Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

REVOLUTION 14/07/2015 (RESULTATS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rom's étant certainement entrain de dormir, je me permets de poster le show. J'espère qu'il vous plairai. Merci beaucoup à tous ceux qui y ont contribué et qui ont speeché ! Smile

• Speech et activité
SUPER show! Wow! Un changement RADICAL comparé à la semaine dernière! Des segments hallucinant. Même si Petey en mériterait un peu plus dans les shows, si il faut je lui ferai! Des victoires mérités mais hard pour tout le monde. Une confrontation entre Jecklassbeen et Abyss énorme! Bravo à vous deux pour ce segment. Sting & Owens.. ça aurait fait une superbe feud. En tout cas le match était juste énorme merci au booker. Et merci à Didier Johnny machin qui book aussi super bien! Une victoire contre le champion, ça fait du bien. Et en passant oui j'aurais pu faire le triple de ça niveau speech, mais je préfère trouver une idée et me baser sur ça pour le ppv tout en gardant la plupart de mes arguments, tout donner directement serait peut-être stupide. En tout cas bien vu! C'est surement Duncan qui a écrit tous les segments de Kruger, Sting. Chapeau j'ai adoré! Ce qui prouve le comment le chasseur peut aller avec le joker... Et peut-être mon préféré dans le show.. Kruger qui utilise la finition de sting! J'ai été surpris un truc de fou! Bravo pour ces rebondissements, je pense n'avoir jamais fais un commentaire ainsi depuis un bail. Mais bon boulot! EWA 4 EVEEEER AND ... STEO FOR LIIIIIIIIIIIIIIIIIVE! LONGUE VIE A LA STEOATTITUDE!
Revenir en haut Aller en bas
Merci à tout le monde en tous cas pour leur contribution !
Bravo à tous bravo à toi ewaldounais pour ta victoire. J'ai tenté qqch avec wyatt qui n'a pas vraiment payé. Mais je vais revenir à fond la semaine prochaine plus creepy que jamais. Si non merci au booker et au boulot fait c'est grandiose. Pour le ppv ewald on va faire péter la maison Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
Très fort !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Me voilà de retour. Je suis vraiment désolé Duncan, Punk et Ryback si j'ai pas pu participé, semaine difficile...

Sinon j'ai beaucoup aimé le show, ça envoie du lourd et les segments font bien le taff Very Happy
Contenu sponsorisé

REVOLUTION 14/07/2015 (RESULTATS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1