EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Extreme Reunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montel Vontavious Porter

Gimmick : Heel

MessageSujet: Extreme Reunion   Lun 10 Aoû 2015, 15:42

Mesdames et messieurs, ce thème song veut dire quelque chose: le retour de la Extreme Family ! Sabu et RVD, ancien champions par équipe apparaissent à l'écran accompagnés de Bill Alfonso. Ce dernier s'exprime...

Bill Alfonso: Vous l'attendiez depuis plus d'un an... nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Rappelez-vous... rappelez-vous bon sang ! L'année dernière nous faisions un retour des plus fracassants et qui était tonitruant puisque nous avons choqué tout l'univers de la E.W.A en conquérant cette fédération, en l'envahissant ! Et donc... vous pensiez que c'était fini? Eh bien permettez-moi de vous dire que ça ne fait que commencer, oui ! RVD, Sabu, CM Punk, Super Crazy... ces ECW Originals sont apparus l'année dernière, mais ce n'était que le début ! A ce soir Neville, pour son match retour, RVD va t'avoir tout comme il l'a fait l'année dernière, lors de son match retour également !

C'est ainsi que la caméra coupe alors que le public de la E.W.A aime ce qu'il voit en scandant " EC Dub ! EC Dub ! EC Dub !" ...
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter

Gimmick : Heel

MessageSujet: Re: Extreme Reunion   Lun 10 Aoû 2015, 15:44

HG: c'est d'la merde je sais, mais en face y a pas de RP, et puis j'ai eu très peu de temps cette semaine, je vais essayer de te booker un segment avec la Extreme Family, Duncan.
Revenir en haut Aller en bas

Extreme Reunion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1