Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Que le mal lui même en soit témoin, je t'emmène en ENFER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

DANIEL BRYAN

« ON NE PEUT VAINCRE LE MAL QUE PAR UN AUTRE MAL »
- Jean-Paul Sartre

NARRATION ►
Le grand jour... Turn Over est à quelques heures de son ouverture. Daniel Bryan se trouve dans une pièce glauque, qui fait penser à une salle de rituels sataniques...    

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ ...Bray Wyatt est faible, il n'est pas le leader qu'il vous faut. Cet enfant égaré n'a pas les épaules nécessaire pour être le porte parole de la peur. Bray Wyatt n'est pas digne de ce qu'on représente ! Je suis digne, tout comme vous mes enfants. Bray Wyatt prétendait que vous étiez sa famille, mais il vous a tourné le dos. Je suis votre famille ! Je vous tiens prêt de moi, où je vais, je vous emmène avec moi, vous êtes attaché à moi parce que j'aime ma famille. Nous sommes la signification de la peur mes enfants, Bray Wyatt lui, n'est qu'un imposteur. Le moment est venue pour nous, de lui faire connaître LA PEUR. Le mal alimente la peur, et nous nous devons d'alimenter la peur de ce faux prédicateur. Bray Wyatt n'a fait que vous inculquez des mensonges ! Regardez vous, vous étiez perdue avant que je prenne soin de vous... IL EST TEMPS DE LUI FAIRE PAYER ! De faire ce qui est juste ! Punir le mal par le mal. C'est notre devoir, c'est notre façon de faire... C'est ce que nous sommes.

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Mes enfants. Sachez que l'imposteur n'emportera pas la victoire sur notre famille. La seul chose qu'il aura sera la peur et le regret d'avoir laissé de côté deux merveilleuses et parfaites créatures comme vous. Suivez moi au bout du monde mes enfants et je promet de vous tenir jusqu'à mon dernier souffle. Je suis votre lumière, votre raison d'être. Si vous êtes avec moi sachez que ce soir nous prenons un aller simple pour l'enfer parce que nous y emmenons BRAY WYATT !!!

║ THE FOLLOWERS ► LUKE & ERICK ║ WE'RE HERE ! WE'RE HERE !

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ We're here, Bray Wyatt ne peut plus fuir mes enfants, son âme restera dans le ring ce soir ! Nous n'allons pas lui montrer le vrai visage de la peur, une fois ! N'y deux ! Mais TROIS FOIS ! Bray Wyatt payera ce qu'il vous à fais, je vous le promet mes chères. BRAY WYATT PAYERA !!

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Que le diable en sois témoin je décimerais le mal par le mal !

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Nous représentons la liberté mes enfants, et je vous promet que son âme sera libéré grâce à nous ! Bray Wyatt sera crucifié EN ENFER !! Mes garçons, maintenant si vous le permettez, j'ai à faire, nous nous retrouverons plus tard.

NARRATION ►Daniel Bryan quitte la pièce des rituels et reçois un appel video via skype...

║ EWA'S FATHER ► LANCE STORM ║ Putain Daniel qu'est-ce que tu branle ! Tu devrais déjà être avec nous ?! Tu fais quoi ?!

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Salut ? Comment vas-tu ? Non ?

║ THE DEVIL'S ADVOCATE ► KANE ║ S A L U T.

║ EWA'S FATHER ► LANCE STORM ║ ...

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║

║ EWA'S FATHER ► LANCE STORM ║ Bon qu'est-ce que tu fais ?

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Je mes les deux idiots dans ma poche, je les prépare pour ce soir, j'ai plus d'un tour dans mon sac. Ce soir sera vraiment exquis, même si les choses tournent mal, j'ai un plan A, B, C, D, jusqu'à L comme lick my ass Bray Wyatt.

║ EWA'S FATHER ► LANCE STORM ║ Bien mais ne te lie pas d'amitié avec eux, ça peut être dangereux.

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Mais qu'est-ce que je m'en fous des débiles, si tu les verrais, ils acquiescent toute les putains de conneries que je leurs sors. On dirait deux gorilles et moi je tiens les bananes. Ces cons pourraient m'embrasser les pieds si je leurs demandais, tout est une question de confiance. J'ai adopté des bêtes, je ne fais que les utilisé comme des vulgaires armes. Je suis leurs guide, leur leader, il n'ont que moi. Je me débarrasserais d'eux quand j'en aurais envie. Ne t'inquiète pas Lance les affreux ne sont pas un problème, tout comme Bray Wyatt n'est pas un problème et tout comme Turn Over ne sera pas un problème. Par contre le problème, c'est Leo Kruger ! Je t'ai dit que c'était une erreur de l'avoir avec nous, il nous as coûté la victoire, à cause de lui les LSG ne sont pas Champions par équipe mais c'est bien une bande de rookie débiles qui les possèdes désormais !!! Leo Kruger n'a pas ménagé sont putain de coup ! Il aurait pu le ralentir, mais il a fait exprès de m'atteindre ! Il est jaloux de moi, can't you fucking see it ?! Il est jaloux de ce que je suis ! Leo Kruger pour moi c'est terminer, il veut mon titre qu'il vienne le chercher !

║ EWA'S FATHER ► LANCE STORM ║ Tu ne sais pas de quoi tu parle, je parlerais à Kruger ne t'inquiète pas.

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ "Je parlerais à Kruger, je parlerais à Kruger", je m'en fous de ça ! J'ai l'impression que tu refuse de voir la vérité en face parce que tu as peur qu'il nous quitte et déjà qu'on est pas nombreux, ça n'arrangeras pas les affaires, mais tu sais bien que LSG ne fonctionne uniquement que grâce à toi et moi.

║ THE DEVIL'S ADVOCATE ► KANE ║ Euh ?

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║Et Kane... Alors arrête de te mentir Lance. Bray Wyatt et Leo Kruger sont dans le même tas pour moi, ils sont des obstacles et les obstacles je les élimine.

║ EWA'S FATHER ► LANCE STORM ║ Rejoins moi et Kane et on va en discuter plus calmement.

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Je suis vraiment énervé donc je vais faire court, j'étais supposé arriver à 14h mais j'ai était bloqué au travail jusqu'a la fermeture tard le soir, j'avais en tête de finir caalmement cet aprem mais non, comme toujours il faut qu'il y ai un truc.

Faire ça pour le ME d'un ppv avec e titre... C'est honteux. J'ai plus de jus, ça fait longtemps que je lutte, que je me force à sortir quelque chose chaque semaine, mais c'est trop, je n'arrive pas à gérer ma vie, mon boulot et l'ewa en même temps, c'est épuisant. Ce forcé et être à limite chaque semaine m'épuise. J'i peut-être besoin d'y pensé, mais je pense que je vais devoir prendre une décision... J'aurais pu faire 100% mieux avec ce que j'avais en tête, ça me fait ragé...
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1