Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

La naissance du "Olé Movement"... #PushZayn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tony Schiavone: En voilà un qui s'est un peu loupé à TurnOver...

Booker T: T'as raison Tony. Sami Zayn était pas passé loin de remporter son premier titre à la E.W.A lors de son premier match officiel face à Petey Williams, pour le titre Xtreme.

Tony Schiavone: Voilà Sami Zayn qui fait son entrée sous une pluie d'ovations du public, mais il a tout de même l'air pas mal perturbé par sa défaite à TurnOver...

Booker T: Plus tôt dans la semaine, Sami Zayn a lancé un hashtag sur Twitter qui a pas mal tourné: le hashtag #PushZayn et l'autre #OléMovement. Ils ont beaucoup fait parler d'eux, et apparemment, il pourrait s'en servir pour encore mieux réussir dans la fédération.

Tony Schiavone: A l'instar d'un certain Zack Ryder qui avait gagné une légion de fans il y a quelques années de cela grâce à ses vidéos hilarantes sur le net, Sami Zayn se sert ingénieusement et avec soin des réseaux sociaux pour propager sa notoriété.

" Syrian Made " Sami Zayn: C'est un secret pour personne, ce match à TurnOver, ça a pas été facile. J'aurais bien aimé repartir avec cette ceinture Xtreme histoire de faire ma marque et de montrer à Petey Williams que je vaux mieux que lui. Mais bon, je suis pas passé loin ! On verra ça pour une prochaine fois. Mon surnom, Underdog From The Underground se fait bien remarquer dans ce contexte, puisque pour l'instant, j'ai été mis en dark match principalement... avant que Petey Williams ne me défie pour son titre ! Au final, c'est grâce à lui si j'ai eu ce shot et si je commence à sortir de l'ombre. Finalement, je ne peux que te remercier le Scott Steiner Wannabe: merci Petey ! C'est la capacité qu'a Sami Zayn à toujours positiver les choses. La prochaine sera plus difficile à positiver, puisqu'il s'agit d'un match des plus étranges à mes yeux: j'affronte Jeckles The Jester à Revolution. Si Petey Williams est un Scott Steiner Wannabe, Jeckles The Jester doit être un wannabe de Vampyro ou bien de Sting, Olé !

Tony Schiavone: Wouah ! Le public suit les "Olé ! Olé ! Olé !" avec Sami Zayn !

Booker T: Mais c'est qu'il est chaud ce soir ce Zayn !

" The Underdog From The Underground " Sami Zayn: Jeckles et Pity sont tous deux des suiveurs, mais contrairement à moi, ils n'arriveraient jamais à être suivis par le public ! Ah, Jeckles... ça fait bizarre de me dire que je me retrouve face à toi. Toi qui est un catcheur de l'underground comme moi, voir même TRES underground, on est en droit de se demander comment ça se fait qu'on nous ait pas mis sur le ring l'un face à l'autre plus tôt. Enfin, passons. Jeckles, lorsque tu t'adressais à Abyss avant votre match à TurnOver, tu as littéralement profané être le catcheur le plus sous-estimé de l'histoire de la E.W.A. Tu rigoles j'espère? En tous cas, tu as beau être mis de côté à cause de ton côté underground, pas mal de personne du Olé Movement ont bien rigolé lorsque tu as prétendu être le catcheur le plus sous-estimé de l'histoire de cette fédération. Tu as prétendu être The Underdog From The Underground? Permets-moi d'en douter ! A part être pitoyable, tu ne sers strictement à rien lorsque tu sors ce genre de conneries, et les fans le savent bien, tout aussi bien que les gérants de la fédération, c'est ce qui explique pourquoi tu ne peux pas être une tête-d'affiche crédible pour cette fédération. Et en plus, tu plagies Sting. Encore un point sur lequel nous sommes différents, c'est le fait que tu plagies, tandis que Zayn est inzayn, il est unique !

Booker T: Sami Zayn possède l'art de se mettre le public en poche.

" El Generico " Sami Zayn: On ne m'attend pas, personne ne pense me voir un jour devenir l'Homme avec un grand H de cette fédération, tout comme personne ne s'attendait à voir Jackass The Jester arrivait dans cette fédération. Si vous voulez que je sois franc, sachez que ce mec me fait pitié. Il ne sait pas où il est, comment, quand, où et pourquoi il agit ainsi... enfin, laissez-moi vous donner un exemple: si la E.W.A était la Premier League, Jackass The Jester serait comme Arsenal à la première place du podium. Exactement, il ne saurait pas comment il a fait pour se retrouver dans la cours des grands, personne ne le sait, mais tout le monde s'entend pour dire que Jackass The Jester, tout comme Arsenal, descendra de la première place du podium aussi vite qu'il n'y ait monté. On arrêtera de parler de lui et de s'y intéresser aussi vite qu'on a commencé à lui prêter de l'attention. L'apparence de monstre qu'ont Jeckles et Abyss... putain c'est une mode ou quoi? J'ai l'impression, qu'avant TurnOver, y a eu un délire bizarre avec la mort. Que ce soit Abyss, Jackass ou Pity, les trois ont prétendu être des monstres qui tueraient leurs adversaires. Simple bluff, surtout pour toi Pity, car je suis là encore plus fort que jamais et j'arrive pour mettre fin à ce qu'a commencé Abyss avec Jeckles !

Tony Schiavone: Il a l'air déterminé.

Booker T: Comparé aux autres, il est moins sinistre, moins morbide et moins lugubre. C'est bien, il sait rester joyeux tout en étant menaçant !

" Leader of the Olé Movement " Sami Zayn: Bon, ça suffit. Faut que j'arrête de parler de Revolution et de mes stupides rivaux du moments, ça doit faire chier le public de la E.W.A, ce même public qui est et a toujours été là pour moi, ce sont les premiers à avoir cru en moi ! Je veux pas vous décevoir les gars, d'façons, je suis pas un gars qui pense qu'à la souffrance comme les trois que j'ai cités auparavant, je suis pas une brute. D'ailleurs, Abyss et Petey Williams se retrouvent en 1 contre 1 ce soir... qui se ressemblent s'assemblent, n'est-ce-pas? Enfin, j'aime plutôt unir les gens. C'est pourquoi, après le "Yes Movement" de Daniel Bryan qui vous a beaucoup plus, j'aimerais lancer le "Olé Movement" ! Comme beaucoup ont pu l'apprécier, y a plus qu'à ce que j'appelle mes fans les "Olé Movement Members". Vous savez quoi? Je vous propose d'ores et déjà, de prendre un des membres de mon mouvement et partisan au hashtag #PushZayn afin de nous rejoindre sur le ring et s'exprimer quant à son engouement vis-à-vis de Sami Zayn, son catcheur préféré! Alors, qui se propose?

Booker T: Plusieurs mains se lèvent à ce que je vois...

Tony Schiavone: Le choix de Sami Zayn est vite fait, il décide de faire monter sur le ring une belle demoiselle du public... va savoir pourquoi...

Sami Zayn: Ok... ok viens, tu t'appelles comment beauté?

" Olé Movement Member " ??? : Tiffany !

Sami Zayn: Bien le bonsoir Tiffany ! Alors, dis-nous ce qui te fait tant aimer Sami Zayn !

" Olé Movement Member " Tiffany: il a du talent, du charisme, il est très gentil et il travaille dur. Enfin bref, il mérite d'avoir le spotlight ! Ne me prenez pas pour une de ces groupies de Dean Ambrose ou de Randy Orton qui aiment les catcheurs en fonction de leur charme, mais aussi grâce au fait que tu viennes de loin... de Helluva ! Comme moi ! Et en plus, tu as été souvent mis de côté, donc tu mérites ta place ici, une victoire sur Jeckles confirmerait le fait que tu fasses parti de l'élite, puisque ce mec les a titillés, déjà. Sami Zayn est vraiment le meilleur catcheur de la E.W.A. Sami Zayn est Inzayn !

Sami Zayn: Eh bien merci à toi Tiffany ! Rien d'autres à dire? Non? Bon, ben merci à toi, et je te souhaite à toi et à n'importe qui dans cette salle, de se délecter de mon match de ce soir face à l'autre clown. Olé !

Booker T: Les semaines passent et la popularité de Zayn ne cessent d'augmenter.

Tony Schiavone: Je ne peux qu'être d'accord avec toi Booker... Zayn est accompagné par tous les autres fans présents dans l'aréna ainsi que Tiffany dans son chant des "Olé ! Olé ! Olé!"

Booker T: Oui Tony, c'est vrai... mais n'oublie pas qu'il ne s'agit pas simplement du public de la E.W.A ! Ce sont les membres du Olé Movement. Nous en faisons parti aussi, non?

Tony Schiavone: Euh, bah ouais je crois.

Booker T: Bon bah on n'a qu'à faire le "Olé ! Olé ! Olé ! " avec tous les autres membres du mouvement, non?

Tony Schiavone: Let's do it Booker !

Revenir en haut Aller en bas
HG:

Qu'est-ce-que j'avais dit sur la carte? Me mettre face à un gars comme Samuel que je connais depuis deux ans, et qui a nettement progressé depuis, tandis que moi, j'ai du mal à me remettre dans le bain... ça me permet de me dépasser Wink
Posté avec un peu d'avance... parce que bon, qu'est-ce-que j'étais inspiré aujourd'hui ! Voilà ce que ça donne quand je m'y mets vraiment avec Zayn.
Ca y est, je pense que je commence à vraiment le maîtriser et j'emmène sa gimmick où je veux.

Kiffez bien votre lecture et donnez vos avis, je suis très intéressé !
Dommage que tu n'aies pas de cadre HTML... Sinon, ça reste un bon RP Wink
Personne ne m'a appris à le faire d'façons... sinon merci Smile

La naissance du "Olé Movement"... #PushZayn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1