Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Chapter II (No Redemption) - Broke your nuts and your body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

#Number 2 - "Broke your nuts and your body"

Nous nous retrouvons à Sandy Fork, dans le sud de l'état du Delaware, à quelques centaines de mètres de la farm de Briscoes, dans une école de lutte professionnelle où Jay Briscoe donne des cours. À l'intérieur de l'école, on voit pleins de jeunes dans le ring assis pendant que Jay Briscoe leur parle. Juste à côté du ring, nous retrouvons Scarlett Bordeaux qui est assise sur une chaise, un verre de vin à la main. On se rapproche du ring et on aperçoit Jay Briscoe qui lance un regard mécontent envers la caméra et Scarlett Bordeaux se rapproche de nous nous disant qu'on ne devrait pas trop se rapprocher du ring pendant que Jay donne ses cours. Elle nous invite alors à venir s'asseoir à côté d'elle le temps que les cours se terminent.

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Scarlett !

Jay se rapproche de la belle rousse.

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - C'est quoi ce bordel ?!

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - Wowowow, du calme, ce n'est pas de ma faute. Je sais je sais Jay je leur ai dit, mais figure-toi que je pourrais te poser exactement la même question au sujet de ton match, mais ce n'est pas pour de suite. Les deux larbins que tu vois la sont de la Excellence Wrestling Agency et veulent avoir nos commentaires sur ton match face à Mr Anderson au dernier Revolution et tes pensées concernant ton rematch face à Mr Anderson ce mardi au Pay-Per-View, No Redemption.

Jay pointe la caméra.

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Depuis quand les caméras de la compagnie se déplacent lors des jours où je peux être pépère pour me poser des questions à la con sur un adversaire à la con ?

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - Tout simplement parce que je leur ai dis de le faire. Quand je dis quelque chose, ça se fait. En revanche... Pas toujours exactement de la façon dont je l'aurais bien aimé, parce que non seulement ils rentrent ici comme s'il s'agissait d'une église, mais également parce qu'ils sont là beaucoup trop tôt. Une heure pour être exacte. Concernant les questions, il faudrait quand même bien que tu lâches quelques mots concernant ton match et ton "adversaire".

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Ouais bah la prochaine fois que tu dis aux gens de faire quelque chose, dis leur de le faire correctement sinon j'hésiterais pas à intervenir. Et tu sais que si j'interviens, c'est pas pour mettre de façon sympathique quelqu'un à la porte avec des sourires. Non moi je suis plutôt du genre à attraper cette personne par les cheveux, les tabasser, les jeter dehors et les faire comprendre que la prochaine fois ils ressortiront de ce lieu sur un brancard après que je leur ai planté le crâne contre le sol dur et froid de ce foutu lieu. D'ailleurs c'est ce qui attends Mister Anderson lors de No Redemption. Last time, I  broke your nuts, this time I will broke your body. From your neck, to your fuckin' little toe boy !

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - Déjà, tu ne me dis pas comment je dois faire mes affaires Jay, parce que à dernière nouvelle, c'est toi qui a pété une case dans ton match et qui a perdu par disqualification au lieu de simplement le démolir. Je n'en peux rien si les gens ne savent pas écouter quand on leur dis quelque chose. En parlant justement de gens qui ne savent pas écouter, je pense que c'est moi qui les mettrais à la porte, parce que même si t'as façon de penser ne me dérange pas, loin de là, je préfère ne pas être mise en situation de problème pour rien. Donc une fois qu'on en aura fini, je les mettrais à la porte. Tu pourras garder ta façon de faire pour Mr Anderson et cette fois, tu auras intérêt à aller jusqu'au bout.

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Parce que tu penses que cette fois-ci je vais me contenter de le castrer tel un chien ? Je sais qu'il est le genre de gars qui ne fait qu'aboyer, mais j'ai des projets bien plus intéressants pour lui. Je suis sûr que tu sais de quoi je parle Scarlett.

Jay se tourne vers le ring où s'entraîne les petits aspirants lutteurs.

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - On arrête de pleurer dans le coin là bas, t'as 14 piges merde ! T'en as pas 8 !

Cameraman #1 - Mais vous êtes fou d'entraîner des jeunes de cet âge ! C'est pas 16 ans minimum ?

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Ecoute moi bien toi, tu me parles encore une fois sur ce ton et je te fout dehors à grands coups de pieds dans le cul ! Je fais ce que je veux dans mon école ! Et plus tôt on rentre dans le business, plus vite on peut faire ses débuts pros.

Jay décapsule une bière.

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Et plus vite je touche de l'argent. Comment tu crois que j'ai payé cette foutue version custom du Ring Of Honor World Championship ?!

Le caméraman est sur le point de l'ouvrir pour répondre.

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Je t'ai dis quoi y'a 2 minutes boy ?!

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - Oh ne t'en fais pas, que je sais exactement de quoi tu parles, mais juste pour info, ce n'est pas en te faisant disqualifier à chaque fois qu'on ira loin. Je suis doué dans ce que je fais, mais je ne sais pas faire des miracles.

Scarlett se tourne vers un caméraman

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - Hey ho! C'est ici que ça se joue. Fait en sorte que la caméra tourne… Donc, pour ceux qui ne le sauraient pas encore. Moi c'est Scarlett Bordeaux. The Mistress Of Ruthless. Le meilleur export de Chicago depuis toujours. Je n'ai pas peur d'exprimer ce que je pense et je le dis de la façon dont bon me semble. Je suis une agente, organisatrice, je me charge de promouvoir les talents qui en valent la peine, en gros je gère ce qu'il y a à gérer et sans oublier… I'm hot as hell. Principalement maintenant, je suis l'agente du plus grand talent de lutte professionnel qu'il y puisse avoir et qui est nul autre que le Delaware Dagger, le Rated-R Redneck… Jay Briscoe. Au PPV de No Redemption, Jay affrontera la grande bouche qu'est Ken Anderson dans un petit rematch de leur affrontement il y a quelques jours à Revolution. Un match donc le tout le monde devrait déjà être au courant du résultat. Cette fois, ça ne sera pas comme à Revolution, cette fois Jay Briscoe va correctement démonter Mr Anderson et il est temps de le faire parce que je n'en peux déjà plus de l'entendre parler après les premiers jours que j'ai passé dans cette fédération. Mr Anderson parle, il se vante, mais tout ce que j'entends c'est "blablabla" pendant qu'il expire l'air chaude de sa bouche en mâchant son chewing gum de façon dégueulasse. Alors comment ça va se dérouler? Quick finish? Sûrement pas, ça serait bien trop facile. Ça va durer, il va souffrir et réfléchira dans le futur à deux fois à qui il s'attaque. Jay, à to… Euh, Jay? Qu'est-ce que c'est cette ceinture là?

Jay qui est en train d'avaler une gorgée de bière est à deux doigts de tout recracher étant surpris par la question de son agente.

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Comment ça cette quoi cette ceinture Scarlett ?! Damn ! T'es bourrée ou quoi ?! C'est ma version du ROH World Championship ! Rappelle toi bordel, j'avais même fait craquer mentalement ce fat ass d'Adam Cole lorsque je l'avais révélé au grand public.

Jay passe la ceinture quelques instants à Scarlett puis la récupère avant de se tourner vers la caméra.

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Adam Cole... Mister Anderson : même combat. Deux lutteurs à qui on a prédit un avenir brillant comme le phare avant droit de ma Jeep, ouais car le gauche il est mort, je suis rentré dans un cerf. Damn, je m'écarte du sujet là. Donc jdisais que les deux gars était annoncés comme le futur de ce business. Sauf que ça c'est pas super bien passé pour les deux. Bah ouais, leurs corps de lâche les ont abandonnés et ont anéanti tout leurs plans, toutes les promesses pleines de gloire qu'on leur avait fait ont finis à l'eau. Moi on ne m'a jamais rien promis, je me suis battu, j'ai fracassé des gueules, botté des culs, rivé des épaules pour au final pouvoir soulever cette saloperie de ceinture qui représente le succès maximal qu'un lutteur peut atteindre dans ce business. Anderson quand à lui, a déjà touché au titre mondial de la TNA, qui au passage craint totalement, la compétition là bas est nulle, j'aurais mis un pied là bas je sais que j'aurai finis champion du monde car je suis le freakin' best in this business ! A No Redemption, tout le monde comprendra que la vérité que Scarlett vous présente est la seule et unique. Mr. Anderson a eu de la chance lors de notre dernier affrontement, or la chance ne peut pas toujours être de votre côté. Et quand bien même ça serait le cas, si la chance décidait d'aider ce blond peroxydé, ça ne changerait rien au bottage de cul qui l'attends. Car non seulement je vais le détruire, mais je vais le faire avec la manière. Ainsi tout le monde pigera que je suis bel et bien the hottest thing, in this business. I will reach for the sky boy ! Pendant que toi, tu aura pour seul vue ce qu'il y'a en dessous du ring après que je t'ai planté le crâne dans ce dernier. No more shit, no more play. It's time to fight !

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - Aaah oui juste… Cette fameuse ceinture de la Ring Of Honor… Magnifique… Soit! Mr Anderson, je pense que maintenant tu sais très bien ce qui t'attends. Mardi  tu pourras te préparer à avoir ton chewing gum qui te reste en travers de la gorge une fois que tu auras eu le beating of a lifetime. Mardi prochain ne sera pas simplement une défaite, ça sera une démolition. Tu te verras démolis une fois que la cloche aura sonné 3 fois après t'être fait couvrir. À No Redemption tu pourras faire une croix sur ce que tu considères être une carrière… que je ne comprends de toute façon pourquoi on considère ça comme une carrière. On te fera comprendre que ce que as "accomplit" ne vaut rien, champion du monde de seconde zone dans une fédération de troisième zone, un Mr Money In The Bank licensié, des problèmes de steroïdes… Un gâchis quoi. Une insulte pour le monde de la lutte de te considérer comme pro wrestler. Jay Briscoe te fera comprendre que tu n'as pas de valeur et que tu n'es qu'un stepping stone sur notre route vers le top. Même si on ne peut pas te considérer comme tel. Sans charisme, pas athlétique et tout simplement pas fait pour ce business. Alors mâche tant que tu puisses encore mâcher, parle tant que tu puisses encore parler, parce que le temps passe et No Redemption se rapproche. Cette fois tu n'auras pas la sortie facile avec une victoire par disqualification… Le seul qui pourrait se faire disqualifier c'est toi, lorsque que tu comprendras que dans le ring tu n'as aucune chance face au Rated-R Redneck. Tu seras probablement frustré et tu essayeras de t'en sortir par tout les moyens imaginable, mais ça ne servira à rien. You can run, but you can't hide. Ce mardi, c'est la fin pour Mr Anderson, tu retomberas dans l'oubli, pour de bon… (Scarlett se rapproche de la caméra…) It won't get any better than this, now get out of my face.

Scarlett récupère la ceinture de Jay puis pousse le caméraman en arrière et la caméra se coupe. Le message est clairement envoyé de la part de Jay Briscoe et Scarlett Bordeaux. Le match à No Redemption s'annonce être une vrai guerre entre les deux loud-mouths de la Excellence Wrestling Agency… Mais qui en sortira vainqueur? Cette réponse sera donnée mardi, lors du Pay-Per-View, No Redemption.

© Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato & HMD

Revenir en haut Aller en bas
Voilà, bonne chance à Mr Anderson! Speech fait en co-op avec Hamid (Jay Briscoe) bien entendu. Very Happy

Les avis sont les bienvenus! Smile
Invité
Invité
Vue que je ne suis plus très actif, c'est le premier RP que je lis de toi.

Je pense qu'il y a eu un bug avec le forum, sinon ta présentation semble correct. Tu maîtrises plutôt bien ta gimmick. Ton texte est précis et je remarque que les arguments sont la. Continue dans ce chemin !
Type de RP :
  • Speech et activité
J'adore le travail du speech. La gimmick de Briscoe et Scarlett est vraiment très bonne. J'adore vraiment le vocabulaire, ça colle bien avec! Un assemblage tout à faire satisfaisant et j'espèce vraiment que vous allez rester et créer une belle histoire dans cette fédération.
Merci à vous, ça fait vraiment plaisir. Very Happy On fait de notre mieux pour innover un peu et apporter du nouveau, je vois que ça fonctionne bien jusqu'à présent!
On est partit pour rester (drôle de façon de le dire Razz ) et on va essayer de donner de notre mieux chaque semaine. Smile

Chapter II (No Redemption) - Broke your nuts and your body
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1