Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

MOH : Suffocating Under Words Of Sorrow [V1.0]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voix Off : Nous sommes à Carnivalville, The Dead Circus avec le lutteur le plus sombre de l’EWA Wrestling, Jeckles The Jester. Le maitre du Jokeslam se trouve en plein milieu de son repère. Jeckles est en train d’écrire quelques phrases macabres dans son « Dark Bible». Jeckles se délecte de toute la cruauté qui est dans le monde des humains et dans mon monde afin que ces dires lui donnent le blasphème parfait afin que ces prédictions se réalisent. Jeckles entend quelques coups sourds autour de lui. Jeckles s’arrête d’écrire dans son livre et le range dans un cercueil et le range a sa place. Jeckles sors de son repère. Jeckles regarde ce qui se passe autour de lui. Jeckles peut voir que tout est calme dans son monde. Tout est si calme que l’on peut entendre des cris qui vous glace le sang. Jeckles se regarde au sol et le Freak peut apercevoir un petit colis avec une carte. Jeckles commence à rire devant ce petit cadeaux fait un par un inconnu au Jester. Le freak prend le petit colis et retourne dans son repère.  Jeckles pose le colis sur une table et reste insignifiant vis-à-vis de ce dernier et commence à parler.

Jeckles The Jester : Depuis la nuit des temps, nous savons que l’homme a toujours été doué dans des domaines afin que son espèce survie et que son espèce évolue durant des siècles durant afin d’être dans l’air du temps ! Je vais être un peu plus précise dans mon raisonnement de Jester. L’homme a réussi à inventer de grandes choses ou à démontrer des choses depuis la nuit des temps. L’homme a réussi à créer le feu,  le dessin, l’écriture, l’imprimerie et autre invention aussi funeste. L’homme a aussi dévoue son service à la biologie, la chimie, la physique et autre domaine futile. Cela créera l’homme une stabilité de vivre dans un écosystème qui lui permet d’être à l’abri de n’importe quel danger. Car chaque découverte ou chaque création de l’homme permet à l’homme de mieux vivre, d’avoir un confort supplémentaire afin qu’il perçoit quelque chose de nouveau, la révolution du monde ! Mais alors que fait l’être humain d’une révolution vis-à-vis de ce qu’il avait auparavant ? L’être humain va tout  simplement jeter ce qu’il avait avant afin d’acquérir ce qu’il y a de mieux. Cela conduit à une démagogie car tout le monde va obtenir la nouveauté et dire que la vie sera mieux et plus paisible. Mais que deviens les anciennes révolutions de ces humains ? Cela est tellement évident que l’on croirait voir un épisode de Columbo! Les êtres humains vont minimiser les anciennes révolutions et les comparer à leur époque d’origine afin de dire que nous devons vivre dans le présent et non dans le passé. Tout le monde pense ça avant de se rendre compte que certaines révolutions étaient bonnes voir quelques choses qui n’a pas trop fait évoluer le monde avec celui d’aujourd’hui. Donc certains êtres humains vont essayer de retrouver ces révolutions afin de réavoir au près d’eux ! Mais l’homme est tellement avare ou égoïste que ces derniers vont essayer de les restituer de façon onéreuse voir de façon compulsive afin que ces dernières révolutions rapportent quelques choses que tout le monde ne puisse avoir ! Ce qui me dégoute le plus ce que ce n’est pas les êtres humains qui fait cela mais l’EWA Wrestling ! Car l’EWA Wrestling a eu diffèrent GM, différent scripteur, diffèrent titre et diffèrent lutteur que cette dernière a toujours penser à faire une révolution lors de chaque storyline ou show ou encore PPV mais l’EWA Wrestling ne sais que poser des bases avant de tourner dans une spirale sans fin !  Car l’EWA aura beau faire quelques choses et le ferras toujours car l’EWA ne sais que compter sur les veilles valeur et quelques nouvelles valeurs afin que les fans et son business soit lucratif ! Mais ce temps est révolu car je sais dans une poignée de temps leur talon d’Achille qui défieras cette hiérarchie car je suis le cauchemar de l’EWA Wrestling.

Jeckles The Jester : Le temps n’est qu’un ennemi qui me sépare d’un imposteur qui se prétend être un hérétique des ténèbres. Abyss ! Abyss ! Abyss ! Tu crois avoir pris l’avantage psychologique contre moi lors du dernier Révolution ? Et bien tu te trompes ! Car  la confrontation a était une mauvaise idée de la part de l’EWA Wrestling ! Car elle a conforte mes doutes vis-à-vis de toi et vis-à-vis de Chris Park ! Tu critiqué Carnivalville, tu as retiré ton masque afin de me montrer ton visage puéril, tu as parlé de ton match gagné lors de Turn Over contre moi ! Tu crois que cela feras avancer les choses afin que tu me nuises ou que tu me fasses douter de mes chances de victoires ou même que je trépasse de ce monde ! Tu as certes choqué les fans de l’EWA Wrestling, les autres lutteurs qui sont dans les vestiaires ou même la hiérarchie de l’EWA Wrestling ! Mais tu n’auras pas réussi à me choquer, tu as échoué Abyss ! Tu veux savoir pourquoi ? Tu as échoué car tout le monde attendait à une annonce ou des actes choc de ta part mais finalement tout ce que tu as fait n’est qu’un pétard mouillé qui n’a aucune conséquence sur le Jester ! Mais tu auras réussi à me divertir pour cinq minutes ! Mais revenons à l’essentiel ! Tu m’as montré ton visage, il m’a montré que Chris Park est toujours présent et qu’il attendant toujours un échappatoire du couloir de la mort que tu lui as infligé ! Mais tes paroles montrent que tu es toujours enclavé à une peur ! J’ai pu voir des gouttes de stress qui dégouliner de ton visage lorsque tu parler. Cela me montre que tu prends peur de moi et que tu essayes de te donner de la crédibilité afin d’être sur un pied d’estale afin de m’affronter mais ne t’en fait pas à Wrestling War III, Tu seras remis a ta place , celle d’un être humain apeurée par son propre monde.

Voix Off : Jeckles rigole de ces délicieuses paroles avant de poser toute sa dévotion sur le colis.  Jeckles fait les cent pas autour du colis sans lâcher le colis des yeux d’une seconde. Jeckles se posent des questions sur le petit colis qu’il a reçu. Il se demande ce qu’il peut trouver à l’intérieur de ce colis ou qui lui a envoyé ce colis. Quelques minutes plus tard, Les yeux avides du Jester, lui font perdre le sens rationnel des choses. Jeckles hurle de douleur  jusqu’à tomber à genoux devant cette petite boite suspecte. Nous pouvons voir que ce petit jeu sordide joué au Jester lui font pleurer des larmes de sang. Tellement que la curiosité qui pèse sur cette boite met en déroute le Jester. Jeckles met quelques instants à se ressaisir avant de reprendre la parole.

Jeckles The Jester : Il est temps de ne pas se laisser guider sur le long fleuve afin de créer à n’importe quel moment un impact ! Cette semaine à Révolution, j’affronte l’EWA Rise N Shine Champion Hollywood Nova !  Déjà Hollywood Nova, il est temps de te remettre à ta place. Tu crois être un lutteur légendaire avec un titre secondaire ! Tu es sérieux ! Ce n’est pas avec un titre aussi misérable que tu risques d’avoir un franc succès ou même des fans ! Rien que sur cela, tu me montres que tu n’as pas une grande crédibilité ! De même tu penses être un exemple pour la jeunesse ou les fans ? Je crois que j’ai déjà atteint le comble… Hollywood Nova, tu crois qu’il faut faire des idioties et cracher a tout va tes idées ou tes manières de faire afin d’être un exemple ou même d’être quelqu’un dans ce monde ? Non car tu te voiles la face car il ne faut pas ce considère comme une légende ou une Rockstar pour être quelqu’un dans ce monde lugubre ! Alors que tu n’es rien si tu ne joues pas ta vulgaire fantaisie qui me donne envie de vomir. Il serrait peut être temps que tu arrêtes de te cacher derrière tes lunettes de soleil qui t’obscurcie la vue afin qu’elle arrête de te montrer la réalité que tu veux voir ! Hollywood Nova tu vis dans un monde de guetté et désir absolu qui sont dans ton cœur mais celui-ci est pourri jusqu’à son dernier tissu de chair ! Tu as peur d’être rejetée par les fans ou l’EWA Wrestling ou par toi-même que tu te donnes une impression de cool attitude afin de dire que tu existes et que tu n’es pas un moins que rien !

Jeckles The Jester : Mais il est temps que l’envers du décor s’abat sur ton ego surdimensionné. Tu essayes désespérément de te dire qu’être une personne que tu n’es pas est bien car tu peux faires ce que tu veux et cela n’as aucune sanction sur ta véritable personnalité ! Cela est faux ! Car tes véritables envies, tes véritables émotions, tes véritables sentiments sont devenues une utopie ou même un fantôme qui te hante afin qu’il revienne dans tes pensées afin de reprendre ton ancienne vie ou tu l’as arrêté misérablement ! Il est temps que tu fasses machine arrière et que tu vois la vie du bon côté des choses Hollywood Nova ! Ton ancienne vie est peut être minable mais tu partages ce sentiment funeste avec tous les êtres humains qui puissent exister sur cette terre !  Mais tu sais Hollywood Nova, tu auras beau essayer de voir une étoile filante, faire un vœu, aller voir une diseuse de bonne aventure, elle arrivera à la même conclusion que moi ! Car tu n’es pas sur le chemin de tes rêves, ni de la réalité mais sur celui de l’utopie. Donc il est temps que tu vois que l’utopie peut te faire très mal voir que les étaux peuvent se resserrer autour de ta personne afin que tu abandonnes ton égoïsme afin que tu sois l’homme droit que tu es. Mais cela n’est pas une idée parmi tant d’autre car tu vois Hollywood Nova, tu pourras dire que je ne suis qu’un Jester déjantée qui crois tous savoir et autres ! Tu n’as qu’à regarder mes yeux ! Mes yeux te monteront que tu es dans un miroir et que dans le ring tes véritables émotions et sentiments vont se venger de toi afin que tu sois l’homme que tu es et que ton destin sorte des eaux profondes que l’a condamné il y a une décennie. Il est temps que la force divine te condamne à être le mortel que tu es Hollywood Nova ! Tu peux te prépare à pleurer ou même à implorer ton sort car tu seras de l’histoire ancienne après avoir affronté le Freak ! ! Car personne ne peux échapper à son destin !

Voix Off : Jeckles n’as plus qu’une envie qui lui vient à l’esprit, c’est d’ouvrir cette boite afin de savoir ce qu’elle renferme.  Le maitre du Jokeslam attrape la boite et prend la petite carte qui était avec la boite.  Le Jester retourne la carte, ce dernier peut lire l’inscription suivante. « Je connais la vérité, Joseph n’est pas une marionnette, Jeckles ». Jeckles déchire la carte en mille morceaux avant d’ouvrir la boite. Le cœur du freak bat à la chamade de peur et de stupéfaction. Jeckles a un regard noir vis-à-vis de ce qu’il a reçu. L’objet que le freak a reçu n’est autre qu’un masque en peau d’être humain qui n’est autre que le visage de Joseph Rodriguez. Jeckles lance la boite dans un coin de son repère avant que ce dernier ne tombe par terre de peur. Jeckles reste figée de peur avant que ce dernier ne rigole de cette mauvaise plaisanterie. C’est sur ces images que ce conclue le segment.

Revenir en haut Aller en bas

MOH : Suffocating Under Words Of Sorrow [V1.0]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1