EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Junior's Speech #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Andrews

Gimmick : White Lightning Kid

MessageSujet: Junior's Speech #2   Lun 10 Aoû 2015, 14:21

Voix Off :
Nous sommes dans la loge de Mark Andrews, la nouvelle recrue de l’EWA. Ce dernier est train de jouer de la guitare tous en écrivant quelques lignes de paroles afin de faire son thème d’entrée. Mark est serein sauf qu’il gribouille plusieurs feuilles et l’envoie au fur et à mesure. La poubelle est remplie par ces détritus. Mark voie la tonne de papier, il est exaspère. Ce dernier lâche son petit bloc-notes et sa guitare. Mandrews sort de la loge et va faire une petite promenade dans les locaux ou se tient le show de l’EWA. Notre héros a fait les cents pas et revient à sa loge. Mark laisse tomber pour le moment ses inspirations musicales.  Mandrews souffle deux secondes avant de se lancer pour sa nouvelle promo.

“One Light Kid” Mark Andrews :
Le petit dragon de Cardiff grandit à vive allure. Il y a deux semaines, je n’étais qu’un simple lutteur qui venait de Cardiff Wales qui voulaient entrer à l’EWA Wrestling afin de mesurer a de grand lutteur afin de devenir à mon tour un excellent lutteur qui gravit marche après marche afin de conquérir l’or que Mandrews devient grand , tel était mon rêve ! Maintenant je suis à l’EWA Wrestling, je vis un rêve éveille ! J’ai gagné mes deux matchs, cela est incroyable ! Le public qui vous encourage a donné le meilleur de vous-même, qui vous pousse à ne pas abandonner et de continuer pour essayer de renverser la vapeur afin que vous réussissiez à venir à vos fins ! Cela est tellement excellent que je n’arrive toujours pas à y croire que je fasse parti de l’EWA Wrestling. Cela est un rêve qui est devenu réel ! Mandrews n’est pu un petit homme ! Mandrews est devenu un grand homme ! Sauf que ces rêves et ces projets ne sont pas finis ! Ils ne font que commencer à l’EWA Wrestling ! Il est temps de croire en sa bonne étoile et de briller dans le monde sans pitié de la lutte !

La semaine dernière mon match face à Spud a était très intense! Je pensais perdre car Spud est un adversaire très redoutable. Mais j’ai réussi à aller jusqu’au bout de mes limites et j’ai réussi à renverser la tendance pour remporter ce combat. Je tenais à remercier Spud pour m’avoir offert un défi à la hauteur de mes espérances ! J’ai réussi à passer le première adversaire qui se mettait en travers de mon chemin dans la quête que je me suis fixé ! Il est temps de marcher dans l’ombre tout en se préparant à avoir n’importe quel défi de l’EWA Wrestling afin de continuer ma progression dans cette dernière ! J’ai commencé à escalader l’échelle que l’EWA m’a donnée ! Il est peut être grand et semé d’embuches mais il est parfait afin que je me surpasse et que je montre que le One Light Kid mérite sa place et que je mérite de continuer a laisser mon emprunte dans cette fédération car légende de Mandrews a commencer et se poursuit jusqu’à la légende devienne un mythe !

Voix Off :
Mark est stressé ! Il commence à sortir de son sac à dos un Chiki Moka.  Mandrews alors commence à chanter le générique de la pub. Puis ce dernier commence à rire de cette petite chanson avant de boire sa boisson. Mandrews recommence à chanter ce générique tout en s’amusant afin de se déstresser.  Il commence à regarder son portable et fixe l’heure avant d’avoir un vent de panique. Ce dernier prend une profonde respiration et continue ces dires.

Pour mon prochain match a Révolution, j’affronte Kofi Kingston , un membre du trio The New Day! Sérieusement je ne serais pas donner une once de crédibilité à mon futur adversaire dans les rings de l’EWA Wrestling !  Kofi,  toi et tes deux amis tu fais partie d’un Boys Band comme les 2to3 sauf qu’il y a une petite différence ! C’est qu’ils ont plus de talent et plus de fans que vous !  Vous prêchez que la couleur la plus belle dans le monde est le noire ! Cela n’est pas vendeur ! Je comprends pourquoi très peu de fans accrochent à votre hit. Je pense que si je devais mettre la chanson « partir un jour» contre le hit de toi et de  tes deux molosses, tu perdrais par décisions des fans et même par l’arbitre ! Et encore si je veux je peux faire appeler à mon groupe Junior pour te mettre une rouste. Mais cela est diffèrent car nous sommes un groupe  de pop punk et non un boys band. Mais Kofi, tu es mauvais pour chanter ou coacher. Tu es juste bon pour te trémousser ou servir de gogo danseur pour animer l’EWA si cette dernière a un problème technique ou même un problème de dernières minutes.  Mais bon ton utilité s’arrête là mon cher pom-pom boy Kofi !

Mais bon trêve de plaisanterie ! Kofi tu essayes de prodiguer une once de révolte avec ta couleur de peau afin qu’elle soit une voie de succès ou de réussite ! Cela est inhumain ! Nous sommes tous des êtres humains, nous naissons libre et égaux donc il faut arrêter de dire des idioties a tort et à travers. Il est que The New apprenne à la fermer et à arrêter de montre une once d’intolérance envers des personnes qui ne sont pas de même couleur ! Kofi, tu as beau essayer de me dire que je suis blanc, je suis un con qui va essayer de te faire du mal car tu penses que je te ferrais de l’oppression durant notre combat ! Tu as tort car je suis quelqu’un de franc et de loyal avec un grand cœur sur la tolérance et le respect ! Donc lors de notre combat j’essayerais de te remettre les pieds sur terre afin que toi et tes hommes arrêter cette image de victimisation ! Car ne nous sommes pu a l’époque des années 50 ou 60 ! Nous sommes au  21eme siècle donc il est temps que votre Fake Civils Rights s’arrêtent !

Mais parlons un peu plus du lutteur que de ces discours à dormir debout! Kofi Kingston est du même niveau que Spud ! Kofi est un lutteur High Fly qui peut me donner du plaisir à le voir à l’œuvre afin de perfectionner mes moves et mes techniques. Mais cet homme croit qu’il est invincible car il a plusieurs années d’expérience ou qu’il a déjà réussi à gagner plus de titre que moi ! Mais Kofi, oublie qu’il ne faut pas vivre dans le passé car la gloire n’est qu’éphémère. Il faut savoir profiter de l’instant présent ! Malgré mes deux victoires au sein de l’EWA Wrestling ! Je recherche toujours à créer un impact afin de montrer que je ne suis pas quelqu’un qui joue sur sa notoriété ! Je suis quelqu’un de détermine à montrer que malgré qu’il a prouvé quelque chose, il a toujours envie de faire plus pour ravir les fans ! Et montrer qu’au Staff, je ne suis pas un jeune prétentieux qui aimer voyager sur sa vague de popularité mais quelqu’un qui est prêt à faire l’impossible pour être sur la vague du succès à n’importe quel prix !

Kofi essaye d’être avec ces compatriotes l’une des figure de l’EWA Wrestling ou même essaye d’être invincible donc il aura des gardes du corps avec lui autour du ring si jamais il lui arrive préjudice! Kofi, tu n’es qu’un lâche car tu n’oseras pas essayer de te défendre en un contre un afin de ne pas salir ta réputation ! Tant pis que je sois seul contre trois hommes. Mais cela ne me dérange pas car Kofi tu oses me sous-estimer de ne pas réussir à te battre car tu penses que trois personnes en face de moi me ferras rebrousser chemin ! Tu te trompes car il ne faut jamais sous-estimer l’One Light Kid ! Tes petits copains pourront s’inviter a la fête comme ça je pourrais vous faire descendre de votre nuage et vous montrer que si vous voulez vous battre et chercher un défi a relevé ! Vous avez trouvé votre homme en ma personne en essayant de battre ma série d’invincibilité ou de me faire quitter cette compagnie ! Je n’essayerais pas de fuir, je donnerais tous ce que j’ai pour vous battre et gravir une nouvelle marche vers la gloire ! Car je suis prêt a tout risquer pour être au sommet de la lutte !  Kofi, il est temps de te préparer afin de combattre le dragon gallois, le One light Kid car Kofi, It’s Time To Fly !

Voix Off :
Mark Andrews s’installe dans son petit canapé exténué ! Ce dernier reprends sa guitare et recommence à jouer quelques notes toute en fredonnant un petit air de musique pour se détendre avant de lutter contre Kingston. C’est sur ces images que ce conclue le segment .

Revenir en haut Aller en bas

Junior's Speech #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1