Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Sami Zayn en direct de Reaction: ' I'm an indy guy ! '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La caméra tourne, et nous sommes redirigés vers... Reaction ! L'autre show de la E.W.A, dans lequel Sami Zayn est filmé, en train de s'adresser à la caméra.

" Underdog From The Underground " Sami Zayn :Le voilà donc le nouveau show de la E.W.A ' Reaction '. Vous savez, j'ai pu parler à pas mal de gars qui ont rejoint ce show. Ce qu'il y a d'intéressant dans ce show, c'est qu'à part Kane et Rey Mysterio, tous les catcheurs sont des gars qu'on n'a encore quasiment jamais vu à la E.W.A, et s'ils viennent ici, c'est pour assurer un nouveau vent dans cette fédération, et ce nouveau vent, il se trouve en provenance de Reaction, majoritairement. Je critique un peu Evolution en disant ça... mais faut voir la vérité en face. On a, systématiquement... TOUJOURS les mêmes visages merde ! Sting et Kruger se partagent le titre, allez savoir pourquoi... et quand c'est pas eux, ça dure généralement pas longtemps. Mais bon, Kruger mérite son titre, déjà plus que Wyatt. Maintenant, intéressons-nous un peu sur le milieu de carte: les titres Rise N' Shine, Xtreme et Intercontinental. Bon déjà, les deux premiers m'ont glissé des doigts, et quant au IC, tout ce que je sais, c'est que si Abyss a des règnes aussi longs, ça ne peut pas s'expliquer par un talent démesuré sur le ring. Je pense qu'avant tout, on ne lui offre pas la bonne concurrence. A l'inverse, Petey Williams se voit accordé de la sacré concurrence, et vous avez vu comment il profite de cette chance? En me volant la victoire à chaque fois qu'on se retrouve sur le ring. Apparemment, cela va de même pour Seth Rollins et son titre Rise N' Shine. Mais cette fois-ci, en équipe avec le World Largest Athlete, vous pensez vraiment pouvoir me refaire les mêmes sales coups?

" Leader of The Olé Movement " Sami Zayn :Vous savez, j'ai toujours fait l'éloge de cette fédération plus que tout au monde. Les opportunités qu'elle offre, qu'elle NOUS offre,plus particulièrement pour mon cas, fait d'elle ma fédération de coeur, indéniablement. J'ai déjà eu un court passage dans cette fédération y a un an, puis j'y suis revenu il y a trois mois pour m'installer pour de bon, et guess what? Le public m'a adopté ! Au-delà d'un simple public, c'est l'univers de la E.W.A, le ' Olé Movement ' composé de tous mes Zayniacs, et Dieu que j'en suis ravi d'être le leader ! Sans la E.W.A, rien de tout cela ne serait possible. Vous savez, on parle souvent de ma série de défaites, qui n'est, en rien, causé par la directive de la E.W.A. Mais figurez-vous qu'un vieil ami à moi a également connu une sale série de défaite lors à un moment de sa carrière à la E.W.A... oui, je parle bel et bien du triple champion du monde de la E.W.A: Daniel Bryan. Celui-ci s'est un peu égaré du droit chemin ces derniers temps, au point même où il a été déchu de son titre par Bray Wyatt. Daniel Bryan est tombé du côté vers où on l'a poussé: un sale type qui se fiche de l'univers de la E.W.A, de ses fans, de son ' Yes Movement ', et c'est ça qui l'a perdu.

" El Generico " Sami Zayn :Le jeune gars masqué qui a voyagé à travers le monde pour catcher et avoir une chance d'intégrer la E.W.A se voit tellement chanceux de s'y retrouver désormais. C'est ça qui me différencie de toute cette catégorie des ' Indy Guys ' , dans laquelle, se trouve non seulement Joe, Owens, Roderick Stong, mais également, à mon humble avis, CM Punk et Daniel Bryan ! Ces ' Indy Guys ' qui n'ont aucun respect n'ont qu'une envie, c'est foutre le zbeul dans cette fédération, montrer que ce sont eux les meilleurs. El Generico euh... Sami Zayn, lui, préfère communiquer à longueur de temps avec ses fans et exceller sur un ring. Et c'est pour ça que, de tous ces mecs qui viennent de l'indy, je dois être le seul à toujours être dans le game de la E.W.A, puisque les autres partent ou alors, ne restent pas longtemps au sommet. Quoique, je parle de ça, mais l'un d'eux se retrouve face à moi ce soir... Seth Rollins, l'homme qui m'a volé le match pour le titre Rise N' Shine. Vous savez Rollins et Petey Williams, peut-être que j'aurais eu plus de chance si je revenais pour disputer mes matchs avec un masque comme j'ai eu l'habitude de le faire durant la majeure partie de ma carrière en dehors de la E.W.A...

" Syrian Made " Sami Zayn :J'ai beaucoup fait l'éloge de la E.W.A... mais la semaine dernière, alors que mon match face à Jay Briscoe stipulait que le vainqueur recevrait un match face à Petey Williams... il est où mon shot? Je suis désolé, mais j'ai battu Jay Briscoe de manière fairplay et haut la main, et je n'ai pas mon match face au champion Xtreme. Ca ne vous suffit pas pour me croire que je le ' Underdog From The Underground ' ? Ce doit être le seul défaut de cette fédération qui n'est d'ailleurs pas la première à faire une erreur de la sorte: m'oublier, m'opprimer, me mettre de côté. Et ça... c'est pas bien E.W.A, regardez, regardez sur les réseaux sociaux comment les gens me soutiennent et me donnent de la voix. Sur les réseaux sociaux, je suis indéniablement le mec le plus populaire de la E.W.A. Stone Cold Steve Austin devrait plus écouter l'univers de la E.W.A au lieu d'écouter ce que son cerveau lui dit de faire lorsqu'il est bourré... donc presque tout le temps. La semaine prochaine, je serai dans mon pays natal, pour faire la promo de la E.W.A là-bas. J'espère que vous serez nombreux à regarder ça, car je risque de vous surprendre ! Bon, un dernier mot sur ce match: Show, j'espère que t'as prévu aucune magouille ce soir avec moi, car j'ai bien l'intention d'en découdre avec les deux champions qui m'ont volé la victoire à trois reprises au total. D'ici Civil War, je dois prendre l'ascendant sur Rollins et lui montrer que c'est bien moi qui décrochera le titre Rise N' Shine. Olé !

La caméra coupe, sous un grand sourire de Sami Zayn.
Revenir en haut Aller en bas
Besoin d'avis !
H-G.: Wow... Solide, Respect total de la gimmick bien aimé le terme "Zayniacs" que tu devrais répéter dans tes prochains speech selon moi. Intéressant du début jusqu'à la fin, ton meilleur speech sans aucun doute pour moi à mon goût ! J'avais trouvé des points qui me chicotais dans tes autres comme Triple H.. tu arrive en EL Generico et reviens en Sami Zayn mais celle-la est parfais. Efficace. Tu apporte de solide point aussi. Non vraiment, tu es sur la bonne voie et pour ma part Sami Zayn est pas utilisé beaucoup dans les féd de lutte car c'est une gimmick difficile à jouer et à tenir. Un peu comme Cena qu'on ne vois jamais dans les féd de lutte.. On y crois en ton speech, on vois pas la personne qui écris mais le lutteur. =)
Ahhh merci beaucoup ! Enfin rentré dans la cours des grands ! Hâte de voir le tien Wink
Contenu sponsorisé

Sami Zayn en direct de Reaction: ' I'm an indy guy ! '
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1