lui prendre les titres qu'il pavane avec lui depuis trop longtemps !! Abyss et lui on une sacré chance qu'Eve soit intervenue pour eux, mais ça n'arrivera pas deux fois, je te le promet !  

║ EWA'S FATHER ► LANCE STORM ║ Tu oublies les nouveaux...

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Lance, come on... Les deux guignols ?! Arrête tes conneries, des guignols comme ça on en voit à la dizaine ici, tout comme les psychopathe, des comme moi, jamais. Je suis l'élite, et j'ai avec moi un Hall of Famer, alors n’insinue pas que des Rookies peuvent être un danger pour moi. Tu me connais, les obstacles je les élimines ! Si c'est idiots veulent jouer sur mon terrain, ils finiront bien vite leurs carrière, je peux te le garantir ! Il n'y aucune chance qu'LSG ne reparte pas de REVOLUTION sans les titres, nous devions déjà les avoirs. Tout comme l'EWA, mais ça c'est parce qu'il y a Eve Torres...

║ EWA'S FATHER ► LANCE STORM ║ Torres, je m'en charge, occupe toi des titres.

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan

MessageSujet: Re: Je t'ai pris ta famille... Maintenant les titres !   Mer 24 Juin 2015, 19:25

HG : Dsl, pas pu faire autrement, j'ai fait de mon mieux je suis fatigu, je vais me coucher. J'espère que ça ne pénaliserapas Ewald. Je m'excuse.
Leo Kruger

Gimmick : Hunter

MessageSujet: Re: Je t'ai pris ta famille... Maintenant les titres !   Jeu 25 Juin 2015, 14:42

L'important c'est que tu ais posté. Et en passant j'ai kiffé ton speech Pat'!

Daniel Bryan

MessageSujet: Re: Je t'ai pris ta famille... Maintenant les titres !   Jeu 25 Juin 2015, 15:47

Leo Kruger a écrit:
L'important c'est que tu ais posté. Et en passant j'ai kiffé ton speech Pat'!

Merci, ça me fait plaisir de lire ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'ai pris ta famille... Maintenant les titres !   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1