Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

INTRO DU ROI [Personne Visé: All Rosters]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

- Juventud est habillé en veston cravate dans un restaurant de haute classe dans la ville de New-York....

Cette fédération voulait mes services depuis déjà un bon moment, ils ont du sortir de la grosse argent pour que j'accepte de venir ici. Je l'avoue, ils m'ont enfin convaincu de venir dominer la EWA. Vous savez être le roi du monde demande beaucoup d'énergie, car tu es défié à tout les jours par des plus petits que toi. C'est exactement ce que je vois ici, c'est ce dont je m'attends de vous. Vous allez venir me voir, petit talent que vous êtes pour venir arracher une petite minute avec moi. Le soir même, vous allez être content d'apprendre à votre entourage que vous avez cotoyer le meilleur sur cette terre. Vous aurez tellement aimé cela que vous allez en redemander, cependant soyez un peuple averti. Je n'aurais pas tout mon temps à gaspiller avec des minables comme vous. Mon travail est bien simple en venant ici, être au top le plus rapidement possible et je sais très bien que c'est gagné d'avance. Je vais probablement devoir faire face à la majorité du monde ici, mais ce sera qu'une question de temps avant que le roi soit en mesure de faire tomber tout les petits pions que vous êtes.

Vous devez vous demander si un jour, le meilleur lutteur sur cette terre voudra de vous comme allié n'est-ce pas ? Pour l'instant, je ne suis pas en mesure de vous dire quelque chose de positif ou négatif à ce sujet. Je sais d'entrer de jeu que vous êtes merdiques, mais sachez qu'au fil du temps je vais en trouver des mieux que d'autres. Je pourrais par la suite me faire une tête sur la situation et décider si c'est mieux de continuer dans la perfection ou bien de me diminuer à votre talent de base qualité. Soyez rassuré, on finira par tous se connaitre un jour et nous pourrions discuter de chose plus sérieuse quand j'aurais analysé le tout.

La EWA sortira grandit de ma présence ici, elle sera une bien meilleure fédération qu'elle était avant mon arrivée. C'est une chance en or que vous avez que je sois ici avec vous. Vous allez enfin voir ce qu'est un vrai lutteur, parce qu'on va se le dire bien franchement, vous n'avez pas été gâté depuis les débuts de la EWA. C'est certain qu'il y a eu de bon talents qui ont passé, mais ce n'était pas impressionnant. Avec Juvi avec vous, vous passez d'une fédération comment dire... normal à une fédération de très grande qualité. En espérant que vous allez m'adopter de belle façon tout comme moi qui n'aura pas le choix de faire la même chose de mon côté. All hail to the king baby !

- Juventud sort du restaurant et rentre dans sa limousine...

«EWA Record» 0-0-0

«'Championship'»

Aucun    

Revenir en haut Aller en bas

INTRO DU ROI [Personne Visé: All Rosters]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1