Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Junior's Speech #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2014
avatar



Voix Off : Nous sommes à Cardiff, Pays De Galles avec la nouvelle recrue de l’EWA Wrestling, Mark Andrews ! Ce dernier est en pleine rue pour enregistrer une promo pour l’EWA Wrestling en interprétant une formule magique d’Harry Potter. Ce dernier s’exerça pendant une centaine de fois avant qu’un de ses amis prenne le relais. Le directeur de la promotion dit que Mandrews a le droit à une petite pause.  Notre héros prend le temps de manger et de se ressourcer avant de commencer à parler.

“One Light Kid” Mark Andrews: Hello EWA Fans, This Is The One Light Kid! Mark Andrews ! La plupart des fans de l’EWA ont étaient surprise de me voir dans leur ring  lors du PPV Wrestling War 3 ! Car tout le monde ne s’attendait pas à voir un invité surprise dans le show mais plutôt déjà à un membre du roster pour confronter Stuart Miles ! Et pourtant j’ai réussi à donner le meilleur de moi-même afin de dominer la rencontre et de la gagné ! Peut-être que vous êtes surpris de voir un jeune novice venir dans votre fédération mais je ne suis pas celui que vous prétendrez être ! Je suis Mark Andrews, le lutteur plus rapide que l’éclair ! Le lutteur qui arrive à faire que l’impossible devient possible. Je suis un lutteur qui n’a que 23 ans mais qui a plein de talent à revendre ! Lors de mon premier match officiel a l’EWA contre Stuart Miles !  La foule m’as encouragé, la foule m’as donné des ailes afin que je montre tous mon talent afin de les émerveiller de mes prouesses ! Cela était incroyable mais cette victoire n’est pas une victoire comme les autres car elle m’a ouvert les portes de l’EWA ! Cette victoire m’as permis d’entrer dans l’excellence de la lutte professionnel ! Mais malgré cette entrée dans la lutte professionnelle, tous les lutteurs qui seront en face de moi ne devront pas sous-estimer l’One Light Kid ! Car je viens dans milieu que les lutteurs de l’EWA ne connaissent pas, l’Indy Wrestling made in UK ! Ce milieu est réputé pour son travail et son acharnement ainsi que toute cette fédération qui donne de la visibilité aux lutteurs made in UK ! C’est dans cette fraterie que j’ai appris à lutter depuis que j’ai 14 ans ! Cela fait 9 ans que je suis performant ! Cela fait 9 longue années que je progresse de jour en jour pour être dans l’élite de la lutte mondiale ! Donc il est temps de voler afin de toucher mes rêves du bout des doigts !


Voix Off : Mandrews reprends son souffle est se réhydrate avant de demander à son ami, Pete Dunne de finir la promo pour lui car il est occupé avec une autre promotion.  Pete Dunne dit qu’il laisse finir notre héro sa petite promo avant de lui apprendre a utilisé sa baguette ! Mandrews accepte la condition, ce dernier prend sa respiration avant de reprendre sa petite promo.

“One Light Kid” Mark Andrews : Pour mon premier match dans le show Révolution, j’affronte un de mes compatriotes, Spud ! Spud, toi et moi, nous avons plusieurs points en commun ! Nous venons tous les deux du royaume uni, nous des lutteurs qui sont d’une petite taille et qui ont un move set quasi similaire ! Mais Spud, je ne suis pas ton  alter égo ! Car toi et moi nous avons quand même un point qui nous différencie ! Celui est l’âge et la condition physique ! Spud, tu as plus de 30 ans ! Tu penses que faire une carrière dans la lutte à ton âge est bon pour toi ? Je ne crois pas à cela car quand je vois le pourcentage de personne qui démarre sa carrière a ton âge, le taux qu’il reste dans une fédération plusieurs année est assez faible ! Tu penses être l’exception qui confirme la règle ?  Spud, je ne peux qu’admirer ton courage et ta détermination en essayant de te prouver que tu es quelqu’un qui mérite ta place ici ! Mais tu te freine un grand obstacle, tu es limite entrain d’avancer sur un chemin sans retour ! Car tu sais que tu auras du mal à te faire entendre ! Mais si tu me bats lors de révolution ! Tu n’auras rien prouvé à toi-même car je ne suis pas un grand champion dans cette fédération mais qu’un simple lutteur sans expérience vu mon jeune âge ! Mais dans le sens contraire, cette victoire est capitale car tu as du avoir une expérience dans pas mal de fédération, des titres et autres, si je te bats lors de ce show, je réaliserais un exploit qui montre que je m’élevé vers les sommets ! Donc dis-toi Spud que dans l’adversité que si tu ne gagnes pas face à moi, tu auras réussi à me servir de tremplin afin d’escalader l’échelle qui me servira à être sous les feux des projecteurs. Ceux qui verront le One Light Kid gravir les sommets !

“One Light Kid” Mark Andrews : Mais revenons au sujet plus intéressant ! Spud même si ton âge t’handicape pour le combat, je me demande même si ta condition physique n’est pas de même ! Car quand je te vois, je me dis que tu n’appartiens pas à ce monde de la lutte ! Mais tu appartiens à un monde fait de strass et de paillettes, tu appartiens plus au monde du divertissement télévisé ! Or la lutte n’est pas un monde de divertissement ou  l’on se fringue chez best buy ! Mais bon il vaut mieux apprendre de ces erreurs que de rester dans l’ignorance, mon cher Spud ! Mais quand je te vois je me dis que tu as 2-3 kilos en trop car tu dois aussi suivre un entrainement qui n’a pas fait que de bonnes choses. Il doit y avoir quelques parts de pizza et du relâchement dans tes efforts ! Tu  n’es pas constant ! Mais tu devrais essayer de ne fait qu’un avec la terre ! Car la terre offre des biens faits pour être en forme, saint et de savoir faire face à n’importe quel  danger ou n’importe quel défi qui se profile devant moi ! Spud il est temps de te donner une petite leçon car ce match ne sera pas un match que je prends à la légère par rapport à toi ! Je prends ce match avec une réelle envie de me donner à 110% de mes capacités  afin de prouver à celui qui libérer son oppression qu’elle ne fera que me donner l’envie de la battre ! Car j’ai envie de combattre tous les démons qui seront présent derrière ou devant moi avec que je peux faire car il n’y a que les efforts de se surpasser qui feront que ces démons partiras ! Toi Spud, tu essayeras de te dire que tu peux faire ce que tu veux ici à l’EWA mais je pense que tu pourras reconsidère la chose quand tu seras devant moi dans le ring ! Car je ne te laisserais aucune chance de victoire ! Car le Dragon de Cardiff a qu’une envie celle de volé et de montrer que le challenge n’est pas un obstacle dans son envol pour la gloire ! Spud prepare toi a affronter le One Light Kid car it’s time to fly !  

Voix Off : Mark Andrews souris devant la caméra avant que son ami, Pete Dunne ne lui rend la baguette et le conseille de faire quelques mouvements afin de savoir utiliser la baguette comme Harry Potter ! Cela amuse les deux amis ! C’est sur ces images que ce conclue le segment.


Ps : Bonne Chance à Spud !
Premier Speech fait avec Mandrews : Commentaire apprécié..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Junior's Speech #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Équipe Canada Junior Édition 2010-2011
» How do you rate President Obama's speech tonight?
» Catégorie Junior MX1.......LA catégorie !
» Y a-t-il un président Martelly Junior --T_Micky
» Tuto "base pour speech" by White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-