EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La série de défaites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sami Zayn

Gimmick : Underdog from the underground/Face

MessageSujet: La série de défaites   Lun 10 Aoû 2015, 21:32

On retrouve Sami Zayn sur l'écran, en direct de chez lui, prêt à s'exprimer...

' Underdog From The Underground ' Sami Zayn : Salut tout le monde, je tiens à préciser que cette vidéo sera d'abord postée sur mon Twitter. Beaucoup voulaient savoir quel est mon ressenti depuis la semaine dernière puisque j'ai été annoncé comme challengeur numéro un au titre Rise N' Shine. Donc tout d'abord, j'ai participé au premier match mixte de l'histoire de cette fédération. 9 ans après sa création, cette fédération a mis le catcheur le plus opprimé qu'elle ait dans un match mixte. Je me suis tapé la honte sans compter que se battre face à une femme n'est pas ce qu'il y a de plus courageux, je me suis donc retenu... pour finalement arrivé à un No Contest. Encore une fois, tout mon respect et mon appréciation va à Paige... Maintenant, concentrons-nous sur ce soir: mon match face à un autre Underdog en la personne de Spud. On a tous les deux un gabarits désavantageux et une volonté de fer, donc que le meilleur gagne. Je sais que lui et moi pouvons donner un match 5 étoiles en livrant une prestation d'enfer et en volant la vedette aux autres. De plus, je crois que c'est la première fois que Sami Zayn est placé dans un match qui ne soit pas en début de show. Et ça c'est bien ! Rien de mieux pour fêter ça que d'en faire ma toute première victoire à la E.W.A. Olé !
Revenir en haut Aller en bas

La série de défaites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1