Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Le roi vient reprendre son trône... (Evolution - Mark Andrews, Part 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

[ Mexico City ] Juvi est en direct de l'aréoport du Mexique juste avant son départ.

"KING" Juventud : C'est cette semaine que Evolution aura enfin l'air d'un show de grande qualité. C'est cette semaine que les côtes d'écoutes atteindront leur plus hot sommet. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que Juventud fait ses débuts à la EWA et que vous allez avoir de quoi d'intéressant à vous mettre sous la dent. The King is back baby ! Le roi à un plan bien précis en tête et il commencera dès demain à le mettre à éxécution. Car je suis présent avec une ferme intention de me recouvrir d'or à nouveau et la prochaine destination est la EWA. On se le cachera pas, je n'ai même pas besoin d'avoir une plaque honorifique pour ête une légende ici. JE suis déjà une légende et vous le savez très bien. C'est une chance pour moi de toucher de l'or à nouveau en ayant un nouveau départ ici. Vous allez voir tout le talent que j'ai quand Mark Andrews tombera comme une mouche. Il se souviendra de sa visite au Texas négativement après avoir fait  la pancarte tout le long du match. Il figera sur le talent incroyable que je possèdes.

"KING" Juventud : Mark Andrews est un jeune qui en a encore beaucoup à apprendre et il est loin d'être talentueux. La EWA à fait de lui un projet à long terme mais ils verront bientôt que l'argent qu'ils investissent en lui sera une perte totale. Ce que je veux dire dans tout cela, c'est que l'argent qu'il reçoit, devrait me revenir à moi en bonus. Il n'est pas un gros calibre et ce n'est pas lui qui va rapporter de l'argent à la compagnie. Il ne sera jamais une grande tête d'affiche et je vais leur montrer demain soir qu'il est préférable pour eux de laisse tomber ce projet qu'est Mark Andrews.

"KING" Juventud : Tout semble être sous contrôle pour toi Mark uh ? Je vais te rapeller que tes quatres victoires ne veulent rien dire au yeux du roi. Je vais me charger de te remettre sur terre et de te montrer ce qu'est le mot défaite sans problème demain soir. Tu as encore beaucoup de croûte à manger avant de dire que tu n'as plus rien à prouver. La liste d'épicerie est encore longue pour toi mon Mark.  Je te rapelles que tu m'affrontes demain soir, l'avais tu oublié par hasard ? Est-ce que tu seras capable de livrer cette même marchandise que tu as donné depuis tes débuts ici ? Je vois que tu es conscient que tu affrontes quelqu'un de BIG en moi. Tu sais que ce ne seras pas de tout repos, que tu as de mince chance, mais les chances sont tout de même là. Tu veux me battre, tu te mets un but et c'est bien. Tu as ce défi de battre le meilleur lutteur de tout les temps. Un match où tout les gens seront attentif, tu auras 1% du spotlight de ce match. Essaie de faire un calcul rapide et tu verras bien que 99% du temps, c'est moi que les gens vont vénèrer pendant tout le combat. Le mince 1% que tu auras, seront des gens qui auront pitié de ta performance que tu donneras face à moi. Si il ya une chose que je ne pourrais jamais t'enlevé, ce sera ton désir de réussir et de vaincre. Un jeune de lutteur qui veut faire ses preuves parmis tout les gros noms devant lui, je me dois de te respecter pour cela. Mais ce ne sera jamais suffisant pour avoir le dessus sur King Juvi.

"KING" Juventud : Mon statut de roi, de légende de la lutte me permet de me foutre de toi. Je veux dire tu n'es rien à mes yeux, on t'a mis dans mon chemin pour la simple et bonne raison qu'il fallait te donner un match. J'aurais très bien pu être du main-event d'Evolution mais je me suis permis d'être compréhensif avec la direction et d'accepter de te donner une correction. Ce combat face à toi, ralentis mon processus vers le titre suprême de cette compagnie. C'est du temps précieux que j'accepte de mettre sur la table pour un jeune comme toi. Ce n'est pas toi qui fera vivre la EWA, tu n'es que de passage ici. Alors j'espère que tu me remercieras du peu de temps que je vais te consacré demain soir. Mon seul but est de passé à autre chose rapidement mais je me ferai un plaisir de te montrer la porte de sortie. ALL HAIL TO THE KING, Mark !

[ FADE OUT ] La caméra coupe quand nous voyons Juvi embarquer dans l'avion, direction Texas.

«'EWA Record'»
0-0-0
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
*HG* Désolé j'ai eu de la misère avec le texte, je comprends pas pourquoi il est en majuscules partout, ce n'est pas prévu.

Si c'est possible de pas se fier à cela, j'ai pourtant tout fais mes phrases en commençant avec des majuscules et le reste des mots en miniscules... je vais essayer d'arranger le tout la prochaine fois.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Le roi vient reprendre son trône... (Evolution - Mark Andrews, Part 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1