Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Appel de candidatures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Activité seulement

|| Ce vidéo est diffusé sur le site de la EWA peut de temps après No Redemption. Il a été relayé un peu partout dans la communauté de la lutte. Page avait un message à livrer en tant que nouveau GM du tout nouveau show de la EWA : Reaction ||

Diamond Dallas Page : Je m'apprête à prendre l'avion pour aller au bureau chef de la EWA. J'aimerais en profiter pour inviter tout ceux et celles qui veulent faire partie d'un tout nouveau show à me faire signe, j'ai déjà hâte de faire mes premiers pas dans mon bureau et de voir les candidatures. Oh fait, j'invite aussi ceux qui sont sous contrat à Evolution à se joindre à moi, Torres peut bien aller se faire foutre !
BANG!
Revenir en haut Aller en bas

.:Milan Miracle:. Santino Marella- Ma boujour sénior Dédépé yé souis le milan miracle. Yé voudrait oun contrat des louttes dans votre roster. Yé pourrais faire haussé les coté dé match et montré mon corps d'appolon. En italie vous savez les gens commé moi se recherche partout. Yé souis la raison pour laquelle la tour de pise est penché. Alors sil vous plais donné moi cé fichou contrat qué yé lé signé...Car yé souis très réactivé...

Type de RP :
  • Activité seulement
|/|Alors que Diamond Dallas Page vient juste de mettre le pied dans son bureau, il lève la tête et voit un hurluberlu qui s'agite, demandant un contrat à Reaction. Page éclate de rire avant de prendre la parole.|\|

Reaction GM - Diamond Dallas Page : Bon dieu de merde ! T'es con et pas à moitié toi ! Je n'ai pas compris la moitié de ce que tu as dis ! Mais... tu m'as bien fait rire et tout le monde sait qu'un bon show, ça doit aussi être drôle et je pense que ça, tu peux le faire... Je veux bien te donner un contrat !

Le nouveau Superfly était perdu dans les couloirs jusqu'au moment ou il entend le rire assez bruyant de Dallas. Il entre en regardant Marella de travers et assez méchamment en passant à côté pour s'appuyer sur le bureau de DDP.

Sim "Superfly" Snuka : Hé ho! T'as connu mon père, je ne penserais pas qu'un pauvre abrutit me devancerait. Je ne demande strictement rien de spéciaux dans mon contrat. Tout ce qui m'intéresse c'est botter des culs en leurs montrant ce qu'est un vrai Samoan.

Type de RP :
  • Activité seulement
|/|Le General Manager du tout nouveau show de la EWA regarde devant lui...|\|

Reaction GM - Diamond Dallas Page : Je sens que ça va être une grosse journée, mais au moins, c'est un pas de plus vers ma victoire contre Eve Torres ! Reaction goes...BANG! Au top! J'ai connu ton père, kid... Mais toi je ne te connais pas. Tu devras faire tes preuves... J'ai justement mis sous contrat un homme du nom de Kane.

Type de RP :
  • Speech et activité

[Maryse s'amène vers le bureau de DDP et y entre sans attendre d'y être invitée ne laissant aucunement le temps à celui-ci de dire un mot.]

.:The Hot Diva:. Maryse - Alors Diamond Dallas Page, tu comptais diriger un show comme Reaction sans faire en sorte que la diva la plus hot de la fédération y fasse une apparition?? Je m'attendais à beaucoup mieux de ta part. Mais maintenant que je suis ici , profite en donc un peu, comme tu vois, JE suis la plus belle, la plus talentueuse, et aussi la plus intelligente. Je suis certaine, que tu ne seras pas assez stupide pour m'oublier n'est-ce pas!!

[Maryse fixe durement DDP, attendant de voir ce qu'il va lui répondre.]

Type de RP :
  • Activité seulement
|/|Page regarde Maryse de la tête aux pieds, mais ce n'est ni la tête, ni les pieds qu'il regarde longtemps...|\|

Reaction GM - Diamond Dallas Page : Si Santino peut apporter de l'humour et Snuka un peu de sang pure lutteur, tu peux certainement apporter un doux plaisir pour les yeux. You're in Baby ! Oh, et plus que quiconque, si jamais tu en as envie... DDP is gonna make you feel...THE BANG! Haha!

- Scott Hall regarde dans la direction des Snuka qui se parle en coulisse prêt du bureau de Diamond Dallas Page, Hall s’apprête à lancer son cure-dent en plein visage de Jimmy Snuka mais son Fils Cody lui tape sur l’épaule et pointe en direction de Maryse qui est fixé par les deux Hall. Celle-ci quitte le bureau de DDP contrat en poche. Cody lui sourit et la salue en s’écartant les bras avec le même style que son père. Après quelque flirt avec la belle Maryse, Les deux entrent dans le bureau du GM de Reaction..

Scott Hall : Hey yo ! Mon fils vient de finir une tournée au japon et il est maintenant prêt pour … WAIT FOR IT… « THE BIG LEAGUE »  ! Tu sais de quoi je parle ? Your Show man, RE-AC-TION ! Tu verras « chico », he’s gonna be « HALL GOOD »!  

- Cody Hall regarde en direction de DDP avec les mêmes airs que son père attendant une réponse l’air bien cool et relax.

Dernière édition par Cody Hall le Ven 28 Aoû 2015, 01:31, édité 1 fois
Type de RP :
  • Activité seulement
|/|Page se passe la main dans les cheveux et pousse un soupire...|\|

Reaction GM - Diamond Dallas Page : À ce rythme, j'aurai besoin d'une secrétaire ! Ça va vieux Scotty, je veux bien donner une chance à ton fiston ! Si je ne dois pas ça à mon vieux pote... 

Alors que Diamond Dallas Page se tient devant son vieux pote Scott Hall et son fils, le jeune et jusqu'à maintenant inconnu Bo Dallas arrive lentement près d'eux. Il affiche un très large sourire. Il dépose sa main sur l'épaule de DDP qui ne semble pas apprécier le geste...

Bo Dallas - Come on D!!! All you've got to do is to... BO-LIEVE!    

Les trois hommes regardent Bo d'un air dérouter jusqu'à ce que DDP enlève la main de celui-ci de sur son épaule. Bo garde néanmoins son énorme sourire aux lèvres.
[Rey mysterio s'approche du bureau de DDP, il frappe à la porte mais se rend compte qu'il y a personne. Il prend un stylo et une feuille de papier et marque ceci avec beaucoup de fautes d'orthographe: "Bonjoure DDP, je veu m'inscrire a ré-action car je sui tré ré-actif. Jé vu que Santino Marella sété t'inscri a cette fédérassion et moi aussi je veu en fère partis. Il continue sa ballade dans les couloirs de l'EWA et tombe sur DDP.]
Luchadore: Rey Mysterio: Ma bonyouré DDP. Yé vou qué Santino s'était inscrit ici et moi aussi yé veux fairé partie dé réactioné. Y'aimérais bien êtré en équipé avec loui. On va inventer lé Cobra Libre Stylé. Yé aussi vou oune jolie fillé, Marysé. Y'aimerais bien loui fairé goûter oun burrito avec oun verré dé tequila.  

¬ Alors que du beau monde se trouve dans le bureau du GM de Reaction, Diamond Dallas Page, un homme fait interruption dans ce même bureau. L'homme porte un costard noir ainsi qu'une paire de lunette noire. Il pousse un peu les gens qui se trouvent déjà dans le bureau et il se présente devant DDP. ¬

« BAD NEWS » Wade Barrett :  :I have some bad news for you, DDP. Je rejoins donc ton show mais tu as de la chance car c’est certainement la seule bonne nouvelle que tu auras de la journée. La mauvaise est que je ne vais pas laisser tes autres employés me passer devant. Je suis le meilleur que tu puisses avoir alors je ne vais pas te donner longtemps pour me donner ce qu’un homme comme moi, un Anglais qui plus est, mérite. En cas de refus, je me verrai dans l’obligation de t’annoncer de très mauvaises nouvelles. Je suppose que tu ne veux pas de ces mauvaises nouvelles..

¬ Barrett se retourne et toise du regard les gens qui se trouvent autour de lui. ¬

[Tamina marche dans les couloirs de l'EWA. Elle croise Santino Marella et Rey Mysterio en train de faire un cluedo version mexicaine. Elle s'adresse à Rey Mysterio avant la venue de DDP.] Mastodonte: Tamina: Salut bel homme. Vous faites un cluedo. Vous avez trouvé le meurtrier masqué? [Tamina repart pour demander un contrat.] Mastodonte: Tamina: Je suis ici car je veux botter des culs, en particulier celui de Santino car il est trop rebondi. Je veux signer ce foutu contrat.
Luchadore: Rey Mysterio: Toi aussi tou veux fairé partie dé la fédéraçion. On à touyours pas trouvé lé souspect au clouedo. Yé té souhaite la bienvénou. Ma n'essayé pas dé mé draguer, yé déyà oune autre démoisellé en vou. C'est Marysé. Y'espèré conclouré avec ellé.
Type de RP :
  • Activité seulement
|/|Page regarde tout ça... Un peu dépassé par les évènements!|\|

Reaction GM - Diamond Dallas Page : Je pensais avoir à chercher de bons lutteurs, mais j'ai jusqu'à maintenant des lutteurs établis, de la relève, des lutteurs de seconde génération, des monstres comme Kane et de petit Luchador comme Rey Mysterio. Je sens que le premier Reaction va envoyé du lourd. LA EWAnation devra se tenir prête...Reaction is coming...BANG! Right in your face !
Type de RP :
  • Speech et activité

[Suite aux parole de DDP, Maryse se penche au dessus du bureau de celui-ci, le fixe droit dans les yeux et lui dit.]

.:The Hot Diva:. Maryse - Pfff Diamond Dallas Page, ne va pas croire que la femme que je suis, s'ouvre les jambes à la première occasion simplement parce que tu es mon boss. Tu n'es pas assez hot pour la femme que je suis de toute manière. Ton temps est révolu Page, tu n'impression plus l'EWA universe, penses-tu vraiment que tu m'impressionne moi avec tes belles petites paroles?? Que non j'en ai vu bien d'autre avant toi, ne l'oublie jamais, JE suis la femme la plus hot de toute la fédération. Lorsque je suis venue ici, ce n'est pas pour que tu me mate le cul, je ne suis pas là pour ça, alors vas tu me donner un combat contre Cette Bordeaux ou tu vas rester là à me mater comme tous les hommes font lorsque je suis dans les parages.

[Maryse continue de fixer DDP durement avant de finalement quitter le bureau.]

Invité
Invité
Kane passe dans les couloirs et croise Maryse , il ne s' en occupe pas et continue son chemin vers le bureau du General Manager de Reaction.

"Big Red Monster" Kane : DDP , je te préviens , je ne veux pas de coup tordu de ta part car sinon tu subira ma colère car je suis le Big Red Monster.

Kane signe le contract et repart en claquant la porte .
C'est au tour d'amazing red de faire irruption dans le bureau de ddp… il toc poliment avant d'entrée dans la piece…

Amazing Red: Monsieur ddp, vous pouvez des a présent vous considérée comme chanceux… Chanceux d'avoir un nouveau talent comme moi au sein de la fédération! J'ai eu vent de votre projet de show a la ewa, et je suis assez intéressé par ce nouveau défi…[il sourit] Ne vous fiez pas au apparence, sous mon air juvénile se cache un lutteur de grand talent, qui n'as pas froids au yeux et qui a hâte de faire partie de réaction…  [il regarde les autres lutteurs] je vois que la concurrence va s'avérée rude, mais je suis prêt a relever le défis…

Un autre homme pousse la porte du bureau du très demandé Diamond Dallas Page. Ce n'est un homme comme les autres. Cet homme, c'est Finn Bàlor. Il entraîne avec lui une trainée de secrets dans son sillon, le plus lourd se révèlera à vous très bientôt, bien que Finn n'en connaisse pas l'existence.
Bàlor regarde tous les autres lutteurs amassés dans la pièce, mais son regard se porte vite vers le General Manager de Reaction, DDP.

Finn Bàlor – DDP. Je crois qu'il n'y a pas besoin que je me présente, tu dois déjà connaitre mon nom. Tu l'as entendu de la bouche de tous les fans de l'EWA. Ils scandent mon nom parce-qu'ils savent que je suis l'homme de la situation. Ils savent que je suis le lutteur qu'il te fallait, et je ferais en sorte de ne pas te décevoir Page. Je suis prêt à faire mes preuves, et j'espère que Reaction est le bon show pour me faire connaître au monde entier. Mais pour que je puisse te montrer mes qualités... il faudrait d'abord que tu me mettes dans un combat.

Bàlor toise les autres lutteurs présents dans la pièce, et il finit par fixer un homme qui n'a pas encore de combat pour le premier show historique de Reaction. Un anglais. Pas étonnant pour un irlandais.

Finn Bàlor - Et pourquoi pas face à toi, Barrett, sale anglais ?
The boss: Sasha Banks: Hey DDP, tu me fais une place ici? Je serai très gentille. Je vais montrer de quel bois je me chauffe si on me taquine d'un peu trop près.
Luchadore: Rey Mysterio: Ma bonyouré Sasha Banké. Tou veux oun placé ici. Yé té souhaité la bienvénou. Ma né mé fais pas des avancés. Y'ai quelqu'oun en voue. Ma toi aussi tou es très youlie. Yé sais qué tou es oune bossé.
Contenu sponsorisé

Appel de candidatures !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1