EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

what the?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Jarrett

Gimmick : roi de la montagne

MessageSujet: what the?    Lun 13 Juil 2015, 18:58

Petey williams était depuis quelque minute maintenant entrain de parlez de son adversaire, désolée si vous n'avez pas le début, mais nous avons eu de problèmes lors de la retransmission…

Petey williams: … Comme je le disais, je l'ai prouvé semaine après semaines, mois après moi que j'étais une valeur sûre de cette fédération, toujours bien préparée, toujours sérieux dans mes entrainements dure et éprouvant… ( il soupire) et cette semaine, quoi? On me redonne un type que j'ai déjà vaincu et qui en plus ne donne plus signe de vie? Est-ce bien sérieux? Est-ce là une preuve flagrante que l'on se moque de moi ici? C'est dingue quand même. Après le match de la semaine dernière où j'avais ENFIN un adversaire à ma mesure, JE REBAISSE dans la carte? MERDE quoi! JE suis le futur, je représente le renouveau de la fédération. Je suis un futur pilier de cette entreprise… Et on continue encore et encore à me tirée une balle dans le pied… JE crois vraiment que l'on CRAINT très franchement mes capacités, on craint pour d'autre lutteur bien protégée actuellement face à moi… Tellement bien protégé qu'on m'empêche d'évoluer dans leurs directions… Les choses on peut être changé ces dernières semaines avec des annonce édifiante, mais me concernant les choses ne bougent pas. On me bloque on me donnant des victoires faciles et sans panache. Quoi? Ou est là difficulté a vaincre nova? ( il rigole) ce type ne se trouve pas lui-même, il me copie, ensuite hogan et la nwo… N'est- ce pas lamentable? N'est pas la  tactique d'un WANABEE wrestler? Pitoyable vraiment… M'enfin… Si vous aimez les destructions… Si vous aimez tant que ça ME VOIRE gagnez absolument encore et encore libre  à vous… Mais n'allez pas vous plaindre, n'allez pas dire que petey williams est trop FORT actuellement….
il prend une pause
PEtey williams: JE vais profité de ce match pour donné un message a ceux qui voudront MA ceinture tant que j'y suis.. OBSERVER, ADMIRE et GRIMACER devant le futur massacre de nova ce soir, et préparée vous a subir le même sort. Parce que je ne vous ferais aucun cadeau… Vous dans les vestiaires , vous BAVEZ devant cette ceinture, vous la voulez huh? Et bien je vous ferais CHANGER D'AVIS une fois que le canadian destroyer aurais abattu sa cible d'un soir, vous ne voudriez plus jamais l'approchez a moins de 100 mètres et JE VOUS COMPRENDS!

l'image se coupe sous le sourire carnassier de petey williams…
pfuuu Tout juste ! champion
Revenir en haut Aller en bas
Bray Wyatt

Gimmick : The New Face of Fear

MessageSujet: Re: what the?    Lun 13 Juil 2015, 19:17

Au moins tu as posté. Ta gimmick est bonne, mais encore quelques fautes si non bonne idée que la perte de transmission. Des arguments qui touchent, même si ils sont peu nombreux. Mais faute d'adversité tu t'en est bien tiré.
Stone Cold Steve Austin

Gimmick : Toughest SOB / Chairman

MessageSujet: Re: what the?    Mar 14 Juil 2015, 15:13

On ne peut pas dire que ce soit ta meilleure présentation, mais j'aime toujours mieux un effort que le lâcher prise et le laisser aller. Two Thumbs Ups pour l'effort Smile

*Chairman du forum(EWA, WCW/NWO, un peu TNA, Smackdown!)

Actuel : Stone Cold Steve Austin, Kevin Owens, Raven, Daffney
Ex : DDP, Wade Barrett (EWA ERA)
Ex : Hollywood Hogan/Scott Hall/Kevin Nash (NWO ERA)
Ex : Vince McMahon, Steve Austin, Raven, Kevin Nash, Scott Hall, DDP, Daffney (NEW ERA)
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Jeff Jarrett

Gimmick : roi de la montagne

MessageSujet: Re: what the?    Mar 14 Juil 2015, 15:45

Merci beaucoup a vous deux ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: what the?    

what the?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut