Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Mirror On The Wall... (Chapter IX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Havok vs. Karlee Perez.
When I'm dead and gone, will they sing about me ?

A
rrêtes de tourner en rond ainsi... Tu me donnes le tournis... Tu es de nouveau championne Havok. Tu as réussi à récupérer ce titre qui te revient de droit. Ce ne fut pas une tâche bien compliquée; la victoire t'étais déjà assurée quand on sait qui était en face... Et ton retour n'a pas été sans surprise puisque te voilà désormais unie par les liens de l'insanité avec trois des lutteurs les plus reconnus de la fédération. Tu as de quoi être fière... Alors pourquoi sembles-tu si triste ?

« Je ne suis pas. Triste. » Siffle-t-elle en reprenant sa démarche rapide. Telle un lion en cage, la championne féminine tourne encore et encore, semblant aux prises avec un terrible démon qu'elle seule peut voir. Enfin, la lutteuse s'arrête dans ses pas. Elle se penche vers la chaise qui lui fait face et attrape la ceinture des Divas qu'elle est parvenue à prendre à Paige au dernier PPV. « Je ne suis pas triste. Mais il manque quelque chose. Ne vois-tu donc pas ? » Havok relève le menton vers son propre reflet réfléchi dans la glace et continue sa logorrhée. « Cette ceinture... Ce n'est pas nous. Ce n'est pas ce que nous représentons. Les Divas tels de faibles papillons effrayés d'une simple mousson fuient devant moi. Ne reste à ma porte que les véritables lutteuses dignes d'intérêt... Ou du moins c'est ce qu’espérai. Tant de mois loin de cette fédération et c'est comme si je ne l'avais jamais véritablement quitté en fin de compte. Une division féminine aussi vide que mon âme et les feux des projecteurs toujours braqués sur les mauvaises personnes. Voilà ce qui ne va pas. Cela me tourmente, pas toi ? Avons nous bien fait de revenir si c'est pour devoir affronter chaque deux semaines une nouvelle cruche écervelée ? »

La championne répond à sa propre question en secouant le visage. « Et nous commençons le festival cette semaine avec une jeune femme dont je ne connaissais que peu avant de voir son nom face au mien : Karlee Perez. Une Diva qui je suis sûre est bourrée d'un incroyable talent sous la prétention ambiante qu'elle dégage... Ou pas. J'aurai la surprise en arrivant sur le ring ça me plaît. Quoi ? Je suis devenue trop gentille ? Oh non non. Je sais simplement tourner ma rage vers les bonnes personnes à présent. Et cette jolie Karlee ne mérite pas un centième de celle-ci. Elle ne mérite pas l'effort que je fais à cet instant en même, en parlant de sa personne. Je me demande même si elle mérite que je me déplace jusqu'au ring quand je sais parfaitement que je riverai ses épaules en un papillonnement de cil. Non. Cette femme sans intérêt aucun et qui ne m'apportera aucun défi de taille mérite seulement que je m'essuie les pieds sur sa tenue après notre combat. Si je ne peux avoir de véritables adversaires, autant détruire toutes les petites sottes pensant être à mon niveau. Tu ne penses pas ? » Un sourire promettant milles souffrances est lancée au reflet et c'est ainsi que nous quittons Havok, qui semble de plus en plus dérangée...

WILDBIRD

HG:

Revenir en haut Aller en bas

Mirror On The Wall... (Chapter IX)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1