EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MOH : Embrace Your Punishment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeckles The Jester

Gimmick : Affraid Of The Real World / Leader Of The New Curch

MessageSujet: MOH : Embrace Your Punishment    Mar 30 Juin 2015, 07:11

Voix Off : Nous sommes à Olancha, California avec le lutteur le plus sous-estime dans l’histoire de l’EWA Wrestling, Jeckles The Jester. Jeckles arrive dans une ville sombre et déserte. Jeckles peu même entendre des cris de corbeaux a glacé le sang.  Le Jester contemple la ville dépourvu de sens moral. Le maitre du Jokeslam regarde les panneaux afin de trouver son chemin mystérieux. Les panneaux sont tous presque recouvert de sang sauf à l’exception d’un qui montre le chemin d’une prison mineur de l’état californien. Le freak se rend à sa destination de premier choix.  Sur le chemin, le maitre du Jokeslam peut apercevoir des voitures de police ou des camions de pompiers laisser à l’abandon avec les gyrophares encore activer. Jeckles peut apercevoir des cadavres d’animaux abandonnés sur le trottoir en train de ce décomposé. Jeckles souris devant ce spectacle désopilant. Le maitre du Jokeslam arrive devant la prison. Ce dernier ouvre la porte du pénitencier. Quand tous d’un coup une lumière jaune prend pour cible le Jester. Jeckles ne s’inquiète pas de cette dérisoire surprise. Jeckles entre dans les couloirs de la mort avec la lumière salvatrice qui la suit... Ce dernier commence à rire avant d’entrer dans une cellule . Ce dernier s’installe au milieu de cette pièce sordide, la porte de la cellule se referme. Jeckles rigole de ce coup du sort et commence à parler.

Jeckles The Jester : L’humanité ne cesse de connaitre la barbarie depuis la nuit des temps. Les personnes qui ont vécues durant les âges de l’histoire ont connues les plus grandes désillusions. L’homme est à la base, une personne qui doit vivre en harmonie avec autrui et essayer de faire ce qui est bon et juste pour tout le monde. Mais l’homme n’est pas parfait car  l’homme est en compétition avec lui-même afin d’avoir une image sa gloire durant son vivant afin qu’une légende persiste lors que l’homme meurt dans des conditions pitoyables. L’homme est quelqu’un de jaloux, de possessif et de méprisable. L’homme ne peut pas se contenter de ce qu’il a donc il en désire plus. Dans sa nature, il veut l’avoir au détriment de sacrifice. Sauf que l’homme est dépourvu de bon sens donc l’homme pense à appliquer la solution la plus facile afin d’éviter le sacrifice, c’est-à-dire le vol et le chantage. L’homme est rempli de vanité ne sais que faire d’elle ! Appart la laisser la manipuler afin de commettre ces méfaits! Certains homme réussissent à l’emprisonner dans leur vortex afin d’être juste et éviter les dérapages. Le reste est à l’affut de céder à la volonté de cette dernière et la laisse prendre le contrôle. Mais afin de dissuader l’homme de laisser ces pulsions salvatrices le guider vers le mal. Certaines tête pensante dans ce monde on créer la justice et la prison ! Mais est-ce que ces deux piliers de l’humanité ont-ils changé le voile de l’humanité ?  La justice et la prison n’ont guère reculé la vanité d’avoir des choses sans sacrifices. On peut les voir les Arsène lupin ou les Kaito Kid tenter d’avoir tous ce qu’ils veulent par le désir de bruler les étapes. Mais à quel prix ? A quels détriments ? Aucun si ce n’est que d’avoir une réputation d’artistes car ils réussissent à réaliser le grand coup du siècle sans se faire attraper et commander par la justice. Et réussir à collectionner les histoires et les légendes que l’on raconte sur eux. Ceci n’est que la pathétique vérité car ces deux personnes réussissent à faire ce qu’ils veulent. Tout le monde essaye de les imiter afin d’inscrire leur nom ce palmarès  afin que la légende ne meurent jamais ! Cela rend ce monde écœurant. Mais ce qui est le plus écœurant que l’homme utilise ce stratagème afin de connaitre cette vanité accomplie. C’est le cas de l’EWA Wrestling ! Depuis sa création, la fédération exploite des lutteurs afin de faire son show. Elle promet la lune a tout le monde mais ne montre à chaque fois qu’un semblant de ces promesse tous cela pour gagner de l’argent et avoir une excellente réputation ! Mais cela est un peu du vol car ces personnes ne pense qu’a dépouillez les spectateurs avec les marchandises et le show mais en proposant quelques choses de bas gamme ! Mais ce temps va être révolu car Carnivalville va venir à la rescousse des pauvres âmes égaré afin de lancer un sentiment de révolte car tel est mon destin de Jester !

Jeckles The Jester :  Depuis le temps que je suis à l’EWA Wrestling,  la machination du Jester a pu connaitre une récolte assez fructueuse vis-à-vis des gens que j’ai pu côtoyer ou affronter. La machination s’est régale des mauvaises fois de tellement de lutteur que maintenant, cette machination a envie de passer à la phase b du plan hahahaha. Tout le monde pensait que la machination du Jester n’était qu’un leurre de votre pauvre Jester, Jeckles. Et bien vous vous êtes mis le doigt dans l’œil car la machination du Jester est bien réelle. Depuis le temps que je suis dans cette fédération ! La machination a connu deux temps difficile ! Deux blessures du Jester qui les ont contraints de partir et de freiner sa quête ! Maintenant cela est du passé !  La machination du Jester va de l’avant afin que le chaos prospère. Mais votre serviteur depuis que la machination du Jester a éteint son excellence a du mal à la contrôler car elle est devenue si puissante quel pourrais broyer n’importe quel adversaire qui se dresse sur mon chemin et sur l’avancement de la machination du Jester ! Votre sauveur a fait une quête à travers le monde durant ces deux convalescences afin de trouver une personne capable d’aider à comprendre mes actes, mes motivations et ma foi  en vers cette machination afin que les plans de Carnivalville se poursuivent de la plus belle des hostilités possibles. C’est-à-dire que le lancement dans la phase B du plan ne crée pas de problèmes et que la machination et plan avance de manière régulière. J’ai pu trouver cette personne dans ce monde hostile. Cette personne a les mêmes centres d’intérêt et la même vision du monde que votre sauveur. Quelles fascinantes coïncidences. Cette homme sera bientôt présent a mes cotes afin que Carnivalville et la machination du Jester arrive au but ultime du plan! Moi-même et mon futur acolyte formeront une nouvel erre dans l’EWA et dans le monde entier afin de le sauver et que Carnivalville deviennent le symbole de la résurrection de ce monde pathétique ! Le nom de cette nouvelle idée, de ce nouveau courant est The New Church, il est temps que vous ouvriez votre cœur et vos yeux afin de vous réveiller et que vous rejoignez la lumière de la vérité car tel est votre destin pauvre mortel !

Voix Off : Apres ces paroles, le Jester ferme paisiblement les yeux et souris de ses mésaventures. La lumière qui avait pris pour cible le freak s’éteint. La porte de la cellule s’ouvre délicatement. Un chien assez féroce fonce vers la cellule du maitre du Jokeslam. Le chien saute féroce saute sur Jeckles. Le freak ouvre ces yeux d’un coup brusque puis il sourit. Le Jester attrape le chien féroce par la gorge et lui porte un Jokeslam.  Le chien vient se heurter contre le sol. Le chien en question ne bouge pu.  Le chien laisse son sang couvrir sur toute la surface de la cellule avant que le chien ne disparaisse sous les flammes de l’enfer.  Le chien laisse un cadeau au Jester, le sang et sa carcasse. Jeckles commence à prendre les restes du chien. Jeckles places les ossements afin de faire un cercle d’envoutement. Jeckles prononce une incantation de Carnivalville. Les ossement et le sang du chien commence à se dissoudre avant de créer un cercle spirituel autour du Jester. Jeckles sors de sa poche quelques morceaux de papiers avant de les balancer dans le cercle. Ces derniers commencent à bruler. Le freak reprend la parole.

Jeckles The Jester : Ding ! Ding ! Ding ! Que l’attente fut si longue ! Mais le plaisir de te dévaster qui me vient à l’esprit sera le petit péché mignon de mon attente. Tu m’auras fait languir de patience Abyss ! Mais notre  guerre va arriver à son apogée. Et oui lors de Turn Over, j’affronte un vieux scélérat, le monstre Abyss pour l’EWA Intercontinental Championship !  Abyss, il est temps de finir ton adolescence et que tu grandis un peu ! Car lors de Révolution, tu as utilisé toutes tes gamineries afin de te montrer supérieur à moi car tu es le champion Intercontinental ! Mais ce temps est révolu car Abyss de un  tu n’as pas le titre Intercontinental autour de hanche mais le titre de Carnivalville que tu lui as volé grâce à l’EWA Wrestling ! Et de deux, tu n’es pas le reflet de l’excellence a l’EWA ou même le reflet des ténèbres car Carnivalville ne t’as pas vu naitre dans leurs cendres ! Mais alors qui es-tu Abyss? Je connais cette réponse. Abyss est un homme lambda qui penser vivre une vie paisible et adorable a ces yeux en obtenant ce qu’il désirait ! Mais cette homme a vu que le monde tourne et n’est pas de bonne coutume vis-à-vis de ce dernier ! Cet homme en a eu marre d’être ce qu’il était ! Donc la vanité de cette homme a pris le contrôle de cette homme afin qu’il est ce qu’il possède afin d’être l’homme qu’il voulait être mais à quel prix ? Abyss,  a-t-il offert de l’argent afin d’avoir cette réussite macabre ? Non, il a fait la même chose que votre sauveur ! Il a consumé son autre moitié !  Abyss a tué Chris Park. Abyss se sent mieux afin d’assouvir ces désirs obscures ! Mais cela ne sont que des balivernes ! Abyss a juste assassiné son autre moitié afin de retirer une  épée de Damoclès qui lui pesait dans son afin qu’il soit une machine sans émotions afin d’être au plus proche des ténèbres ! Plus proche de la puissance que lui propose sa vanité !

Jeckles The Jester : Abyss a tenté d’être ce qu’il a toujours voulu être ! Un démon afin de martyriser ce qui a toujours eu un comportement assez bas avec lui ! La vengeance est un plat qui se mange froid mais pour Abyss cela n’était pas assez. Abyss a réduit en cendres ces détraqueurs afin que la dépouille de Chris Park repose en paix. Et pourtant cela n’est pas le cas ! Tu as échoué Abyss ! Car Chris Park vis toujours à l’intérieur de toi ! Et oui Abyss, tu as négligé quelques choses de futile ! Les souvenirs ! Toi-même et Chris Parks partager le même corps et le même esprit ! Donc tu as toujours ces souvenirs dans ta caboche  qui lui permet de rester encore envie et présent ! Tu as sacrifié son esprit pour rien car il ne sait que te répète pourquoi tu t’es débarrassé de lui comme un vulgaire insecte ! Tu as toujours dans ta tête ces pleures, ces mélancolies qui te répugnes et pourtant qui te freine dans ton ascension.  Même si tu es bloqué au beau milieu de l’échelle qui essaye de te conduire vers les sommets ! Tu essayes désespérément d’oublier Chris Park par tous les moyens ! Afin de cacher l’immonde vérité tu as couvert ta tête d’un masque qui t’obscurcir la lumière du jour et qui te détruire les sens afin d’avoir de nouveau repère et point de départ !  Abyss, tu essayes juste d’oublier le passé afin de connaitre une nouvelle vie, celle que tu n’as pas eu ! Mais il ne vaut pas être devin que tu essayes de réécrire ton histoire afin de vivre une meilleure vie que Chris Park ! Tu auras beau faire x tentatives de cette réécriture mais tu ne peux pas échapper a ton destin, tu ne fais qu’éviter l’inévitable mon pauvre agneau ! Tu auras beau essayer de faire cela, tu le sais toi-même que ton acte est un acte désespéré ! Tu essayes de vivre comme dans comme les romans de Thomas Harris afin d’être le monstre des ténèbres et le chien de l’enfer mais tu n’es qu’une reboot qui ne fonctionne pas à mes yeux ! Il est temps que tu arrêtes cette mascarade !

Jeckles The Jester : C’est pour cela que Carnivalville m’as mis face à toi afin que je libère Chris Park de son fardeau ! Mais Abyss, toi et moi nous sommes semblables sur le faite que nous actons pour les ténèbres et l’enfer ! Cela est un faite ! Mais moi je me bats pour des raisons qui dépassent ta compréhension et ta raison ! Mais laisse-moi t’expliquer cela. Cela est comme dans le film de Wes Craven, Scream ! Moi je suis un miracle des damnes qui veulent que je les aides à sauver leur monde et le monde réel. Toi tu as trouvé cette idée sensationnelle que tu es essayé de te l’approprier ! Mais le monde n’est pas assez grand pour nous deux ! Il y a un de nous deux qui doit périr dans quête funeste ! Et cette personne qui doit périr n’est que mon hôte dans ce jeu mortel et c’est toi mon pauvre agneau ! L’horloge de Carnivalville avance de seconde en seconde, plus les secondes défilent plus la résurrection de Chris Park s’approche afin que tu remarques que l’on apprend de ces erreurs. Et non qu’il faut vivre dans les mensonges et l’adversité que tu as créée ! Mais encore tu penses que tes faits et gestes que tu as pu me dire me glacent le sang, me donnent la trouille ? Et bien non ! Car je sais que Chris Park t’adouci dans chaque acte que tu fais ou que tu peux dire donc je prends plus tes idées ou tes paroles comme des plaisanteries de mauvais gout ! Mais ne t’en fait pas j’ai un ami qui va te montrer que tu peux atteindre le paradis avant l’enfer ! Cet ami est le Jokeslam ! Le Jokeslam  va ressusciter Park depuis les cieux avant de t’envoyer en enfers Abyss pour tous les crimes que tu as fait sois punis ! Abyss comme peut le rappeler le film urban legend, les légendes peuvent vivre éternellement mais pas ceux qui l’ont créé.  Donc il est temps de faire tes prières avant de croupir six pieds sous terre car ton nom et ta légende dans l’EWA Wrestling va se terminer et débuter l’ère Freak car tels sont les écritures de Carnivalville !

Voix Off : Le cercle d’envoutement a presque consumé l’intégralité des morceaux de papiers balancé dans le feu. Les morceaux de papiers représentaient une photo de son rival Abyss… Jeckles entend un bruit sourd. Le freak se lève et attrape une barre de la cellule. Jeckles casse la barre de la cellule en deux. Jeckles sort de la cellule. La lumière jaune refait son apparition et montre à nouveau, le freak. Le maitre du Jokeslam commence à courir et essaye de voir d’où vient le bruit qu’il a entendu. Jeckles fouille tous les coins de la prison avec la lumière jaune qui suit tous ces faits et gestes mais  =sans succès. Jeckles tombe sur ces genoux et lâche la barre de fer qu’il a.  Jeckles commence à se tenir la tête. Le bruit que le Freak entend semble être de plus en plus fort. Jeckles hurle sa douleur avant que ce dernier sois emporté pas une tempête de rose noire. Jeckles a disparu laissant derrière lui, un cadeau pour la lumière jaune, une écriture noire disant : « The Guilty wait your fault. » C’est sur ces images que ce conclue le segment.

PS : Bonne Chance a Thomas, commentaire appréciez..
Revenir en haut Aller en bas

MOH : Embrace Your Punishment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1