Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 what the?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 156
avatar
Petey williams était depuis quelque minute maintenant entrain de parlez de son adversaire, désolée si vous n'avez pas le début, mais nous avons eu de problèmes lors de la retransmission…



Petey williams: … Comme je le disais, je l'ai prouvé semaine après semaines, mois après moi que j'étais une valeur sûre de cette fédération, toujours bien préparée, toujours sérieux dans mes entrainements dure et éprouvant… ( il soupire) et cette semaine, quoi? On me redonne un type que j'ai déjà vaincu et qui en plus ne donne plus signe de vie? Est-ce bien sérieux? Est-ce là une preuve flagrante que l'on se moque de moi ici? C'est dingue quand même. Après le match de la semaine dernière où j'avais ENFIN un adversaire à ma mesure, JE REBAISSE dans la carte? MERDE quoi! JE suis le futur, je représente le renouveau de la fédération. Je suis un futur pilier de cette entreprise… Et on continue encore et encore à me tirée une balle dans le pied… JE crois vraiment que l'on CRAINT très franchement mes capacités, on craint pour d'autre lutteur bien protégée actuellement face à moi… Tellement bien protégé qu'on m'empêche d'évoluer dans leurs directions… Les choses on peut être changé ces dernières semaines avec des annonce édifiante, mais me concernant les choses ne bougent pas. On me bloque on me donnant des victoires faciles et sans panache. Quoi? Ou est là difficulté a vaincre nova? ( il rigole) ce type ne se trouve pas lui-même, il me copie, ensuite hogan et la nwo… N'est- ce pas lamentable? N'est pas la  tactique d'un WANABEE wrestler? Pitoyable vraiment… M'enfin… Si vous aimez les destructions… Si vous aimez tant que ça ME VOIRE gagnez absolument encore et encore libre  à vous… Mais n'allez pas vous plaindre, n'allez pas dire que petey williams est trop FORT actuellement….
il prend une pause
PEtey williams: JE vais profité de ce match pour donné un message a ceux qui voudront MA ceinture tant que j'y suis.. OBSERVER, ADMIRE et GRIMACER devant le futur massacre de nova ce soir, et préparée vous a subir le même sort. Parce que je ne vous ferais aucun cadeau… Vous dans les vestiaires , vous BAVEZ devant cette ceinture, vous la voulez huh? Et bien je vous ferais CHANGER D'AVIS une fois que le canadian destroyer aurais abattu sa cible d'un soir, vous ne voudriez plus jamais l'approchez a moins de 100 mètres et JE VOUS COMPRENDS!

l'image se coupe sous le sourire carnassier de petey williams…
pfuuu Tout juste ! champion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 312
avatar
Au moins tu as posté. Ta gimmick est bonne, mais encore quelques fautes si non bonne idée que la perte de transmission. Des arguments qui touchent, même si ils sont peu nombreux. Mais faute d'adversité tu t'en est bien tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 3872
avatar
On ne peut pas dire que ce soit ta meilleure présentation, mais j'aime toujours mieux un effort que le lâcher prise et le laisser aller. Two Thumbs Ups pour l'effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Nombre de messages : 156
avatar
Merci beaucoup a vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
what the?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-