Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

[TOUT LE MONDE] Annonce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hello tout le monde !

Comme vous le savez maintenant, c'est moi que charge de l'écriture des shows et donc, c'est moi qui gère maintenant les Storylines. Pour cela j'avais posté un message en dessous de la carte, mais j'ai l'impression qu'il est passé un peu inaperçu... Je vais donc le reposter ici !

Je vous demande donc à TOUS de m'envoyer un MP en me disant ce que vous voyez pour votre personnage et pour qu'on discute de la direction de ce dernier. Cela n'inclut pas ceux avec qui on a déjà discuter de ça, ils se reconnaîtront.

Voilà, voilà, bonne après-midi à tous ! (Heure française :') )
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Je te laisse carte blanche avec Owens ! C'est plaisant de pas savoir ce qui se passera, pour une rare fois ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Juste pour préciser que le show sera peut-être un peu en retard, étant donné que je viens d'avoir mes résultats du Bac et que demain sera journée de fête (bah ouais, là j'suis crevé :') ), il est possible qu'il soit posté ce soir ou bien demain soir. Dans tous les cas, il devrait l'être avant jeudi normalement. Si c'est pas le cas, vous aurez le droit de gueuler Razz
Je peux t'aider pour book Wink

Alors t'as géré au bac? Smile
Contenu sponsorisé

[TOUT LE MONDE] Annonce !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1