Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

The End is Near. ( Storyline / Mideon / Ryback )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

- RÉCAPITULATIF -
Après avoir remporté le Rine N’ Shine Title lors de Extreme Rules, Hollywood Nova avais vécu l’enfer lui qui étais hanté par Mideon ! L’Ancien champion Rise N’ Shine avait pris Hollywood Nova comme cible et il jouait constamment avec sa tête. Hollywood Nova n’étais plus le même, il semblait être devenue sans saveur… sans âmes… sans désir de remporter la victoire ! Il allait devoir défendre son titre contre Ryback qui lui avait faim de victoire. La faim. C’était ce qui l’animais jour et nuit il en voulais toujours plus. Toujours plus !

SCENE. : #010
« The end is near. »

Hollywood Nova étais dans sa résidence, on ne trouvait que lui il n’étais pas accompagné par Da blue guy et Big Stevie Cool ! Nova regardais la télévision tranquille quand soudainement une voix ce fait entendre dans les hauts-parleurs.

"Voix inconnue" - ??? : The end is near… The end is near… Bienvenue dans la famille Nova. Grimpe sur ton cheval. Viens détruire l’humanité avec nous. Tu as été choisie. Choisie pour devenir l’un des chevaliers les plus craints sur la planète.

Hollywood Nova énervé pointe partout et prend parole.

"BWO" - Hollywood Nova : BROTHER ! Tu es chez nous ! Montre-toi que je te montre les plus gros bras de l’univers ! Watcha gonna do when…

"Voix inconnue" - ??? : Stop it ! Simon Dean… Hollywood Nova… tous ses noms n’avaient qu’un but. Éviter de te faire soupçonner d’être un de nos serviteurs. Tu agis comme si tu serais un bouffon mais tu es tellement plus que cela… Tu es celui qui plantera l’épée profondément dans le cœur de l’humanité. They have gone too far, it’s time to finish it.

Hollywood Nova ne cesse de paniquer et il transpire abondamment.

"Novamania" - Hollywood Nova : All my Novamaniacs ne seront pas heureux à propos de cela ! Trèves de plaisanterie, personne ne plaisante avec Hollywood Nova BROOOOTHER ! De plus, je ne peux vous joindre j’ai un match contre Ryback et j’existe uniquement pour plaire à mon publique ! Ryback est très fort physiquement et ce seras tout un combat ! Je vais lui faire un BODY SLAM direct au milieu du ring et les gens vont m’ovationnée durant que je fais semblant que je les entends pas pour qu’ils crient encore PLUS FORT ! Watcha gonna do Ryba…

La voix mystérieuse interrompt encore Hollywood Nova qui enlève son bandana bleue remplie de sueur.

"Voix inconnue" - ??? : Plaire au public ? Réveille-toi apprentie. Ce public est humain et dès que tu montreras un signe de faiblesse ils te démoliront publiquement en te martelant des insultes haineuses pour essayer de te blesser et d’éventuellement te rendre aussi faible qu’un ver de terre entre les mains d’un pêcheur ! La réalité est que les chevaliers sont sur le point d’arriver. L’Humanité a exagéré et elle ce dois d’être ERADIQUÉ ! Est-ce que tu ne nous entends pas galopée dans tes rêves « chevalier Nova » ? We are calling you. Every night. Come with us. Come… my children… Come to us !

Nova cours et enlève toute l’électricité en mettant toute les switch à off. On voit finalement un sourire s’afficher sur son visage gras toujours remplie de sueur. Nova serais clairement dû pour un bain chaud.

"BWO" - Hollywood Nova : Fuck yeah ! Je crois que je vais partir vivre dans le bois loin de tout le monde mais… uh… si Mideon m’attrape ? Shit… Pourquoi Da Blue Guy et Big Stevie Cool sont disparue ? Je ne suis même plus capable de les contacter ! Enough… ENOUGH, tout cela va trop loin je dois appeler la police ! Fuck, il est rendu ou mon cellulaire avec toute cette shit.

Soudain on cogne à la porte, Nova s’approche de la porte apeuré puis il voit personne à travers la vitre… Nova retourne voir ou est son cellulaire mais on cogne de nouveau à la porte cette fois-ci de façon plus autoritaire. Nova avale sa salive difficilement et essaie de s’enfuir par le derrière de la maison mais deux hommes en toges noir l’intercepte. Leur visage est caché.

"Novamania" - Hollywood Nova : QUI ÊTES VOUS ! VOUS ÊTES SUR UNE RÉSIDENCE PRIVÉ !

Un des hommes l’attrape par le bras tandis que l’autre lui parle.

"Homme en toge" - ??? : Open your eyes… Open your eyes… La violence… le mépris… la haine… l’abus de pouvoir… All those thing needs to go ! Une seule solution. Put a end to humanity. Ryback n’est qu’un pauvre humain écervelé en quête d’attention ! Il se gonfle les muscles pour cacher son infériorité intellectuel. Un « légionnaire » ? Vraiment ? Est-ce qu’il sait seulement ce qu’est un légionnaire ? Non, il est dans l’inconnue mais le simple fais de s’auto proclamée « Légionnaire » le rend désirable au sein des autres humains écervelé. Il veut être « COOL » ! Il veut faire partie de la bande. Il veut gravir les échelons et être reconnue ! Il veut satisfaire son ÉGO ! Sa faim est grande car il n’a jamais été capable de nourrir son égo convenablement en remportant des victoires que les gens rattachent de l’importance. Sa mort est imminente à présent que tu l’affronte ! Le point tournant de ce pay-per-view ce seras TOI ! TOI ! Ton nom ? Peu importe. Nous ne portons aucune attention au nom… les noms freines les actions ! Tu agiras uniquement pour le bien de notre mission et tu éradiqueras l’humanité en compagnie de tes frères chevaliers. Open your eyes…. Open your eyes… The end is near…

"Confused" - Nova ? Dean ? Hollywood ? Chevalier ? : S.. Simon Says.. BROTHER … I BELIEVE IN NOVAMANIA… FUCK… GOOD GOD… THAT’S SIMONBLUETIC ! What? / Simon Dean transpire et semble être vraiment confus, les deux hommes en toge noir ne cessent de lui crier « OPEN YOUR EYES » Dean… Nova.. well… vous savez qui reprend possesion de ses moyens après quelque minutes… / Mes yeux… J’ai besoin… d’ouvrir mes yeux… All that pain… Toute cette douleur que les gens font… toute cette douleur que j’ai gardé à l’intérieur de moi CE DOIS DE PARTIR !! HAAAAAN ! HAAAAAANNN ! HAAAAAANNN ! HAAAAAANNN ! ELLE CE DOIS DE PARTIR ! .

"Homme en toge" - ??? : Calme toi ! Apprivoise cette douleur… L’émotion ce dois d’être contrôlé ! Mideon a essayé de t’aider à cette éventualité mais tu n’as pas voulu écouter ! Un jour, tu seras aussi habile que Mideon mais l’important aujourd’hui c’est que tu as enfin ouvert tes yeux sur la vérité derrière tout ce qui ce passe ici sur cette terre. Il est temps de démembré l’humain. Il est temps d’être sadique et de les attaquer sans vergogne. Cette mission est enclenchée et tout ceci est irréversible. Tu as été mandaté pour être l’un des chevaliers qui aideront principalement à nettoyer la EWA au grand complet. The end… is near ! .

"Chevalier de « ____ »" - Dean : Tes actions ne resteront pas impunie Ryback. J’ai compris. Tu es seulement un « jobber » … Tu es une « farce » … Fou le à la porte… Les gens sont d’une cruauté envers moi depuis mes débuts mais n’ont jamais été en mesure de réaliser le potentiel que j’avais car tout ce qui les importais c’était leur PROPRE plaisir. Écoute moi Ryback, je ne mérite probablement pas ce titre avec toute mes dernière défaites mais ce titre m’importe peu désormais car il me ralentie… tu n’es qu’un Pion dans cette histoire Ryback. Un tout petit pion et même si tu seras abbatue dans le ring demain soir, personne ne se soucieras de toi car tu n’es pas divertissant pour eux. Daniel Bryan l’est… Leo Kruger l’est… Toi? Non, les gens n’ont aucun intérêt pour un lutteur sans charisme incapable de lutter avec une technique irréprochable comme la mienne. Les cas Kruger et Bryan sont plus intéressant mais tant que je détiendrais ce titre je serais loin d’eux… loin de les atteindre car cette fédération marche ainsi. Ha ha ha…. Mwa HA HA HA HA HA… Cette fédération est toutefois sur le point de changer ! Cette fédération seras nettoyé au spic n’ span et ma mission seras complété. Tu seras mon premier cobaye Ryback. The end is NEAR !

Fade-out

The End is Near

Revenir en haut Aller en bas

The End is Near. ( Storyline / Mideon / Ryback )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1