Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Marchandises voler ( partie deux de la storyline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
nous assistons a une réunion entre Chuck palumbo et ces motards…

Chuck palumbo: Messieurs, merci d'être tous venu à notre petite réunion… Je vous ai réunis ici pour vous parler de l'expansion de notre territoire qui comporte maintenant la ewa… Comme vous le savez, la ewa est mon nouveau terrain de jeux, mon nouveau territoire , mon nouveau terrain de chasse… Sur lequel je vais bien sûr imposée notre marque… celle ces midnight angels…
Les hommes hochent la tête et écoutent en silence…

Chuck palumbo: Comme vous le savez, lors de ce show, m'attend une nouvelle affrontement… Je vais une nouvelle fois affronté ce maudit konnor bien lui faire comprendre que son pseudo règne de chaos, ou je ne sais tout quoi comme connerie ne passera pas par nous… Nous n'allons pas nous laisser marcher sur les pieds par un marginal en manque de sensation forte…

Les hommes lèvent leurs verres et approuvent l'idée de leurs boss…

Chuck palumbo: Tout comme moi, je ne me laisserais pas faire face à konnor, je vais tranquillement imposer mon propre style de catch , et je vais remporter une nouvelle fois cette bataille entre lui et moi…

Les hommes lâchent des cris bestiaux et se frappent dans le dos

Chuck palumbo: Mais j'ai déjà dit ma façon de pensez a ce personnage, et je n'ai rien a ajouté a ce qui a déjà été dit… Passons a autre chose, comment vont les affaires suite a notre petit problème de la semaine dernière?
Motards: Et bien, nous n'avos toujours pas retrouvés la marchandise…

Chuck palumbo se met la tête entre ces mains…

Chuck palumbo: Mais bon sang de bonsoir, une marchandise ainsi ne disparait pas en pleine nature… Vous êtes spure d'avoir fouillé partout? Dans les moindre recoins?

Les hommes hochent la tête de concert…

Chuck Palumbo: Mais ce n'est pas croyable quand même, une cargaison aussi grosse. quelqu'un doit être forcément au courant de l'endroit ou elle est…

Motards: Nous avons sillonné chaque recoin, chaque endroit de cette ville où notre cargaison pourrait être, mais nous n'avons rien trouvé…

Chuck palumbo: Et nos contacts? Ils ont la moindre idée de l'endroit ou cela se trouve?

Motards: Nous n'avons pas de nouvelle depuis  quelques jours, c'est a ce demander ce qui a bien pu leurs arrivées a eux aussi…

Chuck palumbo est sur le point de s'énerver…

Chuck palumbo: Les gars, vous savez ce que cette perte nous coute comme temps et comme énergie? Je n'ai pas besoin de vous rappeler à qui cette cargaison appartient n'est-ce pas? Don Nunzio ne sera pas content…[/coloris]

Don Nunzio: Non en effet…

Le petit homme vient de faire son apparition dans le club et tous les visages se fige, et chuck palumbo tente tant bien que mal de caché sa nervosité…

Don Nunzio: Je suis déçu chuck… Je pensais que je pouvais te faire confiance à toi et tes gars…

Chuck palumbo: Vous savez bien que vous pouvez toujours compter sur moi

Don nunzio sourit tristement

Don Nunzio: Non chuck , la confiance sa se mérite…

Chuck palumbo: Ecoutez ne fessons de notre mieux pour retrouver vos trésors

Don Nunzio, visiblement ce n'est pas encore suffisant… Je n'aimerais pas avoir à me passer de vos services chuck, mais si tu ne retrouves pas ce qui m'appartient, tu sais très bien que je vais avoir du mal à conserver mon calme…

Chuck palumbo: Mais je vous assure nous avons chercher partout…

Don Nunzio: Et vous voulez me faire croire que vous n'avez rien trouvé? Vous êtes si incompétent que ça?

Chuck Palumbo: Mais cette ville est grande et…

don nunzio lance un couteau de combat qui atterris sur la table à 1 cm de la main de chuck palumbo…

Don Nunzio: ASSEZ! J'ai plus qu'assez d'excuses. Je veux des résultats, je vous paye assez cher pour faire le boulot, ne me faites pas regretté mes choix d'associer…
Chuck palumbo: Nous redoublerons d'efforts pour retrouver votre marchandise Don, vous pouvez comptez sur nous…

Don Nunzio: parfait… Oh j'oublais , la mama vous a invité dans notre restaurant… J'espère que nous vous y verrons bientôt…

Chuck palumbo: Je n'y manquerais pas…

Don Nunzio: Et bien voilà qui est parfait…

LE Don et ces hommes quittent la pièce, de la même manière qu'ils y étaient apparus…

Chuck PAlumbo: VOUS AVEZ COMPRIS LES MECS? ALORS, NE RESTEZ PAS LA À NE RIEN FAIRE ET TROUVER CES PUTAINS DE MARCHANDISE!
Revenir en haut Aller en bas

Marchandises voler ( partie deux de la storyline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1