Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

A Giant Era - ( Petey - Rollins - Zayn ) P1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

- RÉCAPITULATIF -
La EWA avais complètement changé de visage cette semaine et le monde avais été surpris par cette annonce. Les médias sociaux ne parlaient que des deux nouveaux shows de cette fédération soit Évolution et Réaction. L’ère Stone Cold Steve Austin venais de débuté et il avait décidé de faire débuter le Géant Big Show dans un tournoi par équipe. Comment le Géant allais t’il réagir ?

SCENE. : #001
« A Giant Era. (Better Run Away) »

Nous étions à Austin, Texas. La foule étais survolté plusieurs fans avais des pancartes à l’effigie de Steve Austin. Les spectateurs venais de voir un match de lutte entre deux lutteurs locaux quand soudainement le thème du Big Show ce fit entendre, la foule huais le géant qui ne cessais de répondre à leur huée en criant « I’M A GIANNT » ! Le Big Show s’approcha d’un bébé qui riais pour lui crier prêt de lui « STOP LAUGHING I’M A GIANT » ! Le pauvre bébé arrêta de rire pour pleurer aussitôt c’est alors que le Big Show afficha un large sourire au visage et continua son chemin lentement mais sûrement vers le ring.

"GIANT" - The Big Show : J’en ai assez ! ASSEZ ! DON’T YOU SEE ME… I’M A GIANNNNNT !

La foule ce mis à scander « Please Retire » ce qui n’aidais pas à rendre le Big Show de meilleur humeur.

"GIANT" - The Big Show : FUCK YOU ! FUCK ALL OF YOU ! I’M A GIANT ! Je n’ai pas besoin de vous pour remporter des victoires. Je n’ai pas besoin de vous pour écraser mes adversaires comme des minuscules petite fourmis insignifiante. J’aimerais tellement qu’un d’entre vous pose un pied sur ce ring pour venir me huer mais je sais pertinemment bien qu’aucun d’entre vous n’aurais les couilles de le faire car vous savez très bien que votre VIE serait en jeux ! REGARDER MA MAIN ! GET A GOOD LOOK AT IT ! JE SUIS UN GÉANT !

Big Show montre sa main à la foule tout en criant qu’il est un géant, quelque personne rigole mais la plupart le hue et continue de scander des propos injurieux.

"Giant" - Big Show : Je vais descendre et vous faire mesurez ma main UN À UN pour QU’ENFIN VOUS COMPRENEZ QUE JE SUIIIIIIISSSSSS UNNNNNN FUCKINGGGGGG GIANNNNNTTTTT !!

Big Show la face complètement rouge complètement essoufflé prend une longue pause devant les rires du public qui continue de se moquer de lui comme des enfants d’école intimidateurs.

"GIANT" - The Big Show : Pourquoi je suis venue sur ce ring devant des êtres aussi insignifiant que vous ! « Ooooh, regardé moi je suis un fan de la EWA et je trouve que Big Show est trop lent » … « Sigh » La rapidité n’est pas une rareté mais vous êtes impressionné par le style de Petey Williams et Seth Rollins. « Oooh, regardent comment ils sont rapide ! » Je n’ai pas besoin de 30 longue pénible minute pour terminer un combat je n’ai besoin que d’un seul coup de poing pour finir le combat en quoi? 5 secondes ? Ils peuvent bien courir alentour de moi comme des petits nains affolé pris dans un piège mais dès que je les attrapes avec mes deux mains géante je les ÉGORGE et je les rend sans énergie… sans vie… sans courage… sans vitesse… HAA HAA HAA HAA ! CAUSE I’M A GIANT ! J’ai ce que personne ne détiens, Une force de géant. Tu peux revoir les meilleur KO de Mike Tyson en boucle sur youtube mais tout ses KO n’est rien comparer MA FORCE DE FRAPPE HÉRCULÉENNE ! Petey Williams aime bien ce prendre en photo exhibant ses muscles mais c’est comme si à l’âge de 4 ans je te montrerais mes muscles Petey ! Tu restes et resteras toujours un tout petit nain ayant reçu trop de coups sur la tête ! Un petit être faiblard incapable de me pousser ou de me soulever de terre ! HAA HAA HAA HAA ! Quel écervelé… ce croire Mr.Muscle et mesurer 3pied 2 pouce.. Je vais te démembré morceau par morceau lors de Evolution fessant un « statement » à tout ses morons alentour du ring qui ne comprennent pas ce qu’est un GÉ-ANT ! Quand tu me verras devant toi Petey, tu pisseras dans tes culotes canadienne et tu chercheras à faire le tag à Rollins qui ce cacheras probablement devant ses deux caniches qui le font paraître plus grand qu’il l’est réellement. HAA HAA HAA ! Vous allez avoir la raclée du siècle ! CAUSE… I …AM… A… GIANT ! HAA HAA HAA !

Le Big Show quitte le ring encore sous une pluie de hué, on pouvait voir un jeune maigrelet qui portais un gilet ou on pouvait voir l’écriture « MY NAME IS DUNCAN BITCHES » qui criais sans arrêt « T’ES UN GROS LARD » - « Prend ta retraite EL’GROS » […] Big Show regarda le jeune homme et lui cria dessus en postillonnant ! Le Jeune homme recula et l’air apeuré ne cessais de dire « IL N’A PAS LE DROIT DE ME TOUCHER » […] Big Show déséspéré par l’attitude des Fans envers lui continua son chemin jusque dans les coulisses ou la beauté canadienne Renee Young l’attendais pour un interview.

"Intervieweuse" - Renee Young : Big Show ! S’il vous plaît une interview !

Big Show regarde Renee de haut en bas et avec un très grand sourire accepte de lui offrir un interview.

"Intervieweuse" - Renee Young : Premièrement, je sens que vous n’êtes pas très heureux de la réaction du public envers vous mais vous avez également dis peu de mots sur Seth Rollins. Que pensez-vous de lui ? Notre champion Rise N’ Shine ?

Big Show regarde Renee l’air désespéré et prend parole en se tenant la tête.

"Giant" - The Big Show : Il n’y a RIEN à dire SUR Seth Renee ! Ce ne sont que deux avortons qui se promènent avec des titres mineurs. I Mean, il n’y a pas si longtemps un vendeur de produit de marde était champion de cette même ceinture ! Rollins a décidé d’engager deux nains pour essayer de ce croire plus gros qu’il l’est réellement mais il perdra très rapidement sa confiance en lui quand il me verra devant lui en train de lui pressé sa petite tête et que j’accentuerais la pression avec mes deux mains pour faire éclater sa tête en mille morceaux il comprendra TROP TARD que la confiance en soi à ses limites et que ses nains de jardins à l’extérieur du ring ne pourront le sauver… encore une fois ! But hey Renee, j’espère que ses nains de jardins grimperont sur le ring avec une corde vu que le ring est assez haut pour que je les attrape les deux par le cou et que je les fasse monter directement au ciel pour finalement les faire tomber en ENFER ! I AM A GIANT RENEE ! A GI-ANT !

"Intervieweuse" - Renee Young : Uh-oh.. oui je vois.. Que pensez-vous de votre partenaire pour le combat par équipe un grand favoris de la foule Sami Zayn ? .

"Giant" - The Big Show : Je l’ai vu parler et je le trouvais MORON… Il veut faire un SHOW pour les fans ! Il veut les impressionner avec ses « mouvements » spectaculaire ! WAKE UP Zayn ! Il n’y a aucun Zayniacs ! Ce sont que des ÉPAIS qui paye le billet pour avoir le droit de nous insulter ! Regarde-moi Zayn, je suis un GÉANT ! SA ! SA ! C’est impressionnant ! SA ! SA ! Les gens devraient applaudir et me licher le derrière mais non… Il me hue et me traite de tous les noms. Imagine quand leur lune de miel sera terminée avec toi Zayn ! Ils te traiteront d’erreur de la nature vu que tu es Roux ! Ils te diront de parler comme eux, agir comme eux, mettre autant de beurre dans leur popcorn qu’eux et si tu ne le fais pas ils t’humilieront publiquement ! EST-CE QUE TU COMPRENDS ZAYN !? EST-CE QUE TU COMPRENDS ! Tu devrais arrêtée d’essayer de leur plaire ! C’est peine perdu tu perdras ton combat à la toute fin avec eux et tu te rappelleras trop TARD du cadeau que je t’avais fait aujourd’hui en te montrant la réalité de ses imbécile de service EN FACE ! Pour notre Tag match, je vais te laisser commencer le combat question que tu puisses avoir ton « FUN » et après quand tu en auras assez tu me feras la TAG pour que je finisse le travail. Bon, d’autre question Renee ?

"Intervieweuse" - Renee Young : Euh, Non… Merci pour l’entrevue Big Show !

Big Show quitte l’air de mauvaise humeur probablement à cause de l’accueil des fans.

I’M A GIANT, No one can beat a GIANT !

Revenir en haut Aller en bas
H-G.: Here it is, Premier speech avec Show, je vais approfondir sa gimmick au fur et à mesure. Pas aussi évident à jouer que je l'aurais cru.
Pas mal du tout, on voit que t'as un peu du mal à maîtriser la gimmick mais crois-moi tu gères en Big Show heel ! Ca sera intéressant les semaines à venir en te lisant Wink
Bah l'aspect gimmick qui "gosse" c'est le coté Comedy, j'aurais pensé ce serais plus facile et que ce serais comme mon Dean/Slater mais non à date y'a fallu je me force.. l'inspiration et le coté comedy est pas pareil du tout. Je vais voir, je commence avec...
Type de RP :
  • Activité seulement
Je suis fan de ta présentation, déjà rien que les couleurs donnent envie de lire! Pour ma part, j'aime vraiment bien ta gimimick. ça change d'avoir Big Show ici. on le prenait qu'en garde du corps ect..

Perso Zayn. Tu peux lire tous les speechs, chacun apporte son 'propre' truc dans ses speechs. Moi je trouve que la gimmick de Show est vraiment excellente. Les réponses à Renée sont vraiment extra', j'aime! Show répond genre énervé comme il le ferait en réalité. Hâte de voir la suite.
Sur le fond, tout se ressemble, et c'est bien ça la difficulté.

Non Christian, je suis pas d'accord, perso. Ca reste bien mais on voit qu'il a eu du mal. Si tu veux, je trouve que ça se répète un peu parfois
En tout que professionnel de la repetition, je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup voire aucune. Le contenu est drole et tres plaisant a lire. Je n'ai pas du tout ressenti tes problemes sur ce speech en tout cas ! GG a toi !

La répétition étais voulu (I'M A GIANT) +++ ! J'essayais de vraiment le rendre drôle mais malheureusement à mon goût personnel c'étais pas comme avec Dean/Slater +++ autre personnage que j'ai déjà jouer comedy..

Je voulais le changer mais je vais le jouer une autre semaine au moins, dans ma tête y'avais beaucoup de potentiel comique mais je l'ai mal rendu..

Dean je l'avais déjà jouer ailleurs donc j'étais déjà à l'aise avec, Slater je me rapelle plus trop c'étais comment la première fois mais Slater étais vraiment que de la Comedy je jouais le plus gros Jobber qui ce prenais pour une star tout en étant vraiment cave (Chèvre Bryan +++ ) , peut-être un peu plus facile et drôle à jouer Wink

We'll see...

A Giant Era - ( Petey - Rollins - Zayn ) P1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1