Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Qui est Pity Williams?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Booker T: Et on retrouve Sami Zayn, le Helluva guy !

Tony Schiavone: Dés son premier soir à la E.W.A, il a été défié par un certain Petey Williams dans un match pour le Xtreme Championship.

Booker T: Fera-t-il forte impression pour son premier match officiel à la E.W.A?

" Syrian Made " Sami Zayn: Olé E.W.A Universe ! Ca va? J'espère que oui, parce que moi ça va super. J'ai été défié par un fichu clone de Scott Steiner pour le titre Xtreme... et qu'est-ce-que j'en ai ri mon dieu ! Oh oui, ce mec me défie dés mon premier soir sans même savoir à qui il va avoir à faire. Pity, pity... t'as fait quoi de ta carrière à part jobber et imiter Scott Steiner? C'est à cause de ce genre de bouffon sur-protéiné que j'ai été délaissé au profit de catcheur sans talent comme ton mentor Steiner ou même toi. Laisse-moi me faire comprendre: je suis Sami Zayn, The underdog from the underground !

Booker T: Le simple fait de prononcer son nom a fait réagir le public... pas mal.

Tony Schiavone: Et il a pas fini, Booker !

" The Underdog From The Underground " Sami Zayn: You see, annoncer un catcheur que tu ne connais même pas comme "mort" me paraît être ni un signe d'intimidation, et encore moins du trash talking. Ce genre de conneries sortent de la bouche de gars comme toi, puisque votre seul talent consiste justement à ouvrir votre gueule. Ca aussi, Steiner te l'a appris, non? Eh bien Sami Zayn a tout appris tout seul ! And that's what makes me InZayn ! C'est bien dommage que tu ais tant à te vanter en prétendant m'avoir avec ton freackin' Canadian Destroyer, alors que j'ai subi des Package Piledriver sur du haut d'une échelle sur une même freackin' ladder bro !

Booker T: T'entends Tony?

Tony Schiavone: Ouais, le public ne s'y trompe pas ! Il scande " ROH ! ROH ! ROH ! "

" El Generico " Sami Zayn: Je vois que vous vous en rappelez... comment aurais-je pu oublier ce sale coup que Kevin Steen m'avait porté? J'ai bien failli y laisser ma carrière, damn... Tu vois Pity, suite à ce genre d'expérience, je ne peux plus craindre une saloperie comme le Canadian Destroyer. Mais tu décris ma mort comme le déroulement de notre match... et si c'était l'inverse? Si un Chop Block te clouait au sol, et qu'ensuite, je t'envoyais à Helluva avec un Kick avant de te faire abandonner ton titre? Ca serait plutôt intéressant non, qu'en pensez-vous ?

Booker T: Une belle ovation de la part du public en faveur de Zayn.

Tony Schiavone: Il part confiant ce soir, et le public semble bien le désigner comme le futur Xtreme Champion de la E.W.A. Go Sami !

Revenir en haut Aller en bas
HG: désolé du retard... pas mal de soucis qui m'ont pris du temps ce week end et lundi
J ai quand même lâché ça, que le meilleur gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas

Qui est Pity Williams?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1