Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Perdant que dans les grandes lignes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
[ Nous sommes en coulisses, où nous retrouvons un certain Sami Zayn en tenue civile. Il est prêt à s'exprimer au près de tout l'univers de la E.W.A et surtout, au près de tous les Zayniacs, membres du ' Olé Movement '... ]

" Bad Luck Underdog " Sami Zayn : La Punk Era n'aura pas duré longtemps, Stone Cold Steve Austin est vite revenu pour faire régner son ère à lui. La Stone Cold Era ne fait que commencer, et si vous voulez mon avis, elle est là pour une certaine durée... je trouve ça vraiment cool pour la E.W.A, les mois se suivent mais ne se ressemblent pas. Cela fait néanmoins exception pour le cas de Sami Zayn, puisque ce dimanche lors de No Redemption, l'Histoire, MON histoire, s'est répétée: je suis passé tout près du but, ce même but qui est de remporter une ceinture, en l'occurrence, le titre Rise N'Shine qui m'a été volé par nul autre qu'un revenant en la personne de Seth Rollins.

[ Le public hue en entendant le nom de l'actuel Rise N'Shine Champion ce qui fait sourire Sami Zayn. Celui-ci reprend ]

" Revengefull " Sami Zayn : Je n'en suis pas pour autant déçu et démotivé, et ça, les dirigeants de la fédération le savent très bien. A peine ai-je perdu le triple threat match à No Redemption, on me place dans un autre Triple Threat Match, cette fois-ci, pour déterminer un nouveau challenger numéro un à un titre qui ne m'est pas inconnu: le XTreme Championship. Et devinez qui détient toujours ce titre? Petey Williams. Et ouais, lui non plus vous ne manquez pas de le huer, ça tombe bien puisqu'il se retrouve face à Rollins ce soir ! Match Champion contre Champion? Tu parles oui ! Les deux matchs que j'ai eu face à ce gars ont été des blagues puisqu'il n'a fait que me voler la victoire à chaque fois...

" Underdog From The Underground " Sami Zayn : Dans ce match triple menace, je retrouverai deux rednecks barbus comme des clochards à l'esprit tordu que sont Luke Harper et Jay Briscoe. Ne sont-ils pas eux aussi des Underdogs From The Underground? Ils sont issus d'un milieu catchesque très similaire au mien après tout... donc ça me confirme qu'il y aura une vraie haine dans ce match, une véritable volonté de vaincre pour accéder à un match pour le titre XTreme tant convoité ! Une concurrence hors-norme entoure cette ceinture depuis que Petey Williams l'a remportée, et clairement, je dis chapeau sur ce point-la. Une guerre effrénée eut lieu entre lui et moi et ce, à plusieurs reprises. Remarquez, avec Ryback aussi ce fut le cas... ce doit être l'effet Sami Zayn, non?

" The Chosen One " Sami Zayn : Mais au final, ne suis-je pas ' l'élu ' ? Celui qui sort du lot? Quand on y repense... c'est quand même moi le seul catcheur de l'histoire de la E.W.A, l'incroyable histoire de cette fédération qui n'a pas moins de 9 ans, jamais un catcheur n'avait affronté une catcheuse avant Sami Zayn ! Je suis officiellement rentré dans l'histoire de cette fédération pour avoir été dans le premier match mixte des 9 ans d'histoire de la E.W.A, rien que ça. Puis, il y a quelque chose que personne ne sait, puisque la E.W.A ne l'a pas filmé, mais après mon match, j'ai été félicité en coulisses. Oui oui, deux personnages très connu du business sont venus me féliciter pour ma prestation après mon match ! Tout d'abord, il y a eu Michael Cole, qui, juste après être rentré en coulisses, est directement venu me voir pour me serrer la main. Voyez plutôt :

[ Photo de Michael Cole, serrant la main de Sami Zayn à No Redemption, juste après le match de ce dernier ]

" Leader of The Olé Movement " Sami Zayn : Je me rappelle que la première chose qu'il m'avait dit, c'était que des trois participants dans ce match, j'étais, indéniablement, le plus méritant et le plus talentueux. Il m'a bien fait signaler que dans les coulisses et même dans le public, tout le monde me soutenait, tout le monde n'avait d'yeux que pour Sami Zayn, et tout le monde voulait me voir repartir gagnant avec un titre Rise N'Shine mérité. Ensuite, j'ai continué à rentrer en coulisses tandis que tout le monde m'applaudissait... jusqu'à ce que je tombe sur un homme, considéré comme l'un des plus grands. Vous le connaissez sans aucun doute, il a été 9 fois champion du monde de la E.W.A: Triple H.

[ La photo de Triple H serrant la main de Sami Zayn en le félicitant pour sa prestation apparaît sur l'écran géant et la foule offre une énorme pop... ]

" El Generico " Sami Zayn : Vous ne vous y trompez pas, moi non plus, c'est bel et bien le 9 fois champion de la E.W.A qui est venu me féliciter après ce dur match. Il m'a dit à peu près la même chose que Michael Cole a pu me dire, seulement, il a rajouté qu'il avait hâte de me voir au sommet de cette fédération, et qu'il continuera de m'encourager quoiqu'il arrive. Enfin, ce qu'il m'a dit, je m'en rappellerai toujours: il m'a gratifié du fait que j'étais plus talentueux que lui ne l'a été en son temps. Pour finir,il m'a dit qu'il me préférait à l'époque où je portais un masque...  Pour ce soir, il me soutiendra lors de mon match triple menace pour déterminer l'aspirant numéro un au titre Xtreme... j'ai promis à Triple H que cette fois-ci, ça sera la bonne !

[ La caméra coupe, grosse ovation du public ... ]

Dernière édition par Sami Zayn le Lun 31 Aoû 2015, 08:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HG: vos avis m'intéressent Smile
Revenir en haut Aller en bas

Perdant que dans les grandes lignes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1