EXCELLENCE WRESTLING AGENCY
Rejoignez vite notre communauté actif et montes les échelons de la hiérarchie afin de devenir l'ultime champion !

EXCELLENCE WRESTLING AGENCY

Pour votre divertissement, depuis 2006 !

AccueilAccueil  PortailPortail  RosterRoster  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Humiliation and Payback (Zayn - Abyss - Andrew ) p1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Big Show

Gimmick : Giant

MessageSujet: Humiliation and Payback (Zayn - Abyss - Andrew ) p1   Jeu 10 Sep 2015, 02:50

- RÉCAPITULATIF -
Le Géant Big Show avais vaincue l'équipe de Petey Williams et Seth Rollings pour avancer dans le tournoi par équipe cependant à la surprise général Big Show avais violemment frapper Sami Zayn son partenaire avec un KO Punch à la fin du combat pour ensuite crier sans cesse JE SUIS UN GÉANT ! JE SUIS UN GÉANT ! Pourquoi insister autant sur le fait qu'il est un géant ? Allais-t-il ce faire ordonner de rencontrer un Psychologue par la EWA ? Le Big Show semblait tout simplement incapable d'ignorer la foule qui le traitait de tous les noms. Il était certes un géant, mais un géant avec un grand Cœur (Moment d'émotion pleuré s'il vous plaît). Une peine qui malheureusement le conduit plus souvent qu'autrement dans des décisions irréfléchies dues à une violence et une rage intérieure incontrôlable. Qu'allais t'il arriver au Géant qui étais maintenant pris dans un Élimination 3way match impliquant une recrue prometteuse de la EWA Mark Andrews et le champion intercontinental Abyss. Est-ce que le géant allais profiter de la tension qui existais encore entre Abyss et Andrews ou allais t’il tout simplement crier encore et toujours… I’M A GIANT ! Syntonisé Evolution pour connaître les réponses !    

SCENE. : #002
« Humiliation and Payback »

Nous étions encore une fois à Austin, Texas. Le Big Show marchais dans la rue suivie par un Caméraman reporter qui lui posais des questions style « TMZ » ! Quelque gens qui passais avec leur voitures baissais leur fenêtre pour lui jeter toute sortes de détritus en ne manquant pas de l’insulter le traitant de « grosse vache poilue » - «  Erreur de la nature » - « Fat Show » bref tout y passais et c’est à cette instant que Show ce mis à verser des larmes devant le caméraman qui ne voulais manquer aucun moment d’un Big Show qui venais de craquer LIVE à la télévision.

"GIANT" - The Big Show : « Sob » […] i’m.. a… « sob » JE SUIS PAS SI GROSSSS !

Les piétons eux plus tranquille changeais de trottoir espérant que le Show ne déverse pas sa colère sur eux.

"GIANT" - The Big Show : J’en ai assez… assez! Je… « sniff »… Je suis désolé… Sami Zayn ce n’est pas toi que je frappais… mais eux… c’était eux Zayn… pas toi… EUX ! Tu ne sais pas ce qu’est de vivre dans ma peau et ce faire insulter chaque fois par un abrutis incapable de se défendre comme un HOMME mais qui cours plus vite que moi. J’aimerais sa pour un jour… UN JOUR… être assez vite pour n’en attraper qu’un seul et lui briser le cou tout en lui PISSANT dessus pour ensuite lui CHIER dessus tout en prenant un SELFIE et le partager au maximum de gens. Je sais, tu vas me dire que c’est violent et humiliant mais il ne serait jamais aussi TRISTE et humilié que je le suis présentement. « Sigh » Je… suis… un… putain… de… géant et ils m’insultent tous ! Pourquoi ses petits nabots arriéré mentalement me déteste t’il autant toi le.. Arrhm… « FAVORIS » de la foule ! Tu devrais savoir et TU DEVRAIS M’AIDER ! On est des partenaires et faut ben te trouver une utilité dans l’équipe. Je veux dire, dans le Ring t’es un numéro comme les autres tandis que moi je suis un géant j’ai juste à me mettre les deux pieds dans le ring et c’est une victoire assurée. Chaching dans la poche ! Anyway, désolé encore Zayn et je vais continuer de penser à ce que ton rôle pourrais être dans notre tag-team. Sans rancune petit.  

Big Show semblais de meilleur humeur quoi qu’encore remplie de tristesse. Show expliquais encore au caméraman que ses gens qui passais en auto n’avais aucune couilles de l’insulter ainsi et c’est à ce moment que Show reçu en pleine tronche une Poires pourries, Show regardais le conducteur roux qui pris parole.

"Conducteur roux" - ??? : T’AS UN AUSSI GROS CUL QUE la poire, ha ha ha… Joe, tu y’a vu la face ha ha ha …

Big Show étais rendu rouge comme une tomate tellement il bouillait à l’intérieur de lui. Le géant renversa quelque poubelle qui étais pourtant visée sur du bêton. Il porta ensuite son attention vers le caméraman reporter et il prit parole.  

"GIANT" - The Big Show : Voilà pourquoi je lutte encore ! Voilà ! Imagine une vie sans lutte pour moi ce serais impossible de déverser ma colère sur autrui sans faire un tour au commissariat de police ! Abyss seras dans le même ring que moi lors de Évolution et bien qu’il est craint par l’entièreté de cette fédération l’idée de l’affronter me plais car je sais très bien que Abyss en redemanderas beaucoup plus contrairement à tous les autres nains de cette fédération qui après un coup de poing rendre l’âme et cesse de combattre. J’ai hâte au moment où mon poing visitera ton visage masqué. Un visage masqué pour essayer de fuir la moquerie des gens ! EST-CE QUE JE DEVRAIS PORTER UN MASQUE AUSSI ? NON ! Je suis une vedette de cinéma ! Mon visage est contrairement au tiens, payant ! Pourtant, les gens se moquent de moi sans cessent ! Tu vie en solitaire Abyss car tu es une vrai de vrai Erreur de la nature. Moi, je suis un Géant. Je ne suis pas un vulgaire monstre née d’une relation bizarre impliquant probablement une pute non. Je suis ce que les gens craint le plus, UN GÉANT ! Je n’ai rien à branler que tu sois un monstre hideux ! Les gens ont raison de t’insulter ! Tu es laid, eewwww.  Tellement hideux. J’ai le goût de gerbée chaque fois que je vois ta peau pleine de bouton de chaleur. Par contre ? Moi ? NO FUCKING WAY ! Ils ont perdus la tête et je prouverais à tous ses sans génie que même un Monstre qui est incapable d’être vaincus quand son titre est en jeux ne peut rivaliser face à un GÉAAAAAANT ! J’ai bien hâte de voir ta réaction quand enfin tu te retrouveras face à un adversaire plus grand et plus gros que toi Abyss. Tu n’auras pas L’avantage de la force cette fois-ci ! Face it le laideron, tu mérites d’être PENDU pour vivre dans le même monde que nous. Tu es chanceux que la société est rendu trop débile pour abattre à la naissance des monstres de ton genre ! Pour la toute première fois de ta carrière Abyss, tu te sentiras comme une proie incapable de se défendre adéquatement et à cours de solution ! THIS IS HOW IT FEELS TO FACE A GIANT ! HAA HAA HAA HAA !  

Le Big Show riais très fort avec sa voix excessivement grave, les piétons courais partout sous un Big Show qui ce sentais de plus en plus confortable et qui commençais à oublier toute l’humiliation public qu’il venais de subir mais l’odeur de poire pourrie restais… une sorte d’odeur que malheureusement des vendeurs de poire sans scrupule vendais chaque année et tuais des millions de gens. Le géant marchais toujours en route vers on ne sait trop ou mais étais maintenant pratiquement muet il fessait toutefois des saluts à des gens qui retournais timidement le salut. Big Show ce la jouais vedette de cinéma maintenant.

"EWA Illegal Caméraman Reporter" - Ricardo Ringolos : Yé né compend’ pas poukoi yé vous pas palé mak’andews ?

Ricardo Ringolos étais un immigrant illégal qui s’avait trouver du travail en crossant le système. Père de 10 enfants, Ricardo Ringolos étais un coureur de jupons et ne craignais aucunement d’être attrapé et expulsé du pays car il était contorsionniste et le monde entier savent très bien que la dernière chose qu’un policier veut affronter c’est un… Contorsionniste ! Il avait adopté l’accent haïtien depuis qu’il avait lu un livre qui expliquait que les haïtiens avaient de plus longue bananes. Dans sa tête, il croyait que parler haïtiens augmenterais la taille de sa bananes mais bon assez parlé de notre Caméraman Illégal et retournons à l’action qui ce passe présentement. Big Show repris parole en regardant de travers le père de 10 enfants contorsionniste avec l’accent haïtiens qui étais reporter Illégal de la EWA,Ricardo Ringolos.    

"Giant" - The Big Show : J’en ai rien à cirer de Mark Andrews, c’est un autre NAIN de service et que le gars détiens plus de potentiel que d’autre nain ne change rien au faite que je n’ai qu’à lui donner une pichenotte pour remporter la victoire et il peut bien courir plus vite que n’importe quel autre sous-humain mais dans un RING DE LUTTE il ne peut pas s’enfuir de moi ! BWAH, Regarde-le dire au monde entier qu’il se nomme MANDREWS ? You’re not a MAN ! Tu es un sous-homme… tu es comme cette fleur qu’on arrose et qu’on prend soin chaque journée en lui donnant tout le soleil qu’elle demande et veut pour ensuite se rendre compte que tous ses efforts ont été en vain car cette fleur n’a pas voulu pousser comme elle aurait été supposé l’être ! Ensuite, les gens viennent voir ton terrain et te félicite pour ton jardin et tes SUPERBES Fleurs puis leur regard se pose sur toi Mandrews euh je veux dire la fleur naine. Tout le travail accomplie sur ton terrain est perdu à cause de cette plante faible… imagine ce que les autres fleurs « VIVANTES » ce disent entre eux. « Ils gâchent le party ! Pourquoi il ne t’arrache-t-il pas on va perdre le premier prix à cause de cette erreur de la nature !» ! Just… like… you… MARK ! Les gens t’apprécie mais il ne devrait pas t’apprécier il devrait te HUER et T’INSULTER chaque fois qu’il te voit. Il devrait envoyer leur gosse de 5 ans pour te donner une raclée uniquement pour t’humilier devant tous ses amis de la maternelle ! POURQUOI ME HUE-T-IL-MOI ! POURQUOI M’INSULTE-T-IL TOUS-MOI ALORS QUE JE SUIS UN GÉANT ! FUCK ! T’ES UN NAIN ET IL T’APPLAUDISENT ! THANK YOU FOR BEING A ERROR ! WHAT THE FUCK […] Damn, je crois qu’on va bien rigoler lors de Evolution alors que tu voleras partout comme une mouche essayant de m’infliger des blessures qui me feront tombé mais malheureusement pour toi une mouche n’a jamais fait de mal à un humain et encore moins à un Géant. Une mouche ne connais pas la peur tant et aussi longtemps qu’elle a encore ses ailes. Je vais t’arracher ses ailes lors de Évolution Mark. Tu seras alors tout petit mais vraiment tout petit entre moi et Abyss ! SPLAT’ ! Mark Andrews… NO MORE ! HAA HAA HAA HAA CAUSE I’M A GIANT !  

Big Show cesse aussitôt de parler et pointe un Parking ou la même voiture lui ayant lancé une poire pourrîtes est stationné. Show dit à Ricardo Ringolos père de 10 enfants de le suivre, Show rendu au parking attrape le roux par le collet et lui donne plusieurs coups de poing solide. Le douchebag roux essaie de se défendre tant bien que mal mais tombe rapidement au combat ! Big Show lui crache dessus et le piétines ! Quelque personne crie au Big Show d’arrêter le carnage mais le Géant continue ses attaque et le relève pour exécuter un Chokeslam sur sa voiture ce qui fais exploser le pare-brise en mille morceaux ! .

"Giant" - The Big Show : WHO’S LAUGHING NOW ! I’M A GIANT ! EST-CE QU’ENFIN VOUS ÊTES CAPABLE DE COMPRENDRE !? I’M A GIANT, DON’T MESS WITH ME !! Prosterner vous devant moi ! Applaudissez-moi ! Vénéré moi ! AIMER MOI BANDE DE RETARDÉ !

L’image ferme sur cette scène et quelque bruits d’ambulance et de police en background.  

I’M A GIANT, No one can beat a GIANT !

Dernière édition par The Big Show le Jeu 10 Sep 2015, 02:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Big Show

Gimmick : Giant

MessageSujet: Re: Humiliation and Payback (Zayn - Abyss - Andrew ) p1   Jeu 10 Sep 2015, 02:52

H-G.: Bonne chance à Abyss + Mandrews ! Je pense j'étais juste rouillé, bien aimer faire ce speech! Je vais continuer avec Big Show.
Sami Zayn

Gimmick : Underdog from the underground/Face

MessageSujet: Re: Humiliation and Payback (Zayn - Abyss - Andrew ) p1   Jeu 10 Sep 2015, 06:32

HG: j'étais sûr que c'était juste la semaine dernière que t'as eu du mal^^ celui-ci est vraiment bien par contre, tu me donnes de très bonnes idées.

Perso, je sais pas pour toi mais une bonne alliance pourrait voir le jour entre Zayn et Show !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humiliation and Payback (Zayn - Abyss - Andrew ) p1   

Humiliation and Payback (Zayn - Abyss - Andrew ) p1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1