Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

The Asskicker is back ! [ Return debriefing + Chucky and Leo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
VOIX OFF Qui pouvait bien s'y attendre? Lors du premier show ' Evolution ' de l'histoire de la E.W.A, beaucoup de personnes semblent avoir vu en ce show, une nouvelle ère à la E.W.A. L'ère Austin voit de nouveaux visages, mais elle revoit également d'anciens visages de cette fédération. L'un d'eux s'est démarqué par l'accueil et le message qu'il a fait passer: The Game, Triple H. C'est alors que la musique d'entrée emblématique de ce dernier raisonna dans la salle. VOIX OFF

VOIX OFF A la seule écoute du thème song de Triple H, le public de la Franck Erwin Center d'Austin Texas se lève tel un seul homme à l'écoute de cette musique pour réserver un accueil digne de ce nom à ce multiple champion de la E.W.A.VOIX OFF

VOIX OFF Une véritable Standing Ovation pour le revenant, il a bel et bien manqué aux fans de la E.W.A. Il prend le temps de communiquer avec ceux-ci, puis il monte sur le bord du ring pour faire son célébrissime taunt où il crache de l'eau, souvent imité mais jamais égalé. Après avoir passé plusieurs minutes à refaire son taunt sur les quatre coins du ring et observer le public l'ovationner, le roi des rois prend le micro sous les chants " Triple H ! Triple H ! Triple H ! " VOIX OFF

Triple H says:Just in case you forgot... Aux centaines qui regardent dans les coulisses, en backstages ou dans leur loge, aux milliers qui regardent depuis les gradins, aux millions qui regardent à la télévision... Vous avez en face de vous, ici-même sur ce ring d'Evolution, un ancien grand champion intercontinental et européen, un sept fois champions par équipe. Que ce soit à la ECW, à la TNA ou à Raw, The Game a toujours su faire sa place dans la division par équipe, et ce sera de même à Evolution. Mais par dessus tout, vous avez en face de vous un dix fois champion de la E.W.A, 10 FN' times E.W.A Champion ! Les gens ont tendance à oublier qu'il y a encore deux ans, lors de mon dernier passage à la E.W.A, j'étais encore le plus titré, jusqu'à ce qu'un certain Sting me dépasse. Si vous voulez mon avis, ce n'est qu'une question de temps avant que The Game ne reprenne pour de bon son trône dans cette fédération et qu'il se réinstalle au sommet du roster! By the way, j'en parlais de Sting, mais là aussi, ce ne sera qu'une question de temps avant que je ne redevienne le mec le plus titré de cette fédération, donc t'inquiètes pas Sting, ta gloire n'aura été que passagère dude. Mais ce que je remarque avant toutes choses depuis mon retour à la E.W.A, c'est qu'il y a un tout nouveau show, de nouveaux dirigeants, de nouveaux visages, pas du tout les mêmes qu'en 2013, lorsque je quittais la fédération. Qu'importe? The Game is back, et je suis d'hors et déjà prêt à botter le cul de n'importe lequel de ces jerks qui osera se mettre en travers de mon chemin !

VOIX OFF Triple H enflamme le public avec cette belle déclaration. Il reprend de plus belle d'un ton moins énervé, plus calme, s'adressant toujours à l'univers de la E.W.A. VOIX OFF

The King of Kings says:La semaine dernière, j'ai effectué mon retour à la surprise générale, à VOTRE surprise générale. Après deux années où tout le monde m'a oublié, deux années durant lesquelles personnes ne m'a plus mentionné, pensant que j'étais fini et que je ne reviendrai plus jamais, j'ai finalement décidé de revenir pour la gloire, les titres, pour montrer que JE suis le plus grand depuis les 9 années depuis que cette fédération a été créée. Comme l'ont dit certains notamment vous, Tony et Booker, lorsque mon thème song a retenti dans l'aréna et que j'ai descendu cette rampe, plusieurs milliers de fans, tout l'univers de la E.W.A s'est levé tel un seul homme. Peu importe s'ils m'aimaient ou me détestaient, ils se sont levé tel des élèves qui se lèvent en classe à l'entrée de leur professeur: parce qu'ils me respectaient, The Game a gagné le respect des fans de la E.W.A. Tony et Booker avaient raison là-dessus. Ils avaient autant raison sur ce point qu'ils avaient tort quant au fait que personne ne pensait que je parviendrai à revenir. Sérieux les gars, vous pensez que j'ai passé deux ans de ma vie à oublier que je suis le meilleur? Ces deux années, je me suis perfectionné comme jamais. J'ai suivi TOUS les shows de la E.W.A, Evolution, Burnout, les Pay Per Views... j'ai rien loupé, pour mieux revenir et mieux dominer.

VOIX OFFThe Game est coupé par une ovation du public qui scande son nom. Il sourit légèrement puis il reprend en continuant de se vanter et de narguer les commentateurs.VOIX OFF

The Cerebral Assassin says:Les commentaires ennuyeux des deux gars que j'ai eu à appeler mes ' buddys ' Booker et Tony ne m'importaient pas plus que ça, mais je tenais tout de même à remettre certaines choses au clair. C'mon guys, keep in good terms ! Enfin, vous avez pas à vous plaindre, c'est pas à vous que j'ai porté mon Pedigree pour mon retour, et c'est encore moins vous que j'ai prévu de défoncer lors du prochain Evolution. About my return, je voulais revenir face à un mec qui ouvrait sa grande gueule, un mec que personne ne pouvait se blairer et dont tout le monde se fiche complètement de l'identité. Durant le match le moins anticipé de la soirée, Konnor versus Chuck Palumbo, j'étais parti pissé, j'en avais tellement rien à foutre. J'entends la musique du vainqueur retentir, et c'est là que, par crainte de n'avoir à l'entendre ouvrir sa gueule après sa victoire, j'ai décidé de foncer sur le ring. Vous savez, ce mec m'a tellement saoulé avec son délire de ' bikers ' en se prenant pour les Hell's Angels ou je ne sais trop quoi... mais ce qu'il y a de marrant dans ce que tu dis Palumbo, ce sont tes références. Tu sites l'Undertaker en te vantant de l'avoir déjà battu, et tu penses pouvoir enchaîner avec The Game Triple H, le dix fois champion de la E.W.A? Tu rigoles? Tu rêves? Je sais pas, je comprends rien à ton délire là, mais si c'est un rêve, tu ferais mieux de vite te réveiller big man, parce que t'as peut-être eu l'Undertaker et l'autre nobody de Konnor, mais calme-toi deux minutes, notre match m'est plus qu'abordable, il me servira d'échauffement pour mon retour. Puisqu'on en parle, l'Undertaker aussi a été biker pendant un temps, je me trompe? Tout comme pour lui, tu finiras avec le cul botté, et la moto cassée en deux. Ca te plaît?

VOIX OFFPetit sourire narquois de Hunter, le public ovationne. Triple H marque de nouveau un temps de pause en attendant que l'ovation du public cesse. Il prend son temps pour reprendre de plus belle, en changeant de sujet.VOIX OFF

The Game says:La dernière fois que j'étais sur ce même ring, plusieurs personnes n'étaient pas encore dans cette fédération, on n'avait encore les Chris Jericho, Show Stealers, Lance Storm, Bobby Roode et mon meilleur ami que je croyais avoir envoyé à la retraite après Wrestlemania en 2013: Shawn Michaels. Leur point commun? C'est très simple, ils sont tous les trois devenus des Hall of Famer de la E.W.A. On les revoit plus, mais qu'importe? Je compte bien les rejoindre dans cette liste très réservée, et ma route commence, ou plutôt recommence, avec une victoire sur Chuck Palumbo dés ce soir, pour mon retour, en deux ans d'absence. Puis pour finir la parenthèse sur ce détail qu'est Chuck Palumbo, ce useless guy intitulerait notre rencontre ' Bagarreur versus Barbare '. Là encore, tout porte à croire qu'il rigole... sérieux, quand j'ai vu ça, j'ai cru que j'étais schizophrène, en mode Lance Storm. Je m'affronte moi-même? Non parce que je doute très fortement du fait que tu sois un bagarreur, encore plus du fait que tu sois un barbare. Enfin bref, tu m'as convaincu d'une seule et unique chose: t'es qu'une blague dude, tout comme ce match. Well, on parlait des Hall of Famer qu'on a fini par oublier... Deux Hall of Famers de la E.W.A ont sur marquer leur territoire en restant au sommet de cette fédération en tant que têtes-d'affiches de celle-ci: Sting, et Leo Kruger. Finalement, faudrait s'allier pour ne pas être oublié, c'est ça la clé du succès à la E.W.A, non? Leur équipe ' Steo Kring ' marche à merveille, sans doute la meilleure depuis la DX, heureusement que j'en faisais parti d'ailleurs... Champions par équipe avec Leo Kruger en champion incontesté de la E.W.A, c'est cool ça. You know what, j'pensais que...

VOIX OFFWHAT?! The Game est interrompu par le thème song de nul autre que l'Undisputed Champion Leo Kruger qui fait son entrée sous un silence total, le public ne sait comment réagir face à cette interruption. HHH reste perplexe, ne s'attendant pas à voir Leo intervenir . Ce dernier garde un sourire narquois sur son visage, il descend la rampe et monte sur le ring en fixant The Game. Ce dernier repris...VOIX OFF

Triple H says:Bon bah en parlant du loup, en voila la queue. C'est la première fois qu'on se retrouve sur un même ring toi et moi champ'... so Leo Kruger, qu'est-ce-qui te permets d'interrompre MON retour de la sorte? You know, c'est pas parce que ton nom a été cité que tu devais te permettre de te ramener sur ce ring avec un public qui n'avait d'yeux que pour The Game. Alors, t'as quelque chose à me dire?

' The Hunter ' Leo Kruger : Pas spécialement... avant tout, bon retour à toi Hunter, puisque c'est ainsi que tu t'appelles. Tu sais, tu parles de cette fédération comme si tu en étais le doyen, mais ça ne peut être le cas. Cette fédération change tellement que tu ne peux pas te permettre de la juger si vite de la sorte. Le seul mec capable de parler de cette fédération avec autant de recul et de sagesse serait Sting. Lui au moins a vécu, et non pas vu comme toi, tout ce qui s'est passé dans cette fédération depuis son arrivée ici. Il n'a jamais quitté pendant un long terme sa maison qu'est la E.W.A.

VOIX OFFLeo Kruger n'a pas bien l'air de convaincre le public. La foule hue quelque peu le champion incontesté en scandant ' Triple H ! Triple H ! Triple H ! ' et l'homme en question interrompit les chants.VOIX OFF

' The Man ' HHH says : Who the hell do you think you are?

VOIX OFFLes fans présents à Austin Texas ne peuvent s'empêcher d'ovationner Hunter pour cette phrase culte.VOIX OFF

10 Times World Champ' says:Attends, t'es champion en équipe et incontesté, ok. Mais bordel, tu t'es pris pour qui à te la ramener et à parler ainsi à ton roi? Tu veux faire la morale à qui Leo? Sting, je l'ai déjà battu, lorsqu'il devenait le visage de cette fédération, j'étais déjà une légende ici-même. En d'autres termes, si je n'étais pas parti... qui sait si le Stinger occuperait la place qu'il a actuellement à la E.W.A?

' Undisputed Champion ' Leo Kruger : J'te pensais pas comme ça Trips. Je te respecte, ça me désolé de t'entendre parler ainsi. Tu sais, ton match face à Chuck Palumbo, tu devrais juste moins le prendre à la légère. Je dis ça parce que ce mec a quand même su nous prouver de belles choses depuis ses débuts.

' Returning King ' Triple H:Ouais. Mais tu sais Leo, je t'apprécie et te respecte également big man ! T'as gagné le Royal Rumble, le main event de Wrestlemania et le titre de World Heavyweight Champion, à ce moment-là, j'étais pour toi, et j'ai pas mal marké ! Si tu veux mon avis, tu as mérité tout ce que tu as eu jusqu'ici, et je ne peux que te considérais telle une belle relève du Game. En fait, non pas vraiment. Disons plutôt que tu as été une belle relève d'intérim à ma place ici durant mon absence ! Je te le dis très clairement champ', tôt ou tard, que ce soit toi le champion ou non, nous nous retrouverons sur ce ring... mais pour l'instant, j'vais botter le cul d'un motard.

VOIX OFFTout le monde pensait que ça allait partir en bagarre, les deux hommes lâchent le micro... et Triple H tendit sa main vers le champion pour la serrer. Ce dernier accepte, et le thème song du Game retentit. Leo Kruger rentre en coulisses sous une grosse ovation du public scandant ' Triple H ! Triple H ! Triple H ! ' et ce dernier continua de célébrer son retour avec les fans en montant sur la troisième corde et en faisant son taunt et les chants se transformèrent en ' Welcome Back ! Welcome Back ! Welcome Back ! ' et c'est ainsi que la caméra coupa...VOIX OFF

Dernière édition par Triple H le Lun 07 Sep 2015, 19:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
HG : 00 H 09 sa passe pour la Deadline ? ^^
HG: Ma première avec HHH depuis deux ans... donc faut savoir que j'ai une certaine expérience avec ce perso, j'avais très envie de le reprendre sur cette fédération car je l'ai jamais eu ici. Bref merci à Ewald de m'avoir permis d'utiliser Leo Kruger, c'était vraiment cool.

Beaucoup de plaisir à faire ce RP! Le plaisir serait doublé si vous pouviez me donner vos avis !

Encore désolé du retard, j'ai perdu mon précédent RP... du coup j'en ai fait un deux fois plus long

EDIT: Val mon ami si je préviens du retard je pense que ça passe on a tous nos aléas et imprévus. Peu importe, j'avais envie de faire ce RP, si c'est pas pour gagner, au moins j'aurais pris du plaisir à RP avec HHH pour la 1ère fois en 2 ans

Dernière édition par Triple H le Lun 07 Sep 2015, 19:15, édité 1 fois
Type de RP :
  • Speech et activité
C'est prit en considération, c'est pas bcp plus tard.

Par contre, le retard sera quand même considéré, mais c'est pas comme s'il était posté 24h en retard !

*Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)

Actuel : Y2J, Owens
HOF EWA : Steve Austin
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net

The Asskicker is back ! [ Return debriefing + Chucky and Leo ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1