Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Ladies & Gentlemen [ Abyss / Kruger ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
« Here Comes The Pain » Voilà ce peuvent dire Tony Schiavone et Booker T lorsque le titantron de Brock Lesnar se met à résonner au Frank Erwin Center à Austin, Texas. The Next Big Thing s'amène sous le titantron avec sa démarche habituel avant de sautiller sous l'écran géant et de descendre vers le ring sous une ovation ! Le public applaudit et ovationne grandement le revenant, Brock Lesnar. Ce dernier est suivit de près par Paul Heyman, qui tient déjà un micro à la main. Les deux hommes montent de le ring et Dangerous Paul se fait mousser alors que la foule ovationne les deux hommes. The Mastermind approche d'abord le micro de sa bouche mais le retire rapidement quand le public entame un chant « Suplex City » en l'honneur de Lesnar. Ce dernier tourne alors le dos à la caméra et montre son T-shirt où il est écrit « Suplex City Bitch ! ».  Lesnar se retourne alors pour faire face à la caméra tout en rigolant. Heyman approche alors le micro de sa bouche une seconde fois pour prendre la parole...

The Mastermind – Paul Heyman – Ladies and Gentleman, My name... Is Paul Heyman. And I bring to you The Next Big Thing, The Pain ! Ladies and Gentleman, I... Bring to you... Brooooock Leeeeeesssssnaaaaar !

C'est une nouvelle ovation pour les deux hommes à l'intérieur du ring. Heyman rigole à son tour alors qu'il fait tourner le micro dans sa main avant de reprendre la parole...

The Evil Genius – Paul Heyman – Mesdames et Messieurs, lors du dernier show je vous ai apporté la plus grande surprise, la plus grande menace que l'EWA n'ait jamais connu dans ce ring. Vous parlez de Sting ? Il a fait son temps. Vous parlez de Leo Kruger ? Overrated. Vous parlez de Bray Wyatt ? Une blague ! La seule et unique menace ici se nomme Brock Lesnar !

Heyman se tait quelques secondes, le temps de passer le micro à Lesnar. Ce dernier l'approche de sa bouche afin de prendre la parole...

Suplex City – Brock Lesnar – Ce retour ne symbolise pas pour un énième retour. Je ne suis pas quelqu'un cumulant retour après retour, le temps d'amasser un peu de gloire et de repartir aussi vite qu'il est revenu. Brock Lesnar n'est pas comme ça. Je suis un Conquérant, je suis un gagnant et mon retour lors du dernier ne peut signifier qu'une chose pour tous ceux qui sont ici et qui veulent ou voudront se mettre sur ma route : Here Comes The Pain.

Lesnar fait une pause de quelques secondes alors qu'un autre chant « Suplex City » résonne dans l'arène. Lesnar rigole une nouvelle fois et reprend la parole

The Next Big Thing – Brock Lesnar – C'est ça. C'est exactement l'idée. Tous ceux qui m'affronteront, iront faire un tour par Suplex City. Lors du prochain show on a m'a apparemment dans un Tag Team match, en compagnie de l'Undertaker face à Leo Kruger et Abyss. Je ne me plaindrais de ce Tag Team Match, mais que les deux rigolos qui servent de champions par équipe se rassurent, je ne suis pas là pour leur ravir ce titre de seconde zone. Non, je suis ici pour accomplir de grande chose. Je suis ici pour prendre ce que je n'ai jusque là pas réussi à avoir à cause d'une direction incompétente. Je suis ici pour l'EWA Undisputed Championship. Il ne manque que ça à mon palmarès ! Et voilà qui tombe à pic lorsque l'on met sur mon chemin le champion en question et son acolyte. Leo Kruger... Tu es EWA Undisputed Champion. Devrais-je te féliciter ? Devrais-je te respecter pour cela ? Non, aucunement. En vérité je n'ai aucun respect pour personne dans cette fédération. Il n'y a bien que Paul qui arrive à gagner mon respect. Vous autres, vous n'êtes que des mouches, des gens insignifiant qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Leo Kruger, lors de ce match, tu auras l'occasion de réessayer de m'avoir, comme tu as essayé lors du dernier show. Mais ne t'attends pas à une fin différente petit chaton. Il ne peut y avoir qu'une seule et une unique fin lorsque toi, Leo Kruger, tu essayes de m'affronter, et c'est ta défaite. Lors de ce match, je te le prouverais une nouvelle fois. Leo, connais-tu une ville du nom de... Suplex City ?

Lesnar redonne le micro à Heyman qui rigole lui aussi. Dangerous Paul l'approche alors de sa bouche et prend la parole

The Mastermind – Paul Heyman – Nous allons faire ça simple. Leo Kruger, Abyss. Ce match est sans enjeux. Mon Client n'aime pas les matchs sans enjeux, il est un Price Fighter, il veut quelque chose pour le motiver, pour aller chercher la victoire, sans ça le match n'aura aucune importance à ses yeux. Abyss, il paraît qu'il n'y a pas si longtemps, tu as battu le record de longévité avec le titre Intercontinental qui était détenu par Brock Lesnar ici présent. Cher fou psychopathe et attardé, ne pense pas pouvoir emporté cela au Paradis, car The Beast ne compte pas resté cela impuni. J'ai dis que ce match était sans enjeux ? Je rectifie quelques peu mes propos : il y a bien un petit enjeux, celui de montrer que le seul vrai Champion Intercontinental ne fut nulle autre que Brock Lesnar et que Abyss n'est en rien comparable à mon client ici présent. Il n'est que du plastique lorsque Brock Lesnar est de l'or. Brock Lesnar is Gold ! Et ce n'est pas un attarder en surpoids qui pourra dire le contraire. Non loin d'ici, il y a une ville nommé, Suplex City, et si vous y alliez faire un tour avec mon Client ?

Heyman lâche le micro alors que la musique résonne à nouveau et que le public ovationne une nouvelle fois les deux hommes.




Je le poste tel quel en attendant le HTML et histoire de ne pas être en retard
Revenir en haut Aller en bas
 
Ladies & Gentlemen [ Abyss / Kruger ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Stanford - "Ladies aaaaand gentlemen ! ... I'm gonna eat you ~ ? !"
» Abyss Au Pays Des Merveilles
» L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming
» Braquage entre gentlemen [Pv Haron][Terminé]
» LA LIGUE DES GENTLEMEN EXTRAORDINAIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-