Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

MOH : Lost In Rage [V1.0]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voix Off : Nous sommes à Carnivalville, The Dead Circus. Nous pouvons voir le Maitre Du Jokeslam avancer dans le monde des damnes. Jeckles  passe dans des endroits d’une telle atrocité qu’aucun mot dans un dictionnaire ne peut qualifier l’atmosphère qui règne dans ce monde ténébreux. Le Freak arrive au pied de la montagne de Carnivalville, la montagne Takieioma ! Cette triste montagne est connue dans ce monde sordide pour ces légendes urbaines. La plus connus est la légende du pantin farceur. Cette légende raconte qu’une femme aurait surpris son mari donnant de l’argent à un ami qui aurait aidé le mari afin que la femme devienne l’épouse de cet homme. Quand cette femme connu la triste vérité,  elle a élaboré a un plan qui conduisait ces bourreaux à venir prendre du repos dans ces montagnes. Mais ces hommes ont étaient sauvagement assassiné par cette dernière sous un costume de clown. Les hommes ont étaient tuées après plusieurs coups de couteau dans le cœur. Apres ces meurtres la femme aurait disparu sans laisser de trace dans ces montagnes… Mais ces montagnes gardent un douloureux souvenir car les âmes de ces hommes hanteraient les lieux… Jeckles a escaladé la montagne afin d’être en altitude, ce dernier s’installe au milieu de la montagne afin d’avoir un œil sur son monde. Ce dernier prend la parole.

Jeckles The Jester : Depuis une petite décennie, l’homme essaye de vivre dans une utopie afin de cacher certaines vérités de lui-même ! L’humanité a toujours essayé de vivre dans un idéal qui n’existe pas afin de connaitre une ruée vers le bonheur et la reconnaissance de ses pères ! L’homme a eu une idée stupide et tordues, celle de créer les réseaux sociaux ! Ces idées sont diaboliques et aussi dramatiques ! Car une personne lambda va créer son profil et pouvoir trier ces informations afin de montrer qu’elle est dans un monde parfait ! Cette personne montre qu’elle peut être aimée par des personnes, vis-à-vis de ces gouts en matière musicale, matière cinématographique, matière politique ou encore en matière de littérature. Mais cette personne va aussi créer une vie parfaite ou elle va sélectionner les moments de sa vie afin de rendre jaloux autrui pour que ces personnes envient cette dernière ! Mais cette personne essayera d’être le centre d’intérêt de tout le monde en disant des bêtises, postant des photos calamiteuses ou alors en se moquant des gens qui sont différentes d’elle afin que cette dernière soit la star de ces réseaux sociaux. Cette personne essayeras de lancer une mode afin que certaines personnes essaye d’être comme elle afin qu’elle soit reconnue comme un génie ou un idéal qu’il faudrait adopter. C’est que l’on peut voir que l’intelligence humaine est très limitée. Car le monde des réseaux sociaux  n’est qu’une vie nécrosé car elle n’est qu’un effet de mode ou même elle ne reflète jamais la réalité de la réussite ou la réalité d’être accepter par autrui ! Les réseaux sociaux  ne sont qu’une vie fictive, la preuve si on retire les réseaux sociaux que reste-t-il à la personne lambda ? Est-ce que ces amies fictives voudront la voir dans la véritable vie ? Est-ce que la vie virtuelle peut remplacer  les véritables joies de la vie réelle ? Les réponses ne montre que la stricte vérité car dès que l’on coupe les réseaux sociaux. La personne lambda a très peu d’ami, cette personne est seule, elle aimerait être quelqu’un d’autre afin que son calvaire et que son supplice s’arrête et que des nouveaux jours viennent changer ses jours gris.  Mais rien ne change car l’être humain préfère considère sa vie virtuelle comme plus importante que sa vie réel. L’EWA utilise cette faiblesse de l’être humain afin de donner du baume au cœur a ces personnes. L’EWA faisant semblant que tout va bien sur les réseaux sociaux mais est-ce que vous êtes sur de ce que poste l’EWA sur les réseaux sociaux ? L’EWA utilise le mensonge et l’amalgame afin de vivre sur le dos des gens ! Il est temps que ce jeu cesse et que je montre l’infâme réalité qu’est l’EWA car tel est mon destin de Jester !

Jeckles The Jester : La vie offre son lot de surprise et son lot de déception… Lors de Turn Over, j’ai connu la nuit la plus tourmenté de mon existence! Lors de cette événement lugubre de l’EWA, j’ai pu montrer à tous les mécréants de cette terre hostile que la lumière et que les paroles divines qui peuvent sortir d’un chapelet existent toujours ! Stuart Miles et moi-même nous avons montré qu’il reste de la pureté dans ce monde malgré qu’il soit dans une tourmente à cause de ces fidèles qui lui ont tourné le dos. Pauvre mortels, vous avez créé votre anéantissement et vous vous refugiez derrière des paroles bibliques ou derrière des farces afin de couvrir vos mensonges et votre lâcheté ! Il temps que la purification commence, ce monde n’est constitué que de pécheurs et d’opportunistes qui ne connaissent pas la véritable force d’être avec autrui mais ce temps car The New Church arrive à l’EWA afin de vous purifier de vous faire vivre dans les louanges de la sainte parole! Mais revenons à des paroles plus délicieuses, plus sordides !

Jeckles The Jester : Abyss ! Abyss ! Abyss ! Tu as peut être déjoué les plans du Jester en m’infligent une défaite et en conservant ton titre dans un match qui n’était pas prévu par les saintes écritures! Car notre rencontre devait être un Mano à Mano et non un match dans la lâcheté et l’inadvertance que tu affectionnes tant ! Mais tu vois l’EWA a eu pitié de toi car l’EWA a encore de l’estime pour toi afin que tu leur fasses gagné de l’argent avec ta victoire de dernière minute! L’EWA a peur de ce que je peux lui faire ! L’EWA à jouer avec le feu donc elle a peur de se bruler les doigts en donnant n’importe quelle ceinture car l’EWA ne préfère pas jouer sur le chemin de la rédemption ! Elle préfère jouer sur le chemin du blasphème afin de fermer les yeux sur ces erreurs tous comme toi, mon pauvre agneau ! Car lors de notre affrontement qui fut brutal et lâche par ta faute ! Tu as encore fait du mal à ton autre moitié, Chris Park ! Mon pauvre Abyss, tu as tenté de me détruire avec toute ta rage ? Hahahahahaha! Il faut croire que non car j’ai pu remarquer que Chris Park attenue tes coups et me demander de libérer d’où tu l’as enfermé ! Chris Park appelle désespérément à l’aide afin que tu sois hors d’état de nuire ! Et je vais essayer d’aider ce pauvre homme à reprendre le contrôle de son corps afin que les malversations d’Abyss croupissent en enfer! Tu as peut être gagne la bataille, Abyss ! Mais tu n’as pas encore gagné la guerre car tu ne peux échapper a ton destin !

Voix Off : Jeckles reprends son souffle. Mais le freak peut entendre des échos de voix humaines. Il semblerait que les légendes urbaines soient réelles ! Le maitre du Jokeslam se lève et se retourne afin de voir qui peut être à l’ origine de cette cacophonie abjecte. Le freak peut apercevoir une orde  de fantômes  passaient devaient lui. Jeckles tombe au sol. Jeckles laisse ses émotions prendre le dessus. Jeckles pleure des larmes de sang. Le freak rouvre ces yeux de manière instantanée avant de rire de ce mauvais sort qu’il le guette depuis qu’il a franchi un domaine de mauvais présage. Le maitre du Jokeslam sort sa Black Bible afin de lire quelques versés afin de calmer les âmes dépourvus de sens qui ont élus dans ces montagnes.  Jeckles fixe d’un regard noir les environs. Les âmes maudites ont disparues dans la pénombre de Carnivalville. Jeckles  souris a cette désillusion. Ce dernier sort une rose noire et balance en l’air avant que cette dernière n’explose en l’air afin de désaimer une vague de pétales de roses noires afin que les lieux soient bénis de la manière la plus sordides possibles. Jeckles reprend la parole sous les coutumes sordides de Carnivalville.

Jeckles The Jester : Il est temps de se remettre de ses émotions afin d’avancer de pas en pas de le couloir de la déception et dans celui de la mort ! Car pour le prochain Révolution, j’affronte un certain Sami Zayn, la nouvelle sensation de l’EWA Wrestling...  L’EWA est sérieuse de m’offrir un cure-dent afin de me refaire une santé avant d’avoir un plus gros défi a relevé dans sa pathétique écurie ? Sami Zayn, je ne vais pas passer par quatre chemins avec toi ! Tu es nouveau à l’EWA mais tu devrais prendre des précautions quand tu affrontes ton pire cauchemar ! Tu penses sérieusement avoir une chance face au Freak ? Sami, il est temps que tu arrêtes de te voiler la face et que tu retournes dans le monde réel ! Tu auras beau faire ta personne confiante ou même ton fin stratège afin de croire en tes chances de victoires. Face à moi ce genre de balivernes ne fonctionne pas car tu auras beau essayer de te dire plus fort que moi ou alors être plus méritant que moi pour diverses  raisons. Tu sais que tu ne pourras pas échapper à diverses douleurs et diverses peines qui te remettront les pieds sur terre ! Car Sami, tu vis dans un monde utopique ou ta popularité est immense et où tu crois que sous-estimer ton adversaire est une bonne chose afin de te donner de la confiance pour m’affronter dans un ring ! Cela ne développe pas ta crédibilité, ni ta confiance mais cela montre que tu es un pauvre agneau égaré qui recherche ces marques afin de survivre dans ce monde hostile! Tu es tellement perdu dans ce monde hostile ou tout le monde passe autour de toi qui ne soucie pas de toi que tu es obligé d’usurper un style , un effet de mode afin qu’une poignée d’hérétique s’intéresse à toi ! Sami tu commences à être dans le grand bain de la vie mais tu devrais faire attention à ce que tu souhaites car tu ne sais jamais un requin viendrait essayer de te mordre afin de compliquer tes projets !

Jeckles The Jester : Tu as de l’espoir qui est enfouie dans ton Cœur mais il ne reflète pas les paroles que tu peux dire. Chaque parole que tu prononces n’est qu’un mensonge a toi-même ! A chaque fois que tu respires Sami, tu te fais du mal ! Car ta fierté et ton égo ne sont pas d’accord avec ce que tu essayes de créer dans cette fédération ! Et pourtant tu demandes a une poignée d’hérétique de te suivre afin qu’ils te servent de supporter, non qu’ils te servent de tremplin afin que tu décolles vers les cieux que tu t’es promis. Mais est-ce que les rêves n’empiètent pas sur ta réalité des choses, Sami ? Samy tu peux te regarder dans un miroir, tu n’es pas superman, tu n’es pas non plus Kelly Kapowski ! Tu comprends ou je veux en venir Sami ? Tu auras beau te contempler des heures, voir mêmes des années tu n’es pas un super-héros tu n’es qu’un être humain basique ! Tu  vas me dire que tu sais voler dans les airs ou encore que tu sais assurer un spectacle avec ta lutte aérienne ? Et pourtant si je me réfère à certaines écritures de Rod Serling. Ta lutte aérienne n’est qu’une attraction de foire qui a le mérite de divertir  les pauvres âmes en manque de sensations fortes ! Tu vois Sami, tu auras beau essayer de m’envoyer des tornades violentes de mots qui pourraient blesser mon être, ces mots se transformeront à ma venue en une simple brise printanière. Tu auras beau essaye d’être un Achille des temps moderne, nous savons tous que tu auras toujours ton talon comme point de faiblesse. Donc Sami, il est temps d’être indulgent avec toi-même avant que tu ne fisses en légende urbaines qui montre qu’on a beau avoir une grande gueule mais qu’on arrive à faire ce que l’on avait prévu de faire car ce qu’on a imaginé était trop dure. Mais ne t’en fais pas moi et mon Jokeslam, nous te montrerons que tu dois être raisonnable afin que tu retournes d’où tu viens, c’est-à-dire le néant ! Sami, il ne faut pas être frustre d’entendre ces paroles car tu es sur le mauvais chemin et tu as besoin d’aide afin d’être le lamentable être humain que tu es ! Et je me ferrais un plaisir de montrer le chemin qui te correspond car tel est ma mission de Jester !

Voix Off : Le freak fixe son propre monde avec un regard a glacé le sang afin de contempler les dernières lueurs d’espoirs qui peuvent sauver les pauvres mortels. Jeckles lance une nouvelle fois une rose noire afin de bénir les dernières forces qui sont capables de sauver l’humanité de sa condamnation imminente. Jeckles commence à rire devant le sinistre spectacle avant de se volatilise dans la pénombre de Carnivalville grâce a une pluie de rose noire. Jeckles laisse un petit souvenir de son accession de la montagne. Nous pouvons voir inscrit dans la roche cette inscription MMVII et voir ce logo, un chapeau de bouffon.  C’est sur ces images que ce conclue le segment.

Bonne Chance A Asap..
Revenir en haut Aller en bas

MOH : Lost In Rage [V1.0]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1